Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 22:47

MMMMMHHHHH Maîtresse aujourd'hui a particulièrement soignée sa tenue ! En effet ce soir elle sort !

Combien de regards posés sur elle croisera-t-elle ? Il faut dire que j'en ai profité toute la journée, délicieux plaisir des yeux. J'ai de la chance ma Maîtresse est une femme qui soigne sa tenue, sa coiffure, son maquillage chaque jour. Jamais elle ne trainera en survêtement un week-end !

Quel plaisir permanent. Donc ce soir elle est sortie. En ce moment elle est dans un endroit branché de la ville. Je n'ai rien a y redire. C'est normal, cela fait partie de sa liberté incontestable et de ses droits absolus. D'ailleurs l'autre jour elle m' a dir "Mercredi soir je sors ". Ce n'était pas une question mais une affirmation. Pour nous c'est naturel ! Et ce soir avant de partir elle m'a dit " J'y vais esclave, prépare moi un paquet de cigarettes et mes clés. Ne m'attends pas spécialement, je ne sais pas comment se passera la soirée. De toute façon quand je rentrerai, si j'ai besoin de tes services je te réveillerais !  " Ma réponse a été " oui Maîtresse ".

Mais bien qu'incompréhensible pour certains, moi je suis heureux de voir ma Maîtresse vivre sa vie comme bon lui semble, profitant des services de son esclave mais vivant d'abord sa vie. J'aime la voir si belle, souriante, libre, suprême. J'aime qu'elle ne se soucie pas de mes désirs pour vivre les siens !

Mais ma Maîtresse est une femme merveilleuse, elle n'est pas égôïste. Je reçois largement de sa part ma dose de bonheur absolu. Elle sait que j'aime la voir comme cela : supérieure et dominante, réellement et non par jeu. J'ai toujours rêvée de cette relation. Aujourd'hui je la vis et je suis heureux comme je ne l'ai jamais été !

Voici des photos de ma Maîtresse ce soir, elle a mis les bottes que je préfère. J'ai de si merveilleux souvenirs de ces bottes là, souvenirs physiques !

Ses seins, tentants !!!

Ses talons, que j'aime tant sentir sur ma peau

Ses bottes que j'aime tant lécher

Ses fesses, magnifiques, que j'aime tant sentir sur mon visage, au centre desquelles j'aime tant glisser ma langue ! En plus dans ce jean j'adore !

Son sexe que j'aime tant respirer, gouter, lécher très longuement

 

 

J'espère sincèrement qu'elle passera une bonne soirée, j'aime voir son sourire quand elle rentre.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 00:35

Maîtresse se rasseoit dans le canapé, elle allume la télé. D'un doigt elle désigne le sol devant elle, je viens m'allonger sur le dos. Elle pose ses pieds sur mon corps, elle enfonce ses talons dans ma peau. Elle les déplace régulièrement, elle aime les dessins qu'elle trace comme ça sur ma peau.

Elle enlève ses chaussures et pose ses pieds gainés de nylon sur mon visage. Ils sont chauds, j'aime le délicieux parfum qui en émane. Elle me caresse de temps en temps le visage. Je bande. De temps en temps sa main effleure mon sexe.

Le preogramme est fini, Maîtresse éteint, se relève, debout sur moi

" Dodo "

Elle descend de mon visage, je me relève, je ramasse ses chaussures pour les ranger et la rejoins dans la chambre. Ses vêtements sont sur le lit, je les range.

" J'ai frois aux pieds, esclave, va au fond du lit "

Je m'enfouis sous les draps, je me mets au bout du lit. Maîtresse se couche et plaque ses pieds contre mon ventre et mon torse. Je la sens se détendre. Nous nous endormons ainsi, chacun à sa place !

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 13:37

Depuis quelques temps le climat d'excitation permanent, le désir exacerbé en permanence par ma Maîtresse, crééent chez une hyper sensibilité sexuelle !

Les fréquences espacées de mes jouissances voulues par ma Maîtresse, l'envie de vivre une expérience hautement excitante, le désir de plaisir sexuel, les désirs quotidiens de ma Maîtresse, font que je n'arrive pas à retenir mon éjaculation.

Hier soir j'ai tenu 5 secondes ! Autant dire qu'elle n'en a pas profité. A peine en elle, entre ses fesses, que je jouissais. J'étais très décu et ma Maîtresse aussi. Heureusement elle n'est pas frustrée car je lui donne du plaisir par plein d'autres moyens.

Heureusement que nous pouvons parler de tout. Ce matin ma Maîtresse m'a dit qu'elle allait contôler ça. Moi j'ai une idée : lier fortement la base des testicules et comprimer la base de mon pénis. J'ai lu que c'était efficace. Sinon bien sur jouir 2 à 3 fois par jour serait pas mal mais je doute que ma Maîtresse le fasse, je crois qu'elle aime trop son pouvoir et son contôle sur ma sexualité pour m'autoriser autant de plaisir !!!!

Ah ma divine Maîtresse je t'appartiens et je sais que tu trouveras le moyen de me faire progresser pour ton plaisir !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 01:34

Après s'être longuement esuyé les semelles, Maîtresse va s'asseoir sur le canapé.

" Esclave, au pied ", J'acours et m'agenouille à ses pieds. " Sers moi un thé pour me réchauffer ". Je lui apporte le plus vite possible. Elle me fait mettre à quatre pattes devant elle et pose le plateau et son cendrier sur mon dos. Voila je suis une table ! Elle prend un magazine et commence à lire. Au bout de 15 minutes la position est fatigante, mais je ne bouge pas. De temps en temps la pointe de sa chaussure effleure mon ventre, mon sexe. Cela m'excite terriblement !

Puis elle prend le plateau et m'ordonne de préparer le repas. Je lui prépare un plat qu'elle aime bien.

21h00

Après avoir débarassé je reviens près d'elle.

" Déshabille toi, ce soir je veux mon esclave nu pour me servir "

Je me déshabille. Elle me fait signe d'pproche, je suis debout face à elle. Elle prend doucement mon sexe dans sa main et commence à me caresser. Mon sexe se tend.

" Tu aimerais que je te fasse jouir ?

-oui, Maîtresse

- Tu aimerais que je te prenne dans ma bouche, doucement, que je le fasse glisser entre mes lèvres

- oh oui

- pas ce soir ! A genoux ! "

Maîtresse me laisse comme ça, elle va dans notre chambre. Quand elle revient je vois qu'elle a une cravache à la main. Elle pose sonpied sur le haut de mon dos et appuie pour me faire poser la tête au sol. Elle reste appuyée sur ma nuque.

" Je ne suis pas très satisfaite de certaines choses . Le linge n'est pas à jour, il y a du retard ! J'exige un service parfait ! Donc tu mérites une punition. Pour moi cela vaut 5 coups de cravache "

J'ai senti les 5 coups s'abattrent, provoquant une vive douleur sur mes fesses. Elle est magnifique comme ça dressée au-dessus de moi, si sévère !

" Tu ne bouges pas ! "

Elle se rasseoit dans le canapé. Après quelques minutes, elle s'approche de nouveau de moi, colle sontalon dans mon flanc droit et pousse pour me faire basculer sur le dos. Elle m'enjambe, vient au-dessus de mon visage, elle relève sa jupe et s'accroupit tout doucement. Elle s'immobilise à quelques centimètres de mon nez. Je respire son parfum. Puis elle se laisse tomber d'un coup, son sexe est mouillée. Elle commence à remuer, son sexe s'enfonce sur mon nez, elle se frotte, elle m'ordonne de lui lécher l'anus en même temps. Elle s'abandonne de plus en plus, elle crie, elle jouit. Elle se recule un tout petit peu, pour s'asseoir complètement sur moi, les jambes tendues. Mon nez est juste contre son sexe, pour me laisser respirer. Elle récupère.

" C'est bien esclave, je suis contente de toi. Je sais que tu aimerais jouir mais j'hésite "

Elle se relève. Elle vient debout au-dessus de mon sexe, pose une semelle dessus, elle me regarde droit dans les yeux, elle commence à remuer son pied, elle appuie relache, remue. Je n'en peux plus. Je jouis. Mon sperme coule sur mon ventre. Elle pose alors sa semelle dedans et m'ordonne de lécher. Elle me fait tout lécher comme ça !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 décembre 2 20 /12 /Déc 00:03

Ce soir ma Maîtresse s'est installée devant l'ordinateur, je suis venu à genoux à côté d'elle comme d'habitude. C'est ma place ! Elle me le dit, je le pense.

Et puis elle a eu envie que je prenne ses fesses en photo, ses fesses et son nouveau string. Elle s'est achetée un nouvel ensemble de sous-vêtements, qui lui va très bien, et il fallait immortaliser ce string en dentelle noire... Elle s'est allongé sur le ventre, sur le canapé, et j'ai fait quelques photos, 2 d'entres elles seront sur cette page ce soir.

Elle s'est rassise devant l'ordinateur, s'est connectée sur MSN, et a commencé à discuter avec un homme, qui sera très problablement celui que nous attendons pour vivre une expérience inédite.

J'ai commencé à glisser ma tête entre ses cuisses, douces. J'ai plongé mon nez contre son string, j'ai plaqué mes lèvres sur ce bout de tissu, si près de son sexe, et pourtant le rendant momentanément inaccessible. Puis je l'ai embrassé, longuement, je l'ai humé, j'ai léché à travers le string.

Je me suis glissé, allongé sur le dos, sous sa chaise, j'avais une vue superbe, et mes doigts ont commencé à écarter son string pour venir caresser ses lèvres, titiller son clitoris. Elle a écarté un peu plus ses cuisses, s'est mise au bord de la chaise, pour que je puisse continuer ces caresses qui l'excitaient beaucoup. C'était beau !

J'ai introduit lentement 2 doigts en elle, elle gémissait, me disait que c'était bon. Puis elle m'a fait relever car elle voulait qu'en même temps je la lèche.

Pendant ce temps elle continuait de discuter avec cet homme sur MSN, parlant des détails de notre rencontre à tous les 3... Vu ce qu'il dit, je pense que nous aurons beaucoup de plaisir tous les 3 : vivement la semaine prochaine !

Elle m'a fait me relever, me mettre nu, elle a pris mon sexe dans sa bouche, elle l'a sucé tout en me caressant les fesses. Mais pas très longtemps, elle m'a fait asseoir sur la chaise, pour se frotter sur mon sexe, et je lui caressais les fesses, les hanches.

Comme j'aime son corps ! je l'ai fait se relever et me suis agenouillé derrière elle, j'ai replongé mes doigts dans son sexe, mon pouce sur son clitoris, et ma langue dans son anus. J'adore glisser ma langue à cet endroit là !

Elle a encore joui, quant à moi, je ne sais pas QUAND j'aurai le droit de jouir, mais je sais que quand elle jugera le moment venu, ce sera fabuleux.

SON plaisir est MON plaisir.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés