Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Jeudi 15 juin 4 15 /06 /Juin 23:11

Mes journées commencent toujours dans la bonne humeur, sous les fesses de ma Maîtresse ! J'aimerais bien rejouer la scène du lever, mais plus longtemps, étouffé sous les fesses nues de ma Maîtresse, de longues secondes, et recommence de nombreuses fois, qu'elle m'étouffe, contrôle, me domine totalement ainsi, attaché ne pouvant bouger en cas demanque d'air, lui donnant un pouvoir absolu sur moi et en jouer autant qu'elle veut !

Depuis le début nous avons des grosses journées de travail et en plus il y a tout le boulot à la maison et dans ces cas là ma Maîtresse en fait autant que moi donc nous sommes un peu fatigués tous les deux et moins de temps pour des soirées longues et paradisiaques ! En général en fin de journée je suis plus en forme que ma Maîtresse qui a assuré auparavant, donc le repas, la table, la vaisselle je m'en occupe. Quand cela va se calmer au niveau du bureau les choses rentreront dans l'ordre et je pourrais de nouveau faire plus de choses comme doit le faire un esclave pendant que ma Maîtresse règnera.

Quand je repense à hier soir je me dis que j'ai beaucoup de chance d'avoir une Maîtresse clémente. En effet d'avoir critiqué son comportement aurait pu me mériter une sacrée raclée pour me punir de cet outrage. Mais ma Maîtresse a voulu me montrer tout l'amour qu'elle avait pour moi en me donnant du plaisir sexuel. Elle a été très clémente par rapport à ma faute !

Ce soir avant qu'elle s'endorme j'ai eu le plaisir de lui masser les pieds. J'en ai profité pour les respirer de près en les sortant des chaussures, c'est si bon ! Après je lui ai fait un massage qui l'a bien détendue !

Je l'aime, ma Maîtresse.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 juin 3 14 /06 /Juin 22:56

Ma Maîtresse me surprend toujours. Pourtant cela fait 18 ans que nous sommes mariés, et auhourd'hui encore elle m'a surpris.

Elle a lu mon blog d'hier et n'a pas apprécié ! Elle m'a fait remarquer qu'elle voyait ce que je faisais de bien mais qu'elle n'avait pas à s'extasier car cela était mon rôle normal d'esclave ! Elle a raison, c'est vrai que ce qui n'est pas normal c'est qu'elle ait besoin de me faire des remarques. Mais j'ai tellement besoin d'être rassuré, de savoir que je la satisfais, d'entendre de temps en temps que globalement elle est satisfaite. Je ne suis pas parfait, je le sais bien, mais je sais que ma Maîtresse en me dressant m'aide à m'améliorer, en fait je dois plutôt la remercier du dressage qu'elle effectue à chaque fois que je ne la satisfais pas.

Ce soir elle m'a fait allonger au pied du canapé après m'avoir fait enlever ma chemise. Je me suis allongé sur le ventre. Elle s'est assise sur le canapé et a posé ses pieds sur moi, ses talons bien calés sur ma peau, elle s'est amusée à les déplacer tout le long de mes dos appuyant à chaque fois. A un moment elle a posé son talon sur ma nuque et l'autre entre mes cuisses contre mes testicules. Quel plaisir de sentir sa domination physique, son pouvoir, sa puissance, sa suprématie sur moi. J'ai besoin de le sentir, d'être physiquement soumis, je me sens à ma place quand ma Maîtresse impose son pouvoir sur mon corps et je la sais à la sienne !

Elle m'a fait me retourner et a posé ses talons sur mon ventre, mon torse, et un pied est arrivé sur mon visage, sa semelle sur ma bouche, puis son talon en appui sur ma machoire. Je lui ai ensuite enlevé ses chaussures et elle a glissé ses orteils dans ma bouche, je les ai sucés longtemps, avec son autre pied elle me caressait le sexe à travers mon pantalon. Ma Maîtresse a dégrafé mon pantalon, l'a baissé et a posé son pied sur mon sexe, elle m'a caressé ainsi pendant que je continuais à sucer ses orteils. Elle a mis son pied sur ma bouche, j'étais au paradis.

Elle a rejoint ses deux pieds sur mon sexe, ses caresses étaient de plus en plus forte, elle a coincé mon sexe entre ses pieds et m'a fait jouir ainsi. Je regardais en même temps mon sperme se répandre sur son pied, merveilleux. Elle a étalé tout sur mon ventre avec ses pieds, puis elle m'a fait lécher la plante de ses pieds enduits de ma jouissance, puis à genoux j'ai léché le dessus de ses pieds pour les nettoyer du sperme qui était dessus.

J'étais heureux et surpris. Ma Maîtresse avait mis fin à ma chasteté au bout de 3 jours. Bon il faut dire que depuis samedi je n'ai pas eu un seul écart de langage et j'essaie de servir ma Maîtresse avec tout le zèle possible. Ce n'était qu'un écart du au stress !

Je suis revenu en grace auprès de ma reine et j'en suis heureux.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 13 juin 2 13 /06 /Juin 23:41

Ce matin ma Maîtresse m'a fait ce cadeau qui me met de bonne humeur chaque fois : s'asseoir nue sur mon visage, entièrement recouvert sous ses fesses, pendant quelques secondes avant sa douche. C'est si bon de commencer ainsi ma journée.

Ce midi ma Maîtresse était assise sur le canapé, la jupe relevée sur ses cuisses, en m'agenouillant devant elle pour lui faire un bisou, j'ai entrevu sa petite culotte. J'ai eu le droit de venir faire un baiser dessus, la tête sous sa jupe. Comme j'aurais aimé resté un peu à quatre pattes, sous sa jupe, le nez et la bouche contre sa culotte, sans bouger, respirer son doux parfum, sans avoir le droit de plus bien sur. Pour moi c'est une façon de l'adorer! J'aime beaucoup m'ennivrer des douces senteurs de ma Maîtresse, avoir mon nez contre son sexe, ses fesses.

Ce soir elle était allongée sur le canapé pour regarder la télé, j'étais assis au bout, ses pieds nus reposaient sur mes cuisses, sa jupe était remontée sur le haut de ses cuisses. Je me baissais de temps en temps pour enbrasser ses orteils, se pieds sentaient si bon. Elle porte des mules en cuir en ce moment. Je voyais le dessous de ses pieds, délicieux, j'aurais adoré lui lécher, lui nettoyer ses pieds avec ma langue, longuement !

De temps en temps je tournais le regard vers ma Maîtresse, si belle et si désirable ! J'aurais bien voulu lui donner du plaisir ce soir mais elle n'en a pas manifesté l'envie.

Ma Maîtresse s'est un tout petit peu fachée après moi ce soir. Elle m'a reproché de n'être pas attentif à elle suite à une chose auquelle je n'avais pas fait attention. J'ai tenté de m'en défendre. Elle m'a immédiatement fait taire, et je me suis incliné ! Pourtant j'ai l'impression de bien la servir. Quand je reçois une réflexion comme ça je le vis mal, je me sens remis en cause dans ma raison d'être, je préfère recevoir une dure correction qu'une réflexion comme celle-là. J'ai peur que ma Maîtresse ne voit que ce que je ne fais pas bien et qu'elle ne voit plus tout ce que je fais corectement en tant qu'esclave ! C'est vrai que ma Maîtresse est très exigeante et même de plus en plus, elle exige la perfection et je ne l'atteins pas ! Du coup le plus souvent c'est ce qui ressort, j'ai plus l'impression d'entendre des remarques négatives que positives. D'un autre côté c'est normal qu'une Maîtresse exige et soit sévère. Et puis je vois qu'il y a deux règles que je dois respecter : 1-une Maîtresse a toujours raison ; 2-si elle a tort se reporter à la règle 1 !

Pendant le match de football ma Maîtresse s'est assise à côté de moi et m'a ordonné d'aller lui chercher un verre. Malgré le match j'ai obéi immédiatement. Si c'était un test elle a pu voir que j'étais avant tout son esclave. En même temps cela me montrait bien que quelque soit les circonstances elle était la Maîtresse à qui je devais obéissance !

Compteur de chasteté : 2 jours.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 juin 1 12 /06 /Juin 23:15

Ma Maîtresse ce matin au réveil s'est assise sur mon visage comme j'adore, le visage totalement recouvert sous ses fesses et son sexe avec la totale impossibilité de respirer. Cela n'a duré que quelques secondes mais c'était merveilleux. J'adore ça. Mais le matin il n'y a pas le temps de plus ! J'ai beaucoup apprécié !

Toute la journée j'ai repensé à ma punition et ma faute alors je fais très attention car je ne tiens pas à renforcer, à augmenter la punition. Je suis très attentif à ma Maîtresse et à ses demandes même les plus anodines. Je veux retrouver sa satisfaction. Ce n'est pas la chasteté qui me fait mal c'est de m'être comporté aussi mal avec ma Maîtresse. La punition va me permettre de laver cette faute et j'espère de faire oublier à ma Maîtresse mon erreur. En tout cas je m'en veux d'avoir osé lui parler ainsi.

Depuis le début de la coupe du monde de foot je n'ai regardé aucun match ni aucune émission, et pourtant j'adore le foot. Mais ma Maîtresse déteste ça et elle m'a prévenu qu'elle ne voulait pas être importuné pendant cette période. Je respecte cette règle avec abnégation. Elle m'avait dit que si je respectais bien j'aurais peut-être le droit de regarder quelques matchs. Ce soir je me suis agenouillé pour lui demander l'autorisation de regarder France/Suisse demain soir. Ma Maîtresse m'a accordé ce plaisir. J'étais heureux, je l'ai remercié en lui baisant la main. Ma Maîtresse me fait vraiment très plaisir en m'accordant ce droit. C'est bien là toute la grandeur et la supériorité d'une Maîtresse de savoir doser punition et récompense !

Ce soir j'ouvre donc le compteur du nombre de jour de chasteté imposé par ma Maîtresse : 1 jour.

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 12 juin 1 12 /06 /Juin 02:03

Ma Maîtresse a eu son permis mer en mai et elle aimerait bien piloter un bateau pour ne pas perdre la main. Alors s'il y a un soumis possédant un bateau qui voudrait laisser ma Maîtresse piloter je pense qu'elle serait très contente, et une Maîtresse contente .........

Nous sommes en Basse-Normandie.

Sinon nous serons à Hyères dans le Var la première semaine d'aoùt.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés