Ce week-end nous étions ma Maîtresse et moi à Paris. Nous avons passé un week-end magique. Maîtresse m'a dominé en même temps que Seb. 2 soumis à ses pieds ! Maîtresse m'a fait l'honneur d'écrire sa version de ce week-end et Seb m'a fait également ce plaisir. Je vais donc mettre leurs textes, en rouge pour ma Maîtresse (quand ma Maîtresse intervient sur mon blog c'est toujours en rouge !), en bleu pour Seb et moi j'écrirai en noir.
Magnifique week-End
2 hommes soumis, à mes pieds... à mes ordres, pour mon plus grand plaisir.
Mon esclave de mari, et Seb toutou, apprenti soumis... Ils sont là, nus devant moi, à genoux.
Je leur demande de lécher mes bottes pour les faire briller, en leur précisant qu'ils doivent s'appliquer, car il y aura une punition pour celui qui y mettra le moins de coeur... ou... de salive !
C'est Seb toutou qui gagne cette épreuve. Je les ai fait coucher à plat ventre, et, toute habillée, et surtout chaussée de mes bottines, je les piétine, et, à l'aide de ma cravache, je leur fait comprendre que je souhaite une obéissance totale, une dévotion sans faille, et une efficacité parfaite. Les traces rouges zébrant leurs dos, toujours sous mes pieds, me laissent penser qu'ils ont compris...
Car si Seb toutou a gagné, il n'en a pas eu moins de zébrures, en effet, je lui avais demandé d'investir dans un « boxer short » que je trouve très attrayant, je trouve que ça met bien les fesses masculines en valeur, et il ne l'a pas fait, mais, maintenant, je pense que l'idée est bien ancrée profondément en lui.
Après cela, ils ont le droit de m'enlever mes chaussures, j'ai porté des mi-bas toute la journée, et je leur demande une séquence « adoration » comme il se doit, où chacun de mes 2 soumis vénère mes pieds, les massant, les réchauffant, les léchant... un régal !
Alanguie, allongée sur le lit, je me laisse aller à ses caresses, à ces baisers, qui de mes pieds, remontent peu à peu vers mon sexe. Je ne sais plus qui m'embrasse, je ne sais plus qui me caresse, je ne sais à qui est cette langue, cette main, ces doigts, cette bouche, je ne ressens que plaisir, douceur et enfin........ mmmmm
Puis, mes 2 soumis m'ayant mis mes chaussures à redoutables talons, celles avec les lanières... je pars enfiler une petite robe achetée dans une boutique la veille, tissu brillant, lacet dans le dos, de bas en haut... Je regrimpe sur leurs dos, ces pauvres dos que je vois rougir rapidement, et je laisse mes empreintes sur mes choses à plaisir... Je m'amuse à venir debout au dessus de leurs visages, je m'accroupis, ils ont à peine le droit de m'effleurer le sexe...
Ils n'ont pas le droit d'en faire plus pour le moment, je leur rappelle que JE décide, et leur enfonce chacun leur tour mon talon (7 cm) dans la bouche. Ces mêmes talons parcourent leurs visages, leurs torses, leurs cuisses... laissant toujours de jolies marques rouges en guise de souvenir...
Vient ensuite l'épreuve du vernis à ongle. Il ne suffit pas d'adorer mes pieds, il faut aussi en prendre soin. Chacun d'entre eux m'applique du vernis à ongles sur un pied. Mon esclave de mari s'en sort mieux, il a davantage l'habitude ! Mais pour son coup d'essai, Seb toutou s'en sort honorablement. Je décide de récompenser ce bel effort... direction : la baignoire. Il s'installe assis au fond, et je monte debout, un pied de part et d'autre, je me détends, le résultat ne se fait pas attendre, et un jet d'urine chaud et abondant arrive directement sur le torse de Seb toutou. Bougeant légèrement, je l'arrose tant que je peux. Bien entendu, à côté de nous, mon esclave de mari a joui du spectacle.
Après une petite douche, retour à la chambre, un soumis sous les fesses, un autre soumis allongé nu à mes pieds. L'un me lèche, je caresse l'autre avec mes pieds, je contrôle la situation... La jouissance arrive, j'étale son sperme sur son ventre, j'aime cette douceur sous mes pieds, j'aime voir son visage à la fois heureux et comme étonné de ce plaisir.
Me retournant en 69 sur mon esclave de mari, je prends son sexe dans ma bouche, et j'entreprends de le rendre fou... Ce qui ne tarde pas non plus. J'aime donner ce plaisir, j'y mets coeur et application. Tout en titillant son sexe avec ma langue, je regarde Seb toutou qui ne perd pas une miette du spectacle, cela a l'air de lui plaire.
2 minutes de pause... Je sens de nouveau une main s'aventurer à titiller mon clitoris, nous sommes tous dans un tel état d'excitation que nous démarrons au quart de tour. Nouvelle jouissance.
2 minutes de pause, nous sommes bien sur ce lit, il est grand, confortable, je suis bien entendu allongée au milieu, et sans arrêt nos mains nous portent à donner des caresses, nos corps sont aux aguets.
Tout s'enchaîne, je ne sais comment, je me retrouve à lécher et sucer avec délices le sexe de Seb toutou, tandis que mon esclave de mari, derrière moi, lèche mon anus et explore mon sexe de ses doigts habiles. Double jouissance...
2 minutes de pause... Ma main s'égare du côté du sexe qui est à ma gauche... tiens ! c?est celui de mon esclave de mari ! tiens donc ! il est magnifiquement tendu ! mes doigts s'activent, mes caresses se succèdent, légères ou appuyées, subtiles ou brutales, je me calque à ses réactions et ses gémissements... tiens ! encore une jouissance !
Seb toutou se retrouve entre mes cuisses, et de nouveau, le plaisir monte, monte, tandis que mon esclave de mari m'embrasse et me caresse sur tout mon corps. Extase...
Submergés de plaisir, repus d'amour, nous prenons cette fois un peu de repos, tout en reprenant notre souffle... ce lit est décidément bien confortable, nous goûtons un moment d'une grande douceur...
Ces 3 heures ont été réellement magnifiques, et je pense qu'elles resteront inoubliables pour nous 3.
ME
Après s'être donné rendez vous le vendredi, sur les Champs-Elysées, j'ai enfin revu ma Maitresse chérie et.... le maestro, le seigneur du blog : Thierry, alias Titi, pour un bon repas au resto et une balade nocturne. Nous nous sommes quittés en pensant très fort au lendemain, et à toutes les choses que nous avions en tête.
Le lendemain, donc, c'est le grand jour, nous nous retrouvons aux halles, afin de faire quelques boutiques sympathiques. Puis... notre Maitresse bien aimée décide de rentrer, et, une fois dans le métro, l'excitation commence à se faire ressentir surtout que Me entreprend quelques caresses O combien agréables, du coup, nous voila tous 3 bien en forme. Une fois arrivé, je m'aperçois que ma Maitresse est vraiment heureuse de me revoir, et une fois nu, elle constate que je suis ravi également, hé hé. En peu de temps Thierry et moi nous retrouvons nus aux pieds d'Elisabeth, et après avoir fait briller ses bottines avec notre langue, celle-ci entreprend de nous laisser quelques souvenirs physiques assez cuisants, il faut l'avouer, sur nos petits corps craintifs, à coups de cravache (aie !!!) et de talons (ouch !!!). Jusqu'au moment que j'affectionne particulièrement : celui où nous déchaussons délicatement notre Maitresse, suivi de la permission d'adorer ses délicieux petits pieds de déesse, huummmmmmm !!!! Ensuite changement de chaussures, plus ouvertes mais plus acérées au niveau des talons... mon dos s'en souvient encore !
(le dos de Seb toutou)
Changement de tenue, également, Maitresse enfile une robe... mais alors une robe !!!! Et là.... c'est la fracture de l'oeil !!! Puis, après s'être assise un bref instant sur nos visages... petite séance de pose de vernis : un pied par esclave, résultat... satisfaisant car en récompense, j'ai droit à une douche dorée de la part de ma Maitresse... pour la 1ère fois de ma vie !!!! Inoubliable !!!! Et après ça, voici venu le moment d'échanger du plaisir, et surtout de satisfaire notre Maitresse, et pendant qu'elle s'assoit sur le visage de Titi, j'ai droit à des caresses de ses divins pieds, qui, finalement me font jouir d'une façon exquise... puis nous nous retrouvons tous sur le lit, Thierry et moi léchons notre Maitresse avec plaisir et envie, elle, elle nous rend la pareille, avec ses mains, sa langue.... et tout ça avec un sourire et un regard plein de complicité et d'amour, AH LA LA.... quels moments inoubliables, historiques ! Je les regarde faire un 69 tandis que, de temps en temps, Maitresse me jette un petit coup d'oeil affectueux, qui a pour effet de m'exciter davantage. Elle me prend également dans sa bouche, me caresse de sa langue (agile) et, finalement, après tout ce plaisir partagé, nous restons allongés tous les 3, heureux, ravis, jusqu'à l'heure d'aller diner. Il vient de se passer environ 3 heures, des heures pendant lesquelles nous n'avons plus pensé à rien, seulement à nous... Elisabeth, Thierry, et Sébastien.
Dès notre arrivée à Paris, après avoir déposé nos bagages à l'hôtel, nous sommes allés place Clichy dans une boutique d'accessoires coquins et nous avons fait quelques achats. Ensuite nous avons visité le musée de l'érotisme puis plus tard nous avons retrouvé Seb pour un repas au resto. Enfin je rencontrais celui que ma Maîtresse avait dominé 2 semaines auparavant. Très sympa, nous nous sommes bien entendus immédiatement. Bien sur nos discussions ont rapidement évoqué nos désirs, nos fantasmes. Nous étions tous les trois émoustillés. Seb est rentré chez lui et lorsque nous nous sommes retrouvés dans notre chambre ma Maîtresse s'est allongée sur le lit, sur le ventre. Je suis incapable de résister à ce fessier superbe, je suis venu alors à genoux près du lit et j'ai commencé à caresser ses délicieuses fesses, si belles dans son jean. Ma Maîtresse répondait à mes caresses, très vite je lui ai oté son jean et son string et mes doigts et ma langue ont rejoint son sexe humide. Je rentrais et ressortais mes doigts en tournant tout en léchant son clitoris avec gourmandise. Ma Maîtresse a décollé ! Quand elle a repris son souffle elle me souriat et m'a dit " c'était délicieux esclave, c'est bien, et toi ce sera demain ". Il ne restait plus à mon érection qu'à retomber.
Le lendemain midi nous sommes retournés à la boutique de tatouage pour une retouche puis nous avons retrouvé Seb. Direction quelques boutiques de la rue Saint-Denis. Tous les trois ! Mais nous n'avons pas tardé à rejoindre l'hôtel, l'ambiance devenait chaude ! Dans le métro, la foule nous a permis denous coller tous les trois, ma Maîtresse en a profité pour caresser le sexe de Seb et moi celui de ma Maîtresse.
Une fois dans la chambre d'hôtel Seb et moi nous sommes retrouvés très vite nus aux pieds de notre Maîtresse, assise sur le bord du lit. Nous nous sommes prosternés devant elle, elle en a profité pour nous griffer le dos, puis elle nous a ordonné de lécher ses bottines, de les faire briller, le gagnant aurait le droit à une récompense et le perdant serait sanctionné. Nous avons léché le cuir avec application. Maîtresse nous a arrêté et a posé ses pieds sur nos dos pour décider du gagnant, c'est Seb qui a gagné. Maîtresse s'est levé et a pris sa cravache, elle s'est approché de Seb en lui disant qu'il avait gagné mais qu'il l' avait mécontentée en ne portant pas un boxer comme elle le souhaitait. Elle l'a alors cravaché, j'entendais les coups cinglés et taper sa peau. Je redoutais ma punition. Elle s'est approchée de moi et m'a dit que j'avais déja fait mieux. Alors les coups de cravaches ont atteint mes fesses, mon dos, mes côtes, mes épaules. Nous avons pris une quinzaine de coups chacun, avec force. Maîtresse n'a pas modéré sa force. Cela chauffait et en plus elle n'admettait aucune plainte, nous avions juste le droit de répondre " oui Maîtrese " à ses paroles ! Ensuite nous avons du la déchausser et lui masser ses pieds en bas nylon, un délice à respirer. Puis tous les deux nous sommes remontés le lon de ses jambes, de son corps, nos baisers la rendaient heureuse, je voyais son sourire de bien-être, son abandon au plaisir. Puis les doigts de Seb ont rejoint son sexe et ma langue son clitoris et elle a eu son premier orgasme.
Après, Maîtresse nous a ordonné de lui mettre ses chaussures à lanières, aux talons redoutables, puis elle est allée mettre la petite robe en vynil brillant achetée la veille, très courte, entièrement lacée dans le dos, magnifique, et elle est montée sur nous en nous enfonçant ses talons dans la peau, nous cravachant en même temps. Comme nous gémissions, Maîtresse est remontée sur nous attendant que nous cessions de nous plaindre. Puis elle nous a fait nous retourner, et s'amusait à nous griffer avec son talon, le torse, le ventre, passant sa semelle sur nos visages, nous faisant sucer son talon. Elle était si belle, nous surplombant majestueusement, déesse ayant tous les droits sur les deux soumis allongés à ses pieds ! Elle nous a précisé que nous avions de belles marques. Elle s'est alors positionée debout au-dessus de mon visage et elle s'est accroupié, mon nez entre ses fesses et ma langue éffleurant son sexe. Elle a fait les mêmes choses à Seb. Je voyais le plaisir qu'elle prenait !
( torse et dos de Seb )
Ensuite Maîtresse nous a imposé l'épreuve du vernis à ongles, chacun un pied, le gagnant aura le droit à une douche dorée. Seb a encore gagné, j'ai vu ma Maîtresse l'arroser dans la baignoire, quel magnifique spectacle que de voir ce divin liquide le tremper. Ils ont pris une douche.
Maîtresse m'a fait allonger sur le lit et elle s'est assise sur mon visage et elle a fait venir Seb devant elle et elle a pris son sexe tendu dans sa bouche et l'a sucé avec gourmandise pendant que je léchais le sexe trempé de ma Maîtresse. Je voyais ma Maîtresse faire. C'était très excitant, j'ai adoré ce moment là ! Elle a fait allongé Seb à ses pieds et l'a fait jouir en le caressant avec ses pieds, et en restant assise sur mon visage.
Elle est alors venue en 69 sur moi et a fait durcir mon sexe dans sa bouche, j'enfouissait ma langue en elle, regardant avec extase ses fesses. Je sentais son amour dans les mouvements de sa langue. Elle m'a fait jouir dans sa bouche. C'était une jouissance forte, intense. Après elle m'a embrassé.
Elle s'est allongé alors sur le lit, nous sommes venus chacun d'un côté et nous l'avons caressé pour la conduire une nouvelle fois à l'orgasme.
Peu après ma Maîtresse était sur le ventre et elle a commencé à caresser le sexe de Seb qui devanait de plus en plus dur. Je suis venu derrière elle pour lui lécher l'anus et glisser mes doigts dans son sexe. Seb est venu devant elle et elle l'a pris dans sa bouche pour l'amener jusqu'au plaisir, jusqu'à la jouissance qui a été double, pour eux deux.
Alors que nous étions de nouveau rallongés de ce grand lit, la main de ma Maîtresse s'est attardé sur mon sexe pour me conduire de nouveau à la jouissance. Puis Seb l'a caressée, glissant ses doigts en elle alors que je l'enbrassais et elle a de nouveau joui !
Au total 8 orgasmes en 3 heures, après nous avons récupéré nous esprits et nos souffles, une bonne douche et nous sommes sortis au resto, finir cette superbe soirée!
(mon dos sur les deux photos)
Ma Maîtresse m'a dit qu'elle avait adorée cet après-midi là, qu'elle était heureuse et que la jouissance avait été extraordinaire. Elle a beaucoup aimé avoir deux soumis à ses pieds ! Moi aussi j'ai adoré, c'était merveilleux !
NB : toutes les photos été prises par ma Maîtresse !
Commentaires