Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mardi 20 juin 2 20 /06 /Juin 23:51

Ce matin ma Maîtresse m'a fait le plaisir de venir s'asseoir sur mon visage, nue. Elle m'a recouvert complètement, remuant un peu sur moi, je sentais avec délice mon nez dans son sexe et son anus sur ma bouche, ses fesses me recouvrant le visage. Elle a été très excitante ce matin par ce facesitting un petit peu plus appuyé que d'habitude.

En s'habillant elle a mis un nouvel ensemble de lingerie, un string en voile devant avec des fleurs et bleu derrière. Super excitant. Je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée, rêvant de me retrouver ce soir le nez collé dessus pendant qu'elle serait à l'ordinateur, la respirant pendant des heures ! Ou bien le nez contre, sous ses fesses pendant le même temps.

Ce midi nous avons mangé au bureau rapidement un sandwich car ma Maîtresse devait assurer un travail sur le temps du midi. Elle en a profité pour être coquine, me caressant le sexe sous la table avec sa chaussure, me racontant la très forte éventualité de rencontrer bientôt ce jeune homme.

ce soir comme je finissais plus tôt j'ai pu faire les courses. Après cette journée de travail ma Maîtresse m'a aidé à ranger, je la remercie d'ailleurs. Puis je me suis occupé de la table et du repas, puis de débarasser.

Ce soir Maîtresse a de nouveau dialoguer avec ce jeune homme. D'autant que vendredi soir prochain je ne serai pas là le soir car dans le cadre professionnel je suis invité à une soirée pour le match France-Togo. Elle m'a demandé des précisions sur les horaires, je crois qu'elle envisage de profiter de cette soirée pour le rencontrer et l'initier ! J'ai espéré toute la soirée être appelé pour servir de tapis, de coussin ou mieux de venir respirer longuement son string. Elle m'a finalement demandé de venir à ses pieds, ma Maîtresse désirais que je les lui masse.  Ce que j'ai fait, agenouillé à ses pieds, prosterné devant elle. Pendant ce temps elle continuait à dialoguer sur msn. J'ai embrassé ses orteils en même temps, de temps en temps je relevais la tête pour la regarder d'en bas, l'admirer si suprême, dominatrice assurée de son pouvoir et l'exerçant pleinement, pour son plaisir. Le massage a duré très longtemps, la position devenait un peu inconfortable et mes avant-bras fatiguaient, mais je n'ai rien dit, tenant jusqu'à ce que ma Maîtresse décide d'arrêter.

Car son portable a sonné, un sms de M... le jeune homme, elle m'a envoyé le chercher. Je suis revenu avec, m'agenouillant pour lui tendre, tête baissé par respect et dévotion envers ma Maîtresse, elle l'a pris au bout de quelques secondes. Je suis resté ainsi tête baissé devant elle, n'osant pas bouger, n'ayant reçu aucune indication et ne voulant pas risquer de commettre une faute. Elle m'a tapoté la tête pour me féliciter et m'a donner sa main à embrasser pendant qu'elle lisait son sms. Quand elle a arrêté pour continuer sur l'ordinateur je suis resté ainsi dans la même position et à la même place. Puis ma Maîtresse m'a indiqué son désir d'aller se coucher. Elle s'est levée a coller mon nez sur son jean, contre son sexe 2 secondes et est passée.

Je l'ai suivi dans la chambre, elle est allée aux toilettes, j'aurai bien aimé les remplacer ! Elle est arrivée dans la chambre ou je l'attendais à genoux, comme chaque soir pour la déshabiller. J'ai enfin revu son string mais juste pour lui enlever. Une fois nue elle a tendu ses fesses pour que je les vénère comme il se doit. J'ai plongé mon visage pour y déposer des baisers, et comme elle a plaqué un peu plus ses fesses sur mon visage j'ai pu lécher quelques secondes son anus, délicieux ! Puis j'ai rangé ses vêtements et je lui ai dit bonsoir.

Elle ne m'a rien fait lire de ses conversations avec M... , ni rien dit ce soir ! Je ne me plains pas, je suis tout à fait conscient que ma Maîtresse n'a aucun compte à me rendre, mais du coups je m'interroge et je suis dans l'inconnu !

Ma Maîtresse m'excite terriblement, j'ai plein d'envies et de désirs, elle le sait. Depuis quelques semaines je n'exprime plus mes envies quotidiennes, ma Maîtresse m'a dit clairement qu'elle ne voulait plus m'entendre en parler, précisant qu'elle fait ce qu'elle veut, si elle veut ! Pourtant j'y pense mais la soumission qu'elle m'impose me discipline, elle me soumet un peu plus chaque jour, m'apprenant à avoir du désir sans l'importuner et à vivre avec la frustration qu'elle m'impose quand elle le décide. Elle use logiquement et naturellement de l'esclave que je suis, pour son plaisir et son bien-être.

 

 

 

J'espère en tout cas qu'elle ne me punit pas pour une chose dont je ne suis pas responsable. En effet aujourd'hui une nouvelle employé venait se présenter et comme je serais son supérieure hiérarchique je l'ai reçu aimablement, mais professionnellement. Ma Maîtresse m'en a fait la remarque, insistant sur le fait qu'elle était jeune. Pourtant ma Maîtresse n'a aucune crainte, pour moi aucune femme ne lui arrive à la cheville, elle est la seule, l'unique. C'est une femme si merveilleuse, une Maîtresse divine, une reine suprême, mes pensées sont toutes pour elle et je lui appartiens corps et âme. Je ne pouvais faire autrement que de bien la recevoir. Mais je comprends tout à fait ma Maîtresse, qui veille sur sa propriété, et c'est normal ! Et puis si ma Maîtresse a décidé de me punir alors que je ne suis pas responsable, je m'incline car je ne suis qu'un esclave, soumis à ma Maîtresse, elle seule peut décider de ce qui est juste ou non.

 

 

 

Quelles frustrations terribles aujourd'hui : excitation sexuelle non assouvie, aucune information sur ses projets, des désirs de soumission physique intense non satisfait !

 

 

 

Ma Maîtresse est redoutable et me fait sentir chaque jour qu'elle décide !

 

 

 

Je l'adore car elle est une déesse !

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 juin 2 20 /06 /Juin 00:04

Ce matin mon cadeau qui me met de bonne humeur, assise nue sur mon visage au lever ! ses fesses se posant sur ma bouche, son sexe enveloppant mon nez, chaud et humide, mon souffle emprisonné sous elle, soumis à son désir de me laisser respirer quand elle veut ! J'aime cette sensation unique, j'aimerais qu'elle reste plus longtemps entre chaque respiration, que je sente son pouvoir ! C'est si bon !

Ce midi ma Maîtresse a décidé de s'épiler avec son épilateur électrique. Elle m'a utilisé comme banc pour reposer sa jambe, en appui sur mon dos, sa semelle bien plaqué et son talon s'enfonçant dans ma peau. En plus elle bougeait pour bien faire le tour de sa jambe, je sentais le talon bouger avec force. C'est pratique car je suis réglable en hauteur et orientable et en plus je me mets comme c'est le plus pratique pour ma Maîtresse. J'adore servir ainsi ma Maîtresse.

Et ce soir après le repas, une fois tout débarassé et rangé, ma Maîtresse m'a fait allonger sur le canapé, sans un mot et s'est assise sur mon visage. Ses fesses dans le jeans que je préfère. Mais elle est restée 30 secondes, alors que j'espérais tellement plus. Elle s'est assise devant l'ordinateur, me jettant un regard amusé ou pointait de la satisfaction et un peu de provocation, car elle sait alors que je vais y penser ! Dure frustration !

Elle a dialogué sur msn, j'ai espéré qu'elle m'appellerait . A un moment elle m'a ordonné de lui masser et crémer les pieds pendant qu'elle dialoguait. Je l'ai fait avec grand plaisir et puis après elle m'a dit de retourner sur le canapé. Re-frustration. Finalement je n'ai pas eu le droit de servir plus de coussin ou de tapis.

Par contre à la fin de sa conversation, quand elle a arrêté elle m'a fait venir à ses pieds pour que je la masse encore et elle m'a parlé un peu de son nouveau contact. Un jeune homme, de notre région, inexpérimenté, qui semble avoir très envie de faire l'amour avec ma Maîtresse pour sa première expérience. Le petit veinard ! Il a l'air très sympa. Ils s'échangent des sms depuis hier soir.

Au fur et à mesure du massage de son pied je me suis allongé par terre, pour être à la bonne hauteur devant ma Maîtresse, à ma place. Quand elle s'est levée pour aller se coucher, elle m'a marché sur le poignet, puis sur le dos et pour redescendre elle a posé son talon entre mes jambes, au ras de mes testicules, coinçant la peau, la tirant en posant son pied au sol, la sensation était délicieuse ! Mmmhhh j'aime beaucoup ça.

Je l'ai déshabillée dans la chambre à genoux, ma Maîtresse m'a fait embrasser ses seins, j'adore.

Ma Maîtresse m'a utilisé comme bon lui semblait, jouant de mes désirs, me frustrant selon sa volonté. c'est ce qui me fait me sentir réellement son esclave et ainsi je sais que j'appartiens à une divine Maîtresse. Elle agit comme bon lui semble, vivant sa vie à sa guise, sachant qu'elle a à sa disposition un esclave pour la servir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 19 juin 1 19 /06 /Juin 00:06

Aujourd'hui c'était la fête des pères. Ah le plaisir de recevoir un cadeau de ses enfants et d'avoir son petit-déjeuner au lit ! C'est vraiment doux et agréable !

Cet après-midi direction la plage avec pique-nique, il faut en profiter quand il fait beau. Ma Maîtresse y est allée en vélo et moi en voiture car je n'ai pas de vélo, comme ça j'ai pu tout apporter, serviettes et pique-nique. Au retour idem. Comme je suis rentré avant ma Maîtresse, j'ai fait le ménage dans tout l'appartement, aspirateur, lavage du sol, lessive, vider les sacs et ranger. Ma Maîtresse est rentrée heureuse. Elle me disait sur la plage qu'elle était heureuse et épanouie, c'est une belle récompense pour un esclave d'entendre ces mots là.

J'ai pris ma douche en dernier, afin d'être sur que ma Maîtresse aurait toute l'eau chaude qu'elle voudrait ! Et puis j'ai préparé le repas. Ma Maîtresse est venue dérrière moi me caresser les fesses en me disant "je t'aime". Cela m'a excité cette caresse, elle le sait bien ! Tellement d'envie de ce côté ! Puis au moment de se mettre à table ma Maîtresse m'a demandé d'apporter diverses choses, les unes après les autres. " Maintenant tu peux manger ", a-t-elle dit avec un sourire quand elle a eu tout ce qu'elle voulait. Principe très excitant je dois dire ! A pousser !

Ce soir il y avait France-Corée, j'avais demandé l'autorisation à ma Maîtresse de pouvoir le regarder, elle me l'a accordée. Ce qui ne l'a pas empêchée pendant le matche de me demander diverses petites choses pour son service, dont je me suis exécuté sans aucune discussion. Peu avant la reprise de la deuxième mi-temps elle m'a fait venir à genoux près de sa chaise, elle s'est soulevée, à remonter sa robe, elle était nue en-dessous et m'a plaqué la tête directement sur la chaise en osier pour s'asseoir sur moi ! Du coup je n'étais pas sur de voir la suite du match ! Mais encre une fois aucune résistance de ma part. Pendant ce temps ma Maîtresse dialoguait sur MSn avec deux contacts. Elle s'est relevée et m'a fait venir à quatre pattes entre ses cuisses, tendant son bassin vers moi. Je l'ai léchée avec plaisir. Elle me passait la main dans les cheveux, j'adore ce geste dans cette situation ou je lui donne du plaisir. Elle m'a arrêté au bout de 30 secondes en me disant " c'est tout, la suite tout à l'heure". J'ai demandé si je pouvais retourner voir le match, je ne voulais pas commettre une faute !

J'ai vu la deuxième mi-temps, bon je suis déçu ! Heureusement la vue de ma Maîtresse me réchauffait ! J'attendais qu'elle m'appelle à nouveau. Pendant sa conversation elle a échangé son numéro de portable avec un contact et elle recevait des sms et envoyait des photos. Puis elle m'a appellé en me disant de finir ce que j'avais commencé tout à l'heure. Quel délice de lécher le sexe de ma Reine, de recueillir et boire la douce liqueur de son plaisir, mes doigts ont rejoints son sexe. Puis ma Maîtresse m'a fait asseoit sur la chaise mais malheureusement je n'avais plus d'érection alors je me suis agenouillé derrière elle. J'ai glissé mon visage entre ses fesses, ma langue goutant son anus, mes doigts en elle, mon pouce sur son clitoris. Je l'ai fait jouir ainsi. L'important est que ma Maîtresse ait eu le plaisir qu'elle attendait.

Je suis resté à genoux près d'elle, la tête contre sa cuisse pendant qu'elle continuait son dialogue. Je repensais fugitivement à hier soir au coucher. Ma Maîtresse m'a ordonné de passer sous la couette et de me mettre le visage contre ses fesses. Elle m'a laissé comme ça 10 minutes.

Après elle m'a fait allonger à es pieds sous le bureau. Un pied sur mon torse, l'autre sur mon visage; Elle a enlevé une sandale en cuir pour me plonger ses orteils dans la bouche, que j'ai léché avec plaisir. Elle me regardait en souriant. Elle a juste dit " heureusement que tu t'es rattrappé car j'étais déçue ". Puis elle m'a redonné ses orteils à sucer. Elle a laissé reposer son pied dans ma bouche ouverte, de tout son poids; Difficile à tenir, mais je sais que ma Maîtresse me veut endurant, et puis j'aime quand ma Maîtresse s'impose ainsi physiquement ! Je la regardais de ma place, si belle, son sexe visible sous a robe, une situation très excitante !

Quand elle a fini elle s'est levé, à rechaussé sa sandale dont elle m'a fait embrasser la semmelle. Sur le torse j'avais une belle empreinte de sa semelle. Elle m'a légérement écrasé le sexe pour passer au dessus de moi et elle est partie se coucher. Elle m'a demandé de lui masser les fesses avant de s'endormir. Bien sur en lui massant les fesses, j'ai eu une érection, mais trop tard.

Ma Maîtresse était très excitée ce soir, j'aurais bien aimé lire cette conversation surtout qu'il y a eu échange de numéro. Mais elle ne me l'a pas laissée à lire, évidemment je n'ai posé aucune question ! Si ma Maîtresse ne dit rien c'est qu'elle considère sans doute que cela ne regarde pas son esclave ! Mais en tout cas cela devait être très excitant ! Mais bon comme elle avait dit il y a bien longtemps une Maîtresse digne de son nom n'a pas à tout montrer à son esclave. Elle a raison, bien sur !

Ma Maîtresse ne transige pas avec ses prérogatives et aucun moment il ne me viendrait à l'idée de les contester je sais trops ce qu'il m'en couterait !

En plus du contrôle sur mon corps, de ma sexualité, ma Maîtresse a pris aussi le contrôle de mon esprit.

 

Une vraie Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 18 juin 7 18 /06 /Juin 01:11

Ma Maïtresse est rentrée dans la nuit de sa soirée, je dormais déja depuis longtemps. Ce Matin elle m'a réveillé et en me tapotant le ventre elle m'a juste dit en entrouvant les yeux " petit déjeuner, esclave ". Et c'était parti pour une journée ! Donc plateau au lit pour ma Maîtresse. Après le temps du petit déjeuner j'ai été très actif : ranger le linge, nettoyer la litière du chat, laver la baignoire, changer les draps du lit, entretenir le vélo de ma Maîtresse, vider la poubelle. Cet après-midi petites courses, j'ai porté le sac, évidemment ! Quand je prenais les articles pour décharger ma Maîtresse, cela la faisait sourire, moi je trouve cela normal qu'elle ne soit pas gener pour aller et venir dans les rayons.

Ce soir repas, table, vaisselle. C'est bien de retrouver la forme et donc de pouvoir reprendre mes tâches et permettre à ma Maîtresse de se reposer et de faire ce qu'elle veut !

Ce soir ma Maîtresse a dialogué sur msn avec trois en même temps. Je la regardais et j'espérais me retrouver à ses pieds ou ses fesses mais je ne me suis pas permis de venir de moi-même afin de ne pas importuner ma Maîtresse au cas ou elle ne l'aurait pas voulu.

A un moment elle m'a appelé, j'ai bondi du canapé, elle m'a ordonné d'enlever mon tee-shirt et je me suis allongé à ses pieds. Elle avait ses jolies sandales en cuir noir. Elle a posé un pied sur mon dos et l'autre sous mon visage. J'ai embrassé et léché ses orteils longuement, passant ma langue partout, sur et entre les orteils. Puis je me suis retrouvé sur le dos, elle a enlevé une sandale pour posé son pied nu sur mon torse puis sur mon visage, l'autre pied en sandale s'est posé sur mon visage. Elle appuyait sur ma gorge, cela m'étranglait un peu mais j'ai tenu jusqu'à ce qu'elle déplace son pied . Maîtresse veut que je sois endurant. Je suis resté longtemps sous le bureau, un pied sur mon torse, l'autre sur mon visage, je la regardais, si belle devant son ordinateur, si divine vue du sol !

Après qu'elle ait fini elle est venue s'asseoir sur mon dos, j'étais à quatre pattes recroquevillés au sol. Elle s'est assise confortablement et a glissé ses mains dans mon pantalon pour me planter ses ongles dans les fesses, elle y est allée franchement, mais je me suis retenu de tout gémissement, partagé entre plaisir et douleur ( les deux vont si bien ensemble ).

Divine Maîtresse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 16 juin 5 16 /06 /Juin 23:53

Ce soir ma Maîtresse sortait avec des copines, soirée resto et danse. Elle s'est faite superbe comme d'habitude quand elle sort, j'ai de la chance d'être l'esclave d'une Maîtresse comme elle !

Je suis content j'ai pu finir plus tôt au travail aujourd'hui et ainsi permettre à ma Maîtresse de n'avoir rien à faire puique j'ai pu faire ce qui était nécessaire. Et puis comme ça j'ai eu le temps de faire un petit calin à ma Maîtresse tout tendre sur le canapé avant qu'elle ne sorte, j'étais content.

Alors que je l'accompagnais à la porte pour lui souhaiter une bonne soirée elle m'a dit  " toi ce soir tu fais le repassage " Et voila moi qui pensais me faire une soirée canapé-télé et bien j'ai sorti la planche, le fer et j'ai repassé pendant que ma Maîtresse était au resto ! Attention il n'y a aucune plainte dans mes propos, je trouve cela normal ! J'espère que ma Maîtresse sera satisfaite, c'est tout, même si elle ne le dit pas, si elle ne fait aucune réflexion c'est qu'elle est satisfaite. J'ai bien compris qu'elle n'avait pas à dire quelque chose puisque cela était mon rôle normal !

Je suis heureux de voir ma Maîtresse assumer avec autant d'assurance sa vie de Maîtresse . Elle est merveilleuse !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés