Jeudi 8 décembre
4
08
/12
/Déc
00:26
Au retour d'une sortie un soir au restaurant Maîtresse m'ordonne de me mettre nu et à genoux au milieu de la salle à manger. Pendant que je me déshabille Maîtresse est allée chercher diverses choses dans la chambre.
Quand elle revient je suis nu, à genoux, elle approche de moi, me regarde dans les yeux et me donne une paire de gifles qui me sonne un peu. Son regard est dur.
" Je n'ai pas apprécié ton amabilité exagérée avec la serveuse "
" mais je n'ai rien fait "
"Je t'ai observé à un moment tu la regardais et je n'apprécie pas du tout que tu regardes une autre femme que moi " Elle prit alors la ceinture de mon pantalon et commença à tourner autour de moi. Un premier coup s'abbattit sur mes fesses, puis un deuxième sur mon dos et ainsi de suite jusqu'à 10 !
Mon dos et mes fesses me chauffait toutefois j'ai remercié ma Maîtresse pour mon éducation à la satisfaire. Quand elle se remit devant moi elle vit que je bandais.
" Je ne t'ai pas autorisé à avoir du plaisir !" et elle ponctua ses mots par un coup de pied dans les testicules qui me fit tomber au sol. Elle plaqua alors sa semelle sur mon visage, appuyant avec son talon sur ma joue et monta avec son autre pied sur le haut de mon dos. Et dans cette position elle me dit
"Voici ta punition pour m'avoir grandement mécontenter. 15 jours de chasteté absolue " Sur ses mots elle descendit de mon dos et me fit me retourner en me donnant un coup de pied dans les côtes. Puis elle sortit d'une boîte une cage de chasteté, très petite qu'elle plaça sur mon sexe et cadenassa. Mon sexe était très à l'étroit et aucune érection n'était possible ! Elle mit la clé autour du cou.
" Par contre moi il n'est pas question que je me prive " Elle s'accroupit alors sur mon visage, relevant sa jupe et écartant son string. " Lèche moi !" Ma langue caressa immédiatement les lèvres de son sexe, elle se plaqua alors un peu plus sur mon visage, mon nez s'enfonçait entre ses fesses en même temps que ma langue entre ses lèvres. Elle gémissait de plus en plus lorsqu'un orgasme la secoua et se déversa sur mon palais. Pendant tout ce temps mon sexe était comprimé dans la cage, je ressentais la douleur de l'érection impossible.
Elle reposa alors complètement sur mon visage ce qui m'empêchait de respirer, relevant à peine ses fesses pour me laisser respirer. Puis elle se releva, m'attrappa par les cheveux et me mit à genoux.
" Tu vas voir pendant ses 15 jours tu vas beaucoup réfléchir ! Moi je vais beaucoup jouir ! "
Ainsi dans les 15 jours elle me sodomisa deux fois me rendant fou d'excitation et de frustration. Tous les soirs elle exigea que je la lèche des deux côtés pendant un bon quart d'heure. Elle se servit d'un gode baillon sur mon visage plusieurs fois pour jouir. Je lui ai servi de wc plusieurs fois aussi bien le matin, que le soir, pour boire son divin champagne. Elle s'est servi de mon visage comme coussin et de mon corps comme paillasson ou comme tapis, ma langue a servi à nettoyer ses bottes. Elle multiplia les situations qui m'excitaient. Elle me cravache une fois pour une faute dans les tâches ménagères.
Mais au 10 ème jour elle me dit " ce soir j'ai une surprise " Elle prit une corde elle m'attacha les mains dans le dos. Au bout d'un moment elle ajouta" ce soir un homme va venir et va me faire l'amour "
Effectivement un homme vint ce soir-là, il devait avoir environ 25 ans, beau, bien foutu et surtout très viril sexuellement. Ma Maîtresse le caressa, prit son sexe dans la sa bouche, il la caressa et la lècha. Ils étaient sur le canapé. Moi j'étais allongé par terre tout près d'eux. Et puis ma Maîtresse est venue se mettre à quatre pattes au-dessus de moi demandant à son amant de venir en elle comme ça. Son sexe était au-dessus de mon visage. Je vis le sexe de cet homme entré en elle, aller et venir. Puis j'ai reçu l'ordre de lécher le clitoris de ma Maîtresse en même temps. Il était très endurant, cela dura longtemps mais ils ont joui tous les deux dans un seul cri de plaisir. Il s'est retiré et ma Maîtresse s'est assise sur mon visage, son sexe sur ma bouche " Lèche, esclave ! Nettoie-moi bien " Ce que j'ai fait. Et j'ai aimé cette soirée.
Au bout de 15 jours ma Maîtresse m'a libéré de ma cage. " Souviens-toi de cette punition, cela vaudrait mieux pour toi !"
Bien sur une fois libéré, j'avais très envie que ma Maîtresse me permette de jouir, qu'elle me donne du plaisir. Ce n'est qu'au moment de dormir, alors que nous nous mettions au lit que ma Maîtresse se mit à califourchon sur moi, prit mon sexe dans sa bouche, doucement juste le temps de le faire durcir puis elle s'empala sur mon sexe et nous avons joui tous les deux. Bien entendu elle est de nouveau venue sur ma bouche pour apprécier les services de ma langue !
Commentaires