Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Lundi 26 juin 1 26 /06 /Juin 00:28

Voila aujourd'hui cela fait 18 ans que nous sommes mariés et je ne regrette pas un seul instant ce jour ou nous nous sommes dits oui, il n'existe aucune autre femme aussi merveilleuse que la mienne. Je l'aime, je l'adore et je ne veux que son bonheur.

Ce matin je me suis réveillé avant ma Maîtresse, j'ai préparé le petit-déjeuner sur un plateau et je lui ai apporté avec en plus le cadeau que j'avais acheté en cachette et une petite carte qui exprimait tout mon amour ! J'ai choisi un parfum, l'Instant de Guerlain, elle ne l'avait pas encore eu ! Ma Maîtresse aime bien changer de parfum et le dernier qu'elle a acheté est bientôt fini, donc je savais que je lui ferai plaisir. Ma Maîtresse elle m'a dit que mon cadeau serait jouissif !

Nous avons passé ensuité la journée en famille. Au cours de cette journée j'ai involontairement mécontenté ma Maîtresse et je l'ai contesté sans m'en rendre compte. Deux fois elle a entendu un bruit et moi avec mon problème d'audition je n'arrive plus à identifier la provenance d'un bruit donc quand elle a signalé ces bruits dans un sens moi j'ai cru les entendre d'un autre côté et je l'ai dit. Puis ce soir je n'ai pas été attentif à son bien-être et elle en a été vexée.

En rentrant ce soir elle s'est connecté un peu sur msn mais après elle s'est levée et m'a fait allonger au sol une fois mon tee-shirt enlevé. J'étais sur le ventre, elle est montée sur mon dos avec ses chaussures à talon carré. Elle a commencé à me dire tout ce qui lui avait déplu en remuant sur mon dos pour bien enfoncé ses talons. Je les sentais sacrément. Elle bougeait, martelait ses paroles. A un moment elle m'a demandé si cela faisait mal et quend je lui ai dit que oui elle a répondu "tant mieux" et elle a continué. Puis elle est descendue et m'a fait me retourner sur le dos, elle a posé son pied sur mon torse, le talon fiché dans une cote et elle a continué, appuyant fort, tirant ma peau. Elle m'a donné un grand coup de pied sur le visage, sa semelle a atteint ma joue et son talon ma machoire, deux autres coups ont suivi, cela me chauffe encore ! Elle a terminé en me donnant des coups pieds dans les côtes, sur le ventre et le sexe. Elle était très en colère et tapait franchement.

Je n'ai pas gémi, même quand j'avais mal. J'ai mérité la correction de ce soir. J'ai mécontenté et déçu ma Maîtresse, j'ai vraiment été nul. Je n'ai même pas été capable de lui faire plaisir toute la journée ! J'ai une boule dans la gorge tellement j'ai honte devant ma Maîtresse d'avoir été en-dessous de tout. Je trouve même que ma Maîtresse a été clémente tant je m'en veux de l'avoir tant déçu spécialement aujourd'hui. Je pense que je suis un imbécile. Je retiendrai cette leçon, non par crainte de la correction physique mais par crainte de revoir ma Maîtresse déçue et en colère à cause de moi !

Quand elle est allée se coucher elle a refusé que je la touche, j'ai juste rangé ses vêtements qui étaient sur le lit. Elle a tenu encore à me redire sa déception alors que j'étais à genoux, me faisant comprendre clairement par une comparaison par rapport à quelqu'un d'autre, combien j'avais été un nul !

Bien sur ce soir il n'a plus été question de mon cadeau, mais c'et normal, je ne le méritais pas !

Je comprends sa colère, j'ai ce que je mérite, je ne suis pas à la hauteur. Ma Maîtresse qui m'envoie de si joli message d'amour et moi qui gache tout par ma bêtise. Même ma carte que je lui ai écrite n'était pas à la hauteur d'un jour comme aujourd'hui ! Il me reste, avec humilité, à retenir cette leçon pour ne plus jamais recommencer de tels actes ! Quand je prends conscience de ma connerie je me dis que je ne mérite pas une Maîtresse comme elle. Je lui ai demandé pardon mais elle a refusé ! Maintenant je vais courber la tête et lui montrer par mon comportement combien je reconnais ma faute et essayer d'obtenir son pardon !

Sincèrement je m'en veux et je remercie ma Maîtresse de cette correction largement méritée et en-dessous de ce que valait mes fautes. Je ne peux que m'améliorer, je pars de si bas !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Dimanche 25 juin 7 25 /06 /Juin 00:58

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé pour que je lui apporte son petit-déjeuner au lit. Pendant celui-ci elle m'a raconté sa soirée d'hier. Les caresses mutuelles avec son jeune amant, le plaisir qu'il a eu pour sa première fellation, l'amour qu'ils ont fait deux fois dans la chambre, les baisers. Ma Maîtresse était heureuse et moi terriblement excité, j'étais en érection, ce qu'elle a remarqué en me saisissant le sexe et en me souriant.

Je dois avouer qu'un jour j'aimerai réaliser un fantasme : être allongé sous ma Maîtresse, un homme lui ferait l'amour en levrette et je lui lécherai le clitoris en même temps, puis qu'ils auraient joui tous les deux elle s'assierait sur mon visage pour que je la nettoie avec ma langue.

Après ce petit-déjeuner et notre discussion ma Maîtresse est allée prendre sa douche et moi j'ai fait le lit et je me suis occupé du linge. Elle est allée faire du vélo tout l'après-midi.Moi je me suis promené. En rentrant elle était épuisée, heureusement qu'elle a un esclave pour s'occuper du repas le soir ce dont je suis très heureux !

Dans la soirée elle a discuté sur msn. Plusieurs fois elle m'a demandé de lui apporter un verre de jus de fruits. Elle tendait son bras vers moi avec son verre, accompagné d'un regard qui exprimait l'ordre qu'elle me donnait !

Quand elle a fini elle est venue vers moi et m'a dit de m'allonger sur le canapé et elle s'est assise sur mon visage. Je ne m'y attendais pas, j'étais heureux sous ses fesses, d'autant qu'elle était vêtue d'un tout petit short. J'étais bien sous ma Maîtresse. En bougeant elle malaxait mon visage sous ses fesses. Elle se comporte assise sur moi comme si elle était assise sur un coussin, sans faire attention, j'adore ! Puis brusquement elle s'est tournée pour se placer dans l'axe de mon corps. Mon visage bien enfoui, mon nez sous son sexe et elle a posé ses pieds sur mon sexe. J'étais en érection. Elle a commencé à me caresser à travers mon jeans. C'était délicieux. Quand elle s'est arrêtée, je pensais que c'était fini. Elle a repris son mouvement, glissant un pied sous mon jean, l'autre par dessus, elle était pieds nus. Elle m'a mené jusqu'à la jouissance, c'était purement divin ! Elle s'est tournée sur mon visage pour pouvoir se lever et elle m'a dit qu'elle allait se coucher.

 

Quel plaisir m'a donné ma Maîtresse ce soir : sous ses fesses, qui est la meilleure place pour un esclave et en même temps jouir par ses pieds ! Le paradis !

 

 

 

 

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Samedi 24 juin 6 24 /06 /Juin 00:18

Je n'ai pas arrêté de penser toute la journée à la soirée de ma Maîtresse.

Ce midi ma Maîtresse en a parlé un peu à table, elle disait son excitation. Elle disait sa satisfaction de vivre en toute liberté. Elle a trinqué avec moi en disant " à notre bonheur et à mon plaisir ". Belle formule qui résume fort bien notre vie ! Je lui disais combien cela m'excitait de la voir libre et avoir tous les droits alors que moi je n'avais aucune liberté et aucun droitpar rapport à elle. J'avais même aimé qu'elle me punisse d'avoir été aimable avec la nouvelle employée et que j'aurais adoré qu'elle me cravache durement pour cela ! Afin d'établir clairement sa propriété absolue et de le rappeler à chaque occasion qu'elle juge nécessaire.

Avant de retourner au travail ma Maîtresse s'est assise sur mon visage. J'ai vu son jeans arrivé sur moi, comme d'habitude elle ne regardait pas comment elle s'asseyait, pisque je suis alors un coussin. C'était délicieux d'être sous ses fesses, j'adore cette place, la meilleure pour un esclave ! Quand elle s'est relevée il était l'heure de partir, je l'ai suivi, j'étais en érection; Elle m'a saisi le sexe fermement en disant " pratique, cette poignée, rétractable en plus ! "

Ce soir je suis parti à la soirée pour le match et ma Maîtresse a donc reçu son jeune amant du soir. Avant de rentrer j'ai envoyé un sms afin d'être sur de ne pas la déranger.

En rentrant elle dormait presque, fatiguée, mais avec le sourire. Elle m'a donc dit peu de choses. Quand je lui ai demandé si elle avait passé une bonne soirée, elle a souri et répondu oui !  C'est vrai que j'aurais aimé en savoir plus, mais je n'ai posé aucune question de ce type. Ma Maîtresse m'en parlera surement dans les jours qui viennent, ce soir elle est trop fatiguée. En plus elle sait que j'aime partager cela avec elle. Elle marque son amour pour moi en m'en parlant et elle prouve aussi qu'elle me respecte puisqu'elle ne me trompe pas ni ne m'humilie !

Je suis heureux que ma Maîtresse vive ainsi, elle si divine et suprême, une vraie Maîtresse !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 23 juin 5 23 /06 /Juin 00:05

J'étais content ce soir j'ai pu permettre à ma Maîtresse de rentrer plus tôt et de se relaxer tranquilement à la maison pendant que je m'occupais de tout après le travail. Je crois qu' elle a l'air satisfaite de mes efforts ces derniers temps pour lui permettre de se relaxer au maximum.

Après le repas ce soir ma Maîtresse m'a dit " je rencontre M... demain soir, je vais l'amener ici les yeux bandés " Ma Maîtresse est très excitée à l'idée de ce jeune homme encore puceau à initier. Quant à lui il va connaître du plaisir pur, car en matière de plaisir ma Maîtresse est une déesse, c'est un domaine dans lequel elle excelle. Elle est gourmande, elle aime le plaisir ! Il ne va pas être déçu pour sa première expérience. Moi je ne serai pas là puisque je suis invité par une entreprise à une soirée pour le match de l'équipe de France.

Je fantasme sur ce qui va se passer, je l'imagine le basculant sur le lit ou le canapé, lui dégraffant son pantalon, le prenant dans sa bouche, se faisant lécher, le chevauchant, le faisant en levrette et en missionnaire, jouissant tous les deux plusiseurs fois pendant la soirée. Mais surtout j'imagine en rentrant ma Maîtresse qui m'ordonne de m'allonger par terre, elle s'accroupit sur ma bouche en me disant de la nettoyer de tout le plaisir qu'ils ont eu, puis après avoir nettoyé son sexe elle pose son anus sur ma bouche me disant de bien la nettoyer partout.

Cela m'excite terriblement ce genre d'idées. Puis elle me glisserait un entonnoir dans la bouche pour uriner tranquillement et m'offrir son champagne afin de clore sa soirée de plaisir. Rien que de l'écrire je bande. De même que j'étais en érection quand elle m'a dit son programme de demain soir.

Ma Maîtresse fixe les règles à sa convenance et en change si cela lui plaît et c'est normal. Seul compte son plaisir ! Tout lui appartient et elle peut en disposer comme elle l'entend.

Après m'avoir dit ça, elle s'est connectée sur msn. Au bout d'un moment elle m'a demandé de venir lui crémer et masser les pieds. En plein milieu du film que je regardais. Je me suis exécuté immédiatement, car peu importe ce que je fais, ma Maîtresse dispose de moi quand elle en a besoin et c'est toujours avec plaisir que je la sers. Régulièrement le long de la journée je reçois des ordres comme " apporte-moi mon portable" par exemple, un esclave doit être utile à sa Maîtresse.

Après le massage j'ai eu le plaisir de servir de tapis chauffant sous le bureau. D'abord mon ventre et mon torse. Ses pieds nus me plaquant au sol avec force. Puis mon dos a servi après m'être retourné. Elle faisait glisser ses pieds sur ma peau, avec souvent un pied sur ma nuque, c'est une sensation que j'adore. J'aime sentir son pied sur ma nuque, je ressens une grande soumission dans ces moments.

Puis elle est allée se coucher, m'ordonnant de ranger ses vêtements.

Vivement demain soir que je rentre, j'espère que ma Maîtresse aura eu beaucoup de plaisirs ! 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 21 juin 3 21 /06 /Juin 23:28

Ce matin je me levais plus tôt que ma Maîtresse pour aller au travail, et cet après-midi, étant très fatigué, j'ai fait une sieste. Ma Maîtresse est très humaine en ce qui concerne ma fatigue due au trvail, très compréhensive, elle me permet de dormir autant que j'en ai besoin, de me reposer en journée quand je suis vraiment fatigué. Je l'en remercie, cela ne la rend que plus grande en son règne.

Par contre ce soir, petite soirée qui a commencé très classiquement.

Ma Maîtresse dit vers 7h45 " nous allons faire à manger, c'est l'heure " et elle se dirige vers l'ordinateur et moi vers la cuisisne ! Moi cela ne me choque pas et je trouve cela normal et logique.

Après le repas je m'attendais à ce que ma Maîtresse prenne l'ordinateur mais elle s'est installée sur le canapé, devant la télé. Elle a d'abord voulu un massage de ses pieds et que je les réchauffe. Elle avait l'air satisfaite de mon service. Ensuite nous sommes restés, l'un contre l'autre, tendrement collés, à rearder un programme qui nous plaisait à tous les deux. C'était doux.

Régulièrement elle recevait des sms et y répondait, je suppose que c'est M... C'est la première fois qu'elle m'en dit si peu. Je ne critique pas, c'est sa vie de Maîtresse, indépendante et libre, qu'elle exerce pleinement. Je sais quelle est ma place et mes devoirs, ce que je dois être et faire et je m'y tiens. C'est l'aboutisement du principe de soumission : passer de l'état ou on se soumet de soi-même, à l'état où l'on est soumis par sa Maîtresse. C'est à dire de la réalisation de ses propres désirs comme préoccupation principale, à la réalisation des désirs de sa Maîtresse comme préoccupation principale. En plus je ne me permets aucune question tant que ma Maîtresse n'en parle pas, là pour le coup cela serait une faute. Tout en étant sur le canapé je penais ausi que c'est pareil pour le sexe. De ma part il n'y a plus aucune pression pour jouir, ni demande, je sais que cela dépend de ma Maîtresse, point barre. Cet après-midi encore elle m'a caressé longuement et s'est arrêté sans rien dire de plus; Je n'ai rien dit non plus, c'est ainsi ! Mon sexe, ma sexualité ne m'appartiennent plus. Elle en tient compte ou pas comme bon lui semble. Et avec ma Maîtresse il n'y a jamais de routine, je ne sais jamais à quoi m'attendre. Ces derniers jours par exemple pas un mot sur le fait qu'elle ne me faisait pas jouir depuis plusieurs jours, ni sur la façon de m'utiliser ces derniers jours, c'était comme ça parce qu'elle le décidait ainsi. Moi bien sur je n'ai fait aucun commentaire. J'étais soumis physiquement avant, ma Maîtresse me soumet moralement et cérébralement en plus, elle impose son pouvoir de plus en plus sur mon esprit.

La preuve que je sais jamais à quoi m'attendre. Tout en regardant la télé, ma Maîtresse a posé son pied sur mon sexe, elle a senti que je bandais alors elle a commencé à me caresser ainsi, s'arrêtant, recommençant. C'était délicieux mais je ne savais pas si elle irait jusqu'à la jouissance. Tout d'un coup elle a enlevé son jeans, son string. Elle m'a dit de me déshabiller et m'a invité à venir sur elle. Elle a guidé mon sexe immédiatement vers le sien et nous avons l'amour ainsi dans la plus classique des positions et c'était merveilleux. Venir en elle, la regarder, l'embrasser, la sentir bouger sous moi et la jouissance qui monte et qui explose, son sourire. Après quelques minutes à rester ainsi enlacés elle m'a fait descendre vers son sexe en me disant " nettoies moi esclave " avec un petit sourire. J'ai plongé sur son sexe d'ou mon sperme s'écoulait. Ma langue à happé nos jouissances réunies, et j'ai continué à la lécher en sentant ses réactions de plaisir. Elle m'a pris un doigt qu'elle a introduit dans son sexe, très vite j'ai mis deux doigts. Je lui léchais le clitoris en même temps. Je la sentais monter de plus en plus et elle a joui intensément, un délice. Je le disais pas de routine !

Je suis resté un peu au pied du canapé, j'étais bien, heureux. Elle a pris mon pouce dans ma bouche en le suçant comme si elle me faisait une fellation. C'est terrible comme sensation, surtout que c'est qualque chose que j'adore et que ma Maîtresse ne m'a pas fait depuis un certain temps alors forcément cela est encore plus excitant.

Elle est terriblement coquine, ma Maîtresse !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés