Jeudi 29 décembre 4 29 /12 /Déc 01:10

Nous avons profité de deux jours à Paris. La capitale, la grande ville ou tous les plaisirs sont permis. Nous en avons donc profité pour nous rendre dans une boutique fétichiste et SM, la boutique Démonia.

J'ai beaucoup aimé cette ambiance qui y règne, faite de liberté, nul regard, nul jugement, la liberté de vivre ce que chacun aime. Il y avait de nombreux articles SM plus ou moins hard. Certaines choses ne nous attirent pas ma Maîtresse et moi, trop hard pour nous. Mais ce n'est nullement un jugement, à chacun son plaisir entre adultes consentants !

Nous avons donc fait le tour de la boutique, de nombreux articles nous attiraient mais il faut bien faire un choix car cela a un certain coût financier les articles dans ce domaine. Mais nous en avons repéré pour un prochain séjour à Paris. Nous étalons nos dépenses !!! et prévoyons notre budget, comme tout le monde !!!

Finalement ma Maîtresse a choisi de jolies boules de Geisha et un cockring réglable en cuir.

Le midi nous avons mangé dans un super restaurant et longuement bavardé, les langues déliées par de délicieux coktails ! Nous commencions à penser de plus en plus à le rencontre que nous devions faire le soir avec ce troisième. Nous étions à la fois excités et en même temps nous ressentions une petite appréhension à l'idée de cette nouvelle expérience. Ma Maîtresse s'assurait en me questionnant de ma sincérité vis-à-vis d'elle, de mon amour. Je l'ai rassurée lui disant combien je l'adorais d'un amour total.

Ma Maîtresse était de plus en plus excitée, des mms ont été échangés dans l'attente du rendez-vous, des photos coquines échauffaient  nos esprits.

Dans l'après-midi nous sommes rentrés au logement qu'on nous prêtait. Ma Maîtresse a commencé à me faire comprendre, en ondulant délicieusement son bassin, allongée sur le canapé, qu'elle souhaitait mes services pour son plaisir. Elle m'a ordonné de lui oter ses bottines, son jean, son string et de la lécher. Puis de prendre les boules de Geisha et de m'en servir. Je les ai enduites de salive et je les ai introduites doucement dans son sexe tout en la léchant. Pendant ce temps elle lui a envoyé par mms une photo de ce que j'étais en train de lui faire.

Tout d'un coup avant de jouir elle m'a fait arrêter. Me disant que son plaisir lui serait donné par un autre ce soir. Elle est venu à califourchon sur moi, ses fesses sur mon sexe et elle m'a dit " et toi tu jouiras peut-être ce soir, ou demain ou plus tard, je n'en sais rien ". J'étais très excité en érection !

 Elle a ensuite pris le cockring et me l'a fixé de façon très serrée en passant derrière les testicules, ainsi il ne pouvait pas tomber. Puis elle a enlevé les boules de son sexe et me les a fait nettoyer avec ma langue. Elle s'est ensuite assise sur les toilettes, laissant la porte ouverte. Quand elle a fini d'uriner elle m' a appelé à genoux devant elle et m'a dit " Un seul coup de langue " Je me suis exécuté avec plaisir, obéissant malgré mon désir de la lécher longuement. Et je n'ai pas omis de la remercier pour ce cadeau qu'elle m'avait fait.

Nous sommes partis à notre rendez-vous. Cela me faisait bizarre de porter ce cockring sur moi, de croiser tant de personnes sur notre chemin qui ne savaient rien de notre vie, de notre bonheur.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 27 décembre 2 27 /12 /Déc 00:13

Au fur et à mesure que notre vie de couple Maîtresse/escalve se consolide, je me rends compte que ma Maîtresse l'est de plus en plus.

Auparavant elle réalisait mes fantasmes, mes désirs, mes envies, quand je lui en parlais. Aujourd'hui les choses ont bien changé. Je peux toujours exprimer mes envies, mais Elle décide seule de faire ou de ne pas faire, selon sa volonté. Justement, c'est bien ça : être La Maîtresse.

Je m'aperçois que finalement il y a 3 types de domination.

La domination "cérébrale" : recevoir des ordres, pour les tâches à effectuer, se soucier de son confort, obéir à ses moindres souhaits, ne pas constester, accepter...

La domination "physique" : MA PREFEREE ! par exemple, quand elle s'assoit sur mon visage, devant la télé, quand elle me piétine, notamment avec ses chaussures à talons, quand elle me transforme en objets fonctionnel, meuble, tabouret, table, repose-pieds, radiateur... quand elle me punit, avec une cravache ou une ceinture.

La domination "sexuelle" : lui donner du plaisir, quand elle veut, comme elle veut, autant qu'elle veut. Faire l'amour de la façon qu'elle désire. Subir, parfois, des périodes de chasteté, ou de la frustration.

Ma Maîtresse, en femme amoureuse, amoureuse de moi, mais aussi de la liberté, et de la vie-non-routinière, décide d'elle-même de quelle domination elle a envie de se servir.

Elle alterne savament ces 3 sortes de domination, et chaque jour je me demande ce qu'elle va bien pouvoir faire, comment elle va me surprendre, comment elle va utiliser sa suprématie. Je suis son esclave de façon permanente.

Elle ne joue plus à la Maîtresse, elle EST.

Demain nous avons rendez-vous avec un homme, avec lequel nous allons réaliser une expérience nouvelle : j'avais très envie de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre homme. Cette idée a fait son chemin dans la tête de ma Maîtresse, et elle a fini par être excitée également à cette perspective.

Donc demain... mais vous saurez tout lors de notre retour bandes de coquins !

Et après-demain... ma Maîtresse m'offre mon 2nd cadeau de Noël : elle va me faire tatouer !

2 initiales qui marqueront à jamais que je suis sa propriété...

AAAAAhhhhhh soupir de hâte....

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 02:29

Un jour comme aujourd'hui me permet de voir le chemin percouru par ma Maîtresse et moi-même dans notre vie de couple. Aujourd'hui rien de sexuel, une domination au quotidien. Comme tous les couples le sexe n'est pas notre unique occupation dans notre vie, même si cela est important pour nous deux.

En quoi consiste cette domination au quotidien ?

Et bien les repas de la journée, la table à mettre et débarasser, la vaisselle à laver, le linge à repasser ont été mes tâches de la journée. Pour le repassage Maîtresse m'en a donné l'ordre, ce n'est pas une tâche que j'aime particulièrement !

Pendant ce temps Maîtresse a passé du temps sur internet, elle s'est distraite ! Quand elle a eu besoin de cigarettes car son paquet était vide, elle m'a appelé pour que je lui en apporte un. Elle voulait mettre un cd-rom dons elle m'a demandé de la faire car sinon cela l'obligeait à se baisser. Et gare à moi si je ne donne pas satisfaction. J'ai eu le droit hier et aujourd'hui à quelques réflexions assez dures, qui ont fait mouche. Je n'avais pas été à la hauteur de ses attentes, je ne l'avais pas satisfaite donc elle me l'a fait savoir.

Mais c'est normal, Maîtresse exprime son mécontentement, je n'avais qu'à la satisfaire ! Cela me permet de progresser. D'autant que cela n'est pas la façon d'expression de son mécontentement que je préfère, je préfère quand c'est une punition physique, corporelle.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 26 décembre 1 26 /12 /Déc 02:15

Mardi soir

Maîtresse m'a dit de lui préparer son repas, elle m'a indiqué ce qu'elle désirait précisément. Par contre la dernière phrase m'a surpris. " Tu manges pendant que tu me prépares mon repas car après tu n'auras plus l'occasion "

Quand son repas est prêt je la préviens. Elle m'appelle .

" Esclave aux pieds

-oui Maîtresse

_mets- toi à quatre pattes devant le canapé, nu bien sur

- oui Maîtresse "

Maîtresse reviens avec son repas sur un plateau, elle pose sur mon dos, s'installe confortablement, allume la télé. Elle mange, tranquillement, sans se soucier de moi. Parfois elle se relève, en profite pour me marcher sur les mains au passage. Le repas dure longtemps, je commence à fatiguer. Elle a fini, mais elle laisse le plateau sur mon dos. Elle se lève, son film est fini, elle va alors à l'ordinateur et me laisse comme ça. Elle me traite comme un véritable meuble. Mes bras fatiguent de plus en plus, parfois je tremble un peu.

" Tu n'as pas intérêt à faire tomber quoi que ce soit. Tu as besoin de te muscler, je n'accepterais pas que tu ne puisse tenir le temps que je veux ! "

Je me concentre. Le temps s'écoule si lentement. Heureusement Maîtresse finit par m'enlever ce plateau. Elle revient.

" Bien, tu as tenu. Tu as le droit à une récompense. Coussin ou tapis ?

- Tapis, Maîtresse

- Allonge -toi "

Je m'allonge sur le dos. Maîtresse à toujours ses superbes bottes aux pieds. Elle monte sur mon torse, et marche sur place, je sens ses talons s'imprimer. Elle avance sur mon ventre et pose un pied sur mon sexe, elle fait demi tour, remonte jusqu'à mon visage, y pose ses semelles, Elle descende et me fait retourner. Autant elle m'a ménagé sur le côté face, autant je sens dès qu'elle monte sur mon dos qu'elle y va franchement. Elle me piètine tout du long, des fesses à la tête, fait de multiples aller-retours, marche sur place au milieu du dos, en haut, sur les reins. Le plaisir monte, je jouis.

Elle descend ! "Maintenant au lit, je suis fatigué "

Moi aussi ai-je pensé ! Avant de me coucher je ne peux m'empêcher d'aller voir dans la glace de la salle de bain les traces de ses talons. Je suis ébahi, c'est superbe, il n'y a pas une zone épargnée. Merci Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 décembre 6 24 /12 /Déc 03:10

Je souhaite à tous un joyeux Noël.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés