Finalement Maîtresse m'a réservé une superbe surprise. Vers 2h00 du matin, après que nous ayions fini d'emballer nos cadeaux de Noël, elle m'a fait agenouiller devant elle. Elle était assise sur une chaise. Elle a planté les talons de ses bottines dans mes cuisses, puis est remontée jusqu'à mon sexe, qu'elle alors écrasé sous sa semelle, faisant plein de mouvements en appuyant. Elle a posé l'autre sur le coin de la table, j'ai sucé son talon et léché sa semelle avec délectation en même temps. A un moment je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir. Elle a juste souri et à continué.
J'ai joui avec extase, elle a continué à appuyer jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle m'aimait, qu'elle était heureuse de me rendre heureux. C'est si bon à entendre. Moi je l'aime à la folie et c'est si bon de la rendre heureuse aussi. Nous nous offrons le bonheur absolu : les désirs de l'autre !
Elle est plus épanouie en tant que Maîtresse qu'elle ne l'était avant en tant que femme. Je suis plus épanoui en tant qu'esclave que je ne l'étais en tant qu'homme !
C'est notre couple que nous avons construit au fil des années, à l'image de nos désirs.
Elle est la Maîtresse de mes rêves, sauf qu'aujourd'hui c'est la réalité, et c'est merveilleux chaque jour !
C'est avec ses bottines là qu'elle m'a donné tant de plaisir ce soir ! (talons redoutables !)
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Commentaires