Mercredi 14 décembre 3 14 /12 /Déc 00:31

Depuis quelques jours ma Maîtresse dialogue avec un jeune homme qui lui plaît beaucoup. Je le sais car elle est très excitée et elle m'a confié qu'il lui faisait très envie et qu'elle adorerait faire l'amour avec lui et lui faire découvrir mille et un plaisirs du sexe. Mais apparemment il semble se rétracter, avoir un peu peur et elle en est désolée car je sens bien que son désir était très fort !

C'est dommage pour tous ! Je connais trop bien ses qualités de femme et d'amante pour savoir qu'elle ne déçoit jamais. Elle y serait allée excitée et serait revenue les yeux pétillants de plaisir j'en aurais alors profité à son retour. Car quand elle est excitée son imagination est débordante au lit et quelles jouissances elle me fait vivre dans ces cas là quand nous nous retrouvons tous les deux !

Je me rappelle avec délice ces moments forts l'année dernière alors qu'elle avait une aventure avec un jeune amant. Quand elle rentrait des soirées passées avec lui, nous faisions alors délicieusement l'amour, toujours envie l'un de l'autre, et elle adorait alors me prendre régulièrement dans sa bouche, laisser glisser ses lèvres le long de mon sexe puis remonter et descendre avec sa langue et me mener ainsi intensément au plaisr dans sa bouche ! C'était fortement et sublimement divin.

J'aime imaginer ses mains, sa bouche sur le corps d'un autre homme, imaginer les caresses d'un amant désireux, leurs sexes s'unissant dans une même ondulation et imaginer leur plaisir !

J'en suis très excité.

Voici quelques photos de ma Maîtresse par petits bouts

Ses seins magnifiques

Son intimité si douce

Ses talons si durs

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 23:51

Ce soir ma Maîtresse m'a fait savoir qu'éventuellement elle préfererait que je ne sois pas présent si elle a un amant un de ces jours. Je lui ai dit que de toute façon par nature c'est elle qui décidait et que pour moi cela ne posait aucun problème.

En effet ce qui me fait envie c'est qu'elle ait du plaisir avec un autre homme. Pour moi c'est l'affirmation de sa puissance, de sa suprématie et de sa totale liberté. Et je sais qu'elle saura me dominer encore plus autour de cette relation si cela se concrétise et ça cela me fait rêver !

Oui, je rêve qu'elle impose à son esclave son désir d'un autre homme, oui je rêve qu'elle jouisse pleinement dans les bras d'un homme beau, oui je rêve de lui être totalement et profondément soumis à ce moment là. Bien sur si l'occasion se présente un jour j'aimerais être là et voir ma Maîtresse jouir, moi étant présent en tant que son esclave !

Mais elle m'a dit qu'elle avait peur que ceci soit la première étape d'un autre fantasme de ma part : le faire avec une autre femme. Je l'ai rassuré. S'il devait y avoir une autre femme cela serait pour elle, mais elle en a pas envie, moi je n'en ai pas l'envie ! Le seul cas ou j'imagine une autre femme cela serait une autre Maîtresse qui serait avec son esclave, hors de toute relation sexuelle, et ou moi et l'autre esclave serions chacun au service de nos Maîtresses respectives à les servir comme bon leur sembleraient parce qu'elles boivent un verre, ou un café ou qu'elles prennent un repas en discutant, enfin ceci c'est juste pour situer comme ça le type de situation acceptable.

Je lui ai dit que pour moi ma Maîtresse était libre et moi sa propriété. Et si moi j'ai un fantasme quelconque, il est évident qu'elle dispose, elle fait ce qu'elle veut ! Et ne réalise que ce qui correspond à ses désirs, c'est bien là son pouvoir de Maîtresse absolue. Ma Maîtresse m'autorise à exprimer tous les fantasmes que je veux mais elle ne prend que ce qui lui plaît. C'est normal, le pouvoir lui appartient, moi je ne suis que l'objet disponible et utile au service de ma Maîtresse et de son plaisir!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 23:34

Hier soir au moment de se coucher Maîtresse sait combien les bottines qu'elle portait me fascinent. Elle m'a fait lui oter sans plus me donnant envie inévitablement de plus. Puis elle a enlevé la large ceinture qu'elle portait sur son pull et m'en a donné un coup sec sur la fesse, juste un seul mais avec la boucle. J'en ai senti l'impact pendant quelques minutes ! Lorsque je lui ai dit ma Maîtresse a répondu que c'était bon à savoir pour mieux doser la prochaine fois mais que de toute façon elle ne s'excusait pas. Effectivement cela me paraît inimaginable qu'elle s'excuse, ma Maîtresse a tous les droits même celui de se tromper, d'être injuste, ou autre. Et il me semble évident qu'elle n'a pas à s'excuser, cela irait pour moi à l'encontre des principes de notre vie. Elle a TOUS LES DROITS !

Ce matin au réveil elle ne m'a pas utilisé comme coussin, pourtant j'adore ce moment là. Par contre elle m'a nargué, tendant ses fesses vers moi, juste pour me faire envie !

Et je me garde bien de réclamer quoi que ce soit car je sais qu'elle n'aimerait pas cela et cela risquerait d'augmenter le temps de punition que bien entendu je ne connais pas !!!!

Elle est de plus en plus impitoyable et je l'admire comme ça, elle me plie à sa volonté et je l'adore comme ça. Jeime son pouvoir physique, je le reconnais j'aime sentir sa puissance s'exprimer, j'aime qu'elle s'impose physiquement et mentalement. J'aime les frustrations qu'elle m'impose quand elle pense que je le mérite, j'aime les punitions qu'elle m'inflige quand je l'ai mécontentée, oh oui j'aime beaucoup ça. Le coup de ceinture hier soir, bien qu'unique, m'a remis à ma place immédiatement, et j'aime les sensations physiques que cela procure.

Ma Maîtresse le sait et en joue, car elle sait que cela fait un peu mal en même temps que cela m'apporte du plaisir, et cette association est délicieuse.

En même temps elle sait que les frustrations sont physiquement moins plaisantes mais cérébralement délicieuses. Ce qui fait que j'oscille toujours entre le plaisir d'être soumis à sa volonté et le désir d'avoir un plaisir que je j'aime ! Donc elle créé un manque réel, ce qui est une vraie punition et en même temps elle renforce son pouvoir ce qui me fait du bien.

C'est comme ça que je suis heureux, totalement soumis, son esclave !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 décembre 1 12 /12 /Déc 00:07

J'ai passé une partie de ma soirée aux pieds de ma Maîtresse qui naviguait sur internet, sur msn ! J'espère qu'elle trouvera l'amant rêvé qui lui donnera tant de plaisirs ! Nous avons tellement envie tous les deux ! Quand elle a eu fini elle m'a demandé si je souhaitais utiliser internet, je lui ai répondu par l'affirmative et je l'ai remercié.

 Mais avant cela Maîtresse a trouvé une punition très déplaisante pour moi. Je voyais ses talons qui avaient besoin d'être nettoyés. Je lui ai dit espérant bien qu'elle me les ferait lécher. Au lieu de ça elle m'a regardé droit dans les yeux, j'étais à genoux devant elle, elle a souri et a dit " c'est vrai ils en ont besoin mais cela ne sera pas aujourd'hui, ça c'est une vraie punition parce que tu en as envie ! "

Oui ça c'est vraiment une punition car la c'est de la frustration totale. Mais je n'ai rien dit, juste acquiescé, c'est son pouvoir. Puis elle s'est dressé devant moi, superbe, impériale, mon visage si près de son jean, tant envie de plonger mon nez entre ses cuisses. Je n'ai pas bougé, ne pas lui déplaire !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 11 décembre 7 11 /12 /Déc 13:29

Nous sommes dans une boutique fétichiste pour voir quels articles nous plairaient. Nous regardons les différents articles en vente. Nous sommes dans un lieu dédié aux relations domination / soumission. Maîtresse tout d'un coup décide que pour regarder ces articles ma place est à genoux. Sous son ordre je m'exécute immédiatement. Et je me déplace ainsi à ses côtés. Aucun regard particulier autour, chacun est là car il partage ce mode de vie !

Maîtresse regarde les laisses et les colliers, les godes, les anneaux, les cages de chasteté, ...

Elle est habillée en jean, avec ses bottines à talons hauts ! Je vois des regards envieux d'hommes autour de nous. Finalement Maîtresse a fait son choix : un gode-ceinture pour me sodomiser, un anneau assez serré pour me placer à la base du sexe ( selon le vendeur cela maintient l'érection et retarde la jouissance, cette idée plaît beaucoup à ma Maîtresse ! ) Je suis toujours à genoux pendant ce temps. A un moment maîtresse souhaite s'asseoir, elle me fait mettre à quatre pattes et s'asseoit sur mon dos. Un homme s'approche d'elle, il lui dit combien elle est belle et lui demande humblement si elle accepterait de le piétiner. Maîtresse désigne alors le sol du doigt, l'homme s'allonge, elle me fait remettre à genoux pour que je lui serve d'appui et elle monte sur le dos de l'homme. Elle fait des allers-retours tout le long de son corps. Je sais que l'homme a du plaisir sous ses talons ! Elle le piétine longuement puis redescend et continue sa visite du magasin. L'homme se relève, il a une tache sur le devant de son pantalon, il a joui. Comme je le comprends et l'envie. Maîtresse revient vers lui et lui donne une giffle en disant " Tu n'étais pas autorisé à jouir, vas-t-en " L'homme part du magasin.

En rentrant Maîtresse exige que je lui donne du plaisir. Mon excitation est à son comble. Elle le sait, sourit, s'abandonne.

Elle sait que cela m'excite de voir un homme dominé par elle ! Mais elle aussi s'est laissée gagner par l'excitation alors elle en profite pour utiliser mes services.

Je suis heureux aux pieds de ma Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés