Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 12:44

Lundi 07h00

" Debout esclave !

- oui Maîtresse "

Préparer le petit-déjeuner. Plateau. Chambre. Maîtresse attend !

Je m'agenouille près du lit et pose délicatement le plateau. Maîtresse boit son thé. Je suis à ses pieds. Puis c'est l'heure de la douche. Je me précipite vite dans la baignoire, mon petit déjeuner va m'être servi, directement à la source de ma déesse. Je m'allonge, elle m'enjambe. J'aime la regarder d'en dessous, elle est si belle, son sexe se rapproche de ma bouche, elle s'accroupit, puis son nectar coule, je bois avec délice. Quand elle a fini elle prend le pommeau de douche, allume l'eau, juste le temps pour moi de me retourner et de me recroqueviller à quatre pattes afin d'offrir un siège confortable à ma Maîtresse. Elle repose sur moi, se lave, se savonne, se rince. De fait ma douche est prise en même temps. Elle sort. Je me sèche rapidement et lorsqu'elle arrive dans la chambre, je suis nu à genoux, ses vêtement sur mes bras tendu vers elle. Elle s'habille, sublime, comme d'habitude ! Puis elle va se maquiller devant la glace de la salle de bain. Je m'allonge au sol, elle monte sur moi, je sens ses talons s'enfoncer dans on dos, c'est bon. Je suis son tapis. Elle ne fait pas attention ou elle pose les pieds. C'est normal, fait-on attention à un tapis ! En bougeant, régulièrement une semelle se pose sur mon visage. Puis elle part au travail. Je me prépare moi aussi et j'y vais.

Nous travaillons dans la même société. Nul ne soupçonne notre vie, cela n'appartiens qu'à nous, ce bonheur parfait.

12h30

Nous rentrons manger, je prépare le repas. A la fin du repas Maîtresse claque des doigts, je viens m'agenouiller à ses pieds. Elle sourit, heureuse

" Je t'aime, tu sais, ma vie est merveilleuse. J'aime comme tu t'occupes de moi, c'est si bon

- moi aussi, Maîtresse, je t'aime et c'est si délicieux de te servir "

Elle écarte sa chaise, prend ma tête et vient plaquer mon nez contre son entrejambe. Elle est en jean, je respire ce délicieux parfum intime ! Elle me laisse la pendant 10 bonnes minutes, le temps de prendre son dessert et de fumer une cigarette. Je suis en érection, cela fait une semaine que ma Maîtresse ne m'a pas autorisé à jouir. De son côté elle en a profité, j'ai du lui donner du plaisir plusieurs fois dans la semaine !

Elle me prend par les cheveux, me tire la tête en arrière

" Tu n'as pas eu ton dessert, tiens "

Elle pose un morceau de fruit au sol, elle plante son talon dedans et me le tend.

" Merci, Maîtresse "

Je gobe ce morceau et je nettoie son talon. Puis je débarasse et nous retournons travailler.

18h00

Je suis rentré avant ma Maîtresse à la maison. J'entends ses pas, elle ouvre la porte. Je suis allongé par terre, elle avait envie de son paillasson dévoué. Elle monte sans hésitation sur mon dos, frotte ses semelles, elle me traverse comme ça tout le corps. Elle fait durer le plaisir. Elle sait combien j'aime ça.

Ma Maîtresse est en forme, je sens que la soirée va âtre un paradisiaque enfer !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 décembre 1 19 /12 /Déc 00:01

Il y a trois choses que j'aime énormément .

Quand ma Maîtresse s'asseoit sur moi, sur mon visage, que je lui sers réellement de coussin. J'aime cette sensation, j'aime ce pouvoir sur moi, j'aime ce contact ! J'aime beaucoup quand elle m'allonge sur le canapé devant la télé et qu'elle s'asseoit sur moi, changeant régulièrement de position. J'aime quand elle s'asseoit de façon que mon nez soit entre ses fesses et son sexe sur ma bouche (habillée ou nue) et inversement. C'est un jeu que j'aime vivre souvent et longtemps. Et là je dois dire que cela fait quelques jours qu'elle ne m'a pas utilisé comme ça sur le canapé et ça me manque déja, comme une drogue de plaisir !

Quand elle me piétine avec ses chaussures. Cette sensation quand elle me monte dessus, de face comme de dos !!! Elle est superbe ! Dominante, puissante. J'aime qu'elle me marche sur tout le corps, y compris le visage. Très envie d'être bientôt son tapis très longuement !

Photo personnelle ! Une soirée mémorable !

Et la troisième chose c'est quand j'ai l'honneur et le plaisir d'être son wc, boire son champagne, ce divin nectar, don suprême de ma Maîtresse ! (trop rarement à mon gout). Cela fait longtemps et j'en ai très envie.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 23:35

Ce matin Maîtresse était très excitée. Elle est très excitée et pleine de désirs en ce moment.

Elle me dit alors qu'elle a envie de plaisir, je glisse ma main sous les draps et je constate qu'elle déja humide. Alors je l'ai caressé doucement en surface, sentant son sexe mouillé de plus en plus puis j'ai léché tous mes doigts et j'ai plongé en elle. Deux doigts dans son sexe, mon pouce sur son clitoris, l'annulaire pénétrant de quelques millimètres son anus. Et j'ai suivi son souffle qui s'accélérait, ses mots qui me guidaient. Elle a joui !

Moi je bandais. Elle m'a dit " c'est bien esclave je suis contente de toi. Pour toi cela sera peut-être ce soir "

Dans l'après midi elle m'a plusieurs fois caressé, excité, déclenchant une érection.

Le soir est arrivé. Mais ma Maîtresse était fatiguée et elle est allée se coucher tôt !

Peut-être demain !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 décembre 7 18 /12 /Déc 03:07

Ce soir nous avons commencé à regarder ALIAS et Maîtresse a commencé à avoir du désir, elle a pris ma main pour la glisser entre ses cuisses. J'ai commencé à la caresser, elle me ragardait droit dans les yeux. Puis le désir était de plus en plus fort et elle a oté son jean pour que je glisse mes doigts en elle, elle adore. J'aime le faire et j'aime regarder mes doigts aller et venir dans son sexe. Puis elle m'a fait allonger par terre et à poser ses bottes sur mon sexe pour me caresser, avant d'ouvrir mon panatlon et de ma caresser avec ses mains. C'était délicieux. Puis elle m'a fait asseoir dos au canapé et s'est assise sur mon visage, à califourchon, me basculant en arrière. Elle remuait sur moi, frottant son sexe et ses fesses sur mon visage, mon nez et ma langue. N'en pouvant plus elle s'est mise à quatre pattes, elle adore cette position, pour que je lui lèche l'anus, ça j'adore, et que je la pénètre avec mes doigts en même temps. Elle a joui, intensément. Moi, non ! Et oui Maîtresse a décidé de m'imposer une période de chasteté pour être sur que je sois bien en forme pour réaliser ce qu'elle désire !

Puis après les épisodes d'Alias, elle s'est connecté sur internet et msn. J'étais à genoux à côté d'elle, elle me caressait régulièrement la tête, j'aime  cette caresse ! A un moment elle a dialogué avec un jeune homme, elle a envie de mieux le connaître, physiquement parlant !!! Leurs dialogue était chaud, il ne dira pas le contraire ! Puis je me suis retrouvé sous ses semelles et ses talons sous le bureau pendant au moins une heure !!

Quelle délicieuse soirée !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 17 décembre 6 17 /12 /Déc 18:33

Aujourd'hui Maîtresse avaitun rendez-vous chez le coiffeur. Donc ce matin elle m'a réveillé car elle avait envie de son petit-déjeuner. Je me suis vite levé pour lui préparer et lui amener au lit. Puis elle s'est préparée et est parti à son rendez-vous.

Pendant ce temps je me suis occupé du ménage. Faire le lit, ranger la vaisselle, m'occuper du linge, passer l'aspirateur, passer la serpillière. Enfin rien que du normal. Ainsi ma Maîtresse trouve une maison propre en rentrant .

Puis elle a appelé pour que je la rejoigne et qu'on se balade en centre ville. Nous avons fait de petits achats. Bien entendu j'ai porté les sacs. Il est inamiginable qu'elle s'encombre avec les paquets, ainsi elle peut aller de rayons en rayons sans être génée par les paquets. Puis elle s'et offert une viennoiserie et quand elle a fini elle m'a remis l'emballage, ce qui est normal puisqu'à son service. Je dois avouer que cela me generait beaucoup que ma Maîtresse porte les sacs ou soit obligé de garder un papier à la main en attendant de trouver une poubelle. Je suis là, elle m'utilise pour son confort en toute circonstance !

Puis nous sommes rentrés. Comme elle est fatigué elle est partie faire une sieste. Elle m'a ordonné avant de s'endormir de nettoyer et cirer ses deux paires de bottines. Cela est fait. En ce moment elle se repose. Je la réveillerais tout à l'heure lorsque le repas sera prêt et la table mise.

Je suis tellement heureux à la servir, j'aime son regard satisfait lorsqu'elle apprécie ce que j'ai fait.

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés