Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 11:48

Finalement ma Maîtresse est rentrée cette nuit vers 1h00 du matin. Il semblerait qu'elle ne se soit pas vengée. En tout cas elle m'a dit qu'elle était partie dans cet état d'esprit et qu'elle avait vu des regards appuyés auquelles elle aurait pu répondre mais qu'elle ne l'avait pas fait.

Ma Maîtresse a de toute façon tous les droits et une liberté totale de faire tout ce qu'elle veut sans qu'il y ait une quelconque critique, un quelconque reproche de ma part. Mais en plus vu la stupidité dont j'ai fait preuve hier j'aurais trouvé logique qu'elle profite de cette soirée pour avoir du plaisir afin de contrebalancer le mal que je lui ai fais involontairement.

Maîtresse je sais que tu liras ceci et je m'excuse encore une fois auprès de toi !

Je suis ton esclave, je t'appartiens totalement, corps et âme. Je sais en tout cas, revoyant encore tes yeux si tristes, que c'était la dernière fois que je faisais une blague aussi idiote !

PARDON !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 00:37

Il y a quelques temps j'ai vu sur un forum, un homme qui était à la recherche d'une femme pour lui offrir des bottes et se faire piètiner. Cette annonce a fait naître un fantasme nouveau.

J'aimerais que ma Maîtresse domine un autre homme en même temps que moi. Je l'imagine nous faisant ramper tous les deux à ses pieds pour lécher ses cuissardes, elle nous piètinerait longuement. Elle ferait un concours du plus endurant avec droit de jouir pour le gagnant ! Et les épreuves seraient nombreuses !

Je l'imagine nous faisant mettre à genoux chacun d'un coté pour lui donner du plaisir avec nos langues et nous changeant de coté régulièrement pour profiter chacun de chaque intimité offerte !

Voila comment un nouveau fantasme est né !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 00:04

Je suis un idiot ! Ce soir par jeu, pour la provoquer une réaction de domination très forte, j'ai taquiné un peu ma Maîtresse en lui disant qu'une femme de l'entreprise ou nous travaillons tous les deux avait quelque chose. Je n'en pensais pas un mot, c'était juste pour qu'elle me soumette fermement en rappelant sa propriété et son pouvoir.

Au lieu de cela je l'ai simplement rendu triste. Et je m'en veux terriblement, parce que rien de ce que j'ai dit n'était vrai. J'ai essayé de la rassurer mais rien à faire, le mal était fait.

Et ce soir elle avait prévu de sortir avec une copine. Elle s'est préparée. Elle a mis un jean qui lui va à merveille, lui faisant des fesses magnifiques, un haut très décollétté. Elle s'est parfumée en me regardant d'une façon qui voulait dire " tu vas voir, tu vas payer ". Et elle s'est mis un rouge à lèvres qui ne donne qu'une seule envie : l'embrasser !

Je lui ai dit combien elle était belle et sexy. Et avant qu'elle parte j'ai ajouté qu'elle allait être beaucoup regardée. Elle a répondu " et peut-être pas que regardée ! Ce soir je me suis fait provocante à cause de ce que tu m'as dit !" En effet telle qu'elle était c'est comme si il y avait d'écrit en gros " j'aime l'amour et j'ai envie d'être aimée ce soir"

Avant de sortir elle a ajouté " Il y a du linge à s'occuper. Je vérifierai en rentrant . Ne m'attends pas !"

Voila et elle est partie. Je pense que ce soir si jamais un homme qui lui plaît la drague, elle se laissera aller et en profitera peut-être. Juste vengeance !

J'accepte tout à fait tout ceci car j'ai vraiment été stupide ! Je l'aime tant, il n'y a pas d'autre femme qu'elle pour moi. Je suis tellement heureux avec ma Maîtress que je n'ai pas un regard pour une autre !

En tout cas j'espère vraiment que Maîtresse passera une bonne soirée pour qu'elle oublie ma bêtise !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 22:56

Hier ma Maîtresse est venue dans la salle de bain alors que j'étais nu devant le lavabo. Elle a caressé mon dos, tout doucement, descendant en bas, sur les reins, puis les fesses. Douces caresses qui me procurent toujours des frissons st surtout une érection, du désir. Elle s'est plaquée derrière moi. J'aime cette sensation d'être nu, livré, vulnérable, alors qu'elle est habillée. J'aime cette sensation quand elle est derrière moi, se plaquant contre mes fesses. J'ai tellement envie qu'un jour elle ait un gode-ceinture et qu'elle me sodomise !

Puis elle m'a fait retourner effleurant du bout des doigts mon sexe, me regardant avec une expression montrant combien elle maîtrisait le jeu et l'appréciait, combien elle aimait ce pouvoir sur moi. Puis fin !

Le soir Maîtresse a dialogué sur msn avec un homme qu'elle rencontrera peut-être quand nous irons à Paris à la fin du mois. Dialogue très prometteur. Il aime comment nous vivons, ma Maîtresse a envie de jouir avec un autre homme. Et moi j'ai envie qu'elle jouisse avec un autre homme !

J'étais à ses pieds, devant l'écran, quand elle m'a attrapé la tête qu'elle a plaqué sur la chaise et elle s'est assise dessus, et elle a continué à dialoguer avec lui en lui racontant ce qu'elle me faisait, nous avons tous les trois apprécié cela ! A un moment j'ai demandé la permission de mettre un coussin sous ma tête et après cela elle s'est rassise. Elle voulait juste voir les marques de l'osier sur mon visage, elle a souri !

Puis elle m'a remis à genoux devant elle, me plaquant le nez entre ses cuisses le temps qu'elle finisse son dialogue.

Après nous avons débarassé la table, et elle m'a dit que par contre le nettoyage de la table était un travail d'esclave. Je me suis exécuté et elle était à côté de moi pour vérifier. Elle n'a fait aucune remarque donc j'en déduis que c'était satisfaisant.

Puis nous sommes allés nous coucher. Pour se déshabiller Maîtresse s'est servi de mon visage comme coussin. Maintenant ma Maîtresse n'hésite plus à s'asseoir en me recouvrant complètement le visage, m'empêchant de respirer. Un pur délice même si dès fois je trouve qu'elle reste quelques secondes de plus qu'avant avant de se relever, ou j'inspire profondément dès qu'elle soulève ses fesses avant de se reposer de nouveau sur moi. Mais c'est son pouvoi absolu, ce contrôle sur moi ! Et j'aime ça !

Puis elle était nue, elle est alors venue en 69, a pris mon sexe dans sa bouche, je voyais son sexe au dessus de mes yeux et j'imaginais alors un autre homme lui faisant l'amour comme ça . Et elle est venue me chevaucher, son regard plongeant dans le mien, moment intime de communion totale, et j'ai joui avec extase, c'était fort !

Une délicieuse soirée, une journée au paradis !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 00:53

Ce midi ma Maîtresse était si belle et si désirable que je n'ai pu m'emp^cher de venir à ses pieds à la fin du repas. Elle m'a alors mis en travers de sa chaise pour s'asseoir sur moi profitant ainsi d'un coussin confortable et chaud. Je la sentais sur moi, avait une vue imprenable sur son talon près de mon visage et elle me caressait les fesses en même temps lorsqu'elle m' a dit combien elle appréciait ce pouvoir qu'elle avait maintenant sur moi et qu'elle n'y renoncerait plus maintenat. Combien ses paroles m'enchantent ! Je lui ai dit en lui disant aussi que parfois je la trouvais trop gentille avec moi mais que ce n'était pas un reproche juste ma vision.

C'est vrai que je remarque bien que parfois elle me passe des choses qui pourraient mériter une réaction de sa part, moi je me sens heureux quand elle me punit autant que quand elle me récompense. J'ai besoin de sentir vraiemnt son pouvoir sur moi, entre autres physiquement pour être heureux.

Après cela elle est allée aux toilettes et quand elle a fini elle a claqué des doigts. J'ai accouru, je me suis assis par terre, j'ai basculé la tête en arrière pour la glisser entre ses cuisses et pouvoir la lécher alors. Comme j'aime quand elle me permet de la lécher, de la nettoyer après qu'elle ait uriné. Pour moi c'est un pur délice. Elle me regardait de toute sa hauteur avec un regard très dominateur et supérieur !!!

Puis elle a de nouveau claqué des doigts quelques minutes plus tard cette fois-ci je devais servir de tabouret devant la coiffeuse pendant qu'elle se remaquillait. Me prévenant que je n'avais pas intérêt à bouger. Quand elle a fini elle m'a donné trois petits coups sur la nuque pour marquer son pouvoir et la fin de mon service. Puis elle m' a fait remarquer qu'il faudrait que je me muscle un peu !

Ce soir, la chance d'être sous ses talons sous le meuble informatique. Mais j'ai senti le désir monté alors je lui ai demandé si j'étais autorisé à jouir. Elle m'a alors fait retourner et a plaqué sa semelle sur mon sexe. J'étais aux anges. Puis elle s'est levé et s'est assise sur moi pour me caresser, elle sait combien j'aime ça. Tout d'un coup elle a stoppé en me disant tu sais très bien que tu ne jouiras que de la façon que je veux depuis ce week-end. Et oui, j'y ai cru, mais elle m'avait prévenu, tant que je ne lui aurais pas donné le plaisir qu'elle attend je n'aurais pas de plaisir !

A moi d'être à la hauteur de ses attentes, c'est normal pour un esclave que de tout faire pour satisfaire sa Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés