Avec l'arrêt du tabac j'ai quelques phases de nervosité excessive, au point d'avoir des réactions énervées face à ma Maîtresse. Samedi midi au cours du déjeuner j'ai répondu à ma Maîtresse et surtout avec grossièreté. Je m'en suis immédiatement voulu de cette faute, de ce manque de respect vis-à-vis de ma Maîtresse. Après le repas alors que je mettais la vaisselle dans le lave-vaisselle ma Maîtresse est venue derrière moi at m'a attrappé les testicules, les serrant dans sa main et elle m'a dit " tu vas le regretter " et elle m'a laché. Bien sur je me suis excusé mais c'était trop tard le mal était fait.
Dans la journée j'ai éssayé de lui demander pardon, elle m'a dit que ces derniers temps j'avais eu quelques écarts, plusieurs fois, que je demandais pardon à chaque fois et pourtant que je recommençais donc cette fois-ci j'allais le payer cher ! Autant dire que ses paroles m'ont fait monter les larmes aux yeux, tant par la crainte de la punition que par la honte que je ressentais d'avoir eu ce comportement.
Le soir je lui ai offert des fleurs, à genoux en m'excusant encore. Elle m'a souri en les prenant et toujours avec le sourire elle m'a dit " bien mais tu vas payer quand même ". J'ai baissé la tête car je savais que je le méritais.
Pendant la soirée nous avons eu des amis à la maison jusqu'à très tard.
Nous nous sommes couchés vers 2h30 du matin. Je me suis endormi tout de suite, mais vers 3h00 ma Maîtresse m'a réveillé en me caressant le sexe, me faisant bander. Elle a pris ma main qu'elle a guidé vers son sexe déja humide. Je l'ai pénétré d'un doigt, très vite je ma suis glissé la tête entre ses cuisses pour la lécher en même temps que deux doigts lui donnaient du plaisir. Elle gémissait, respirait de plus en plus vite. Elle m'a arrêté, elle s'est retournée et m'a présenté ses fesses. C'est avec un immense plaisir que j'ai glissé ma bouche puis ma langue entre ses deux fesses et de nouveau deux doigts l'ont remplie. Ma langue pénétrait de plus en plus son anus, que j'adore lécher, c'est vraiment un délice pour moi son esclave que de pouvoir lui donner du plaisir comme ça. Elle me répétait " oh oui j'aime ça, c'est bon ce que tu me fais". Et elle a joui, fortement. Pendant tout ce temps j'étais très excité, en érection, j'aurais adoré venir en elle. Mais après ma Maîtresse m'a dit " Bonne nuit " J'ai répondu " Bonne nuit Maîtresse". Il m'a fallu quelques minutes pour que mon corps se calme.
Je suis heureux de lui avoir donné du plaisir. Je sais que mon plaisir n'est pas un droit et qu'il dépend de la volonté de ma Maîtresse. Dans le domaine de la sexualité seule ma Maîtresse a des droits. Elle est libre de donner, d'accorder ou pas du plaisir à son esclave. Il n'y a aucune réciprocité due. C'est tout le pouvoir de la Maîtresse qui n'a qu'à se soucier de son plaisir !
Aujourd'hui la journée a été calme, j'ai fait très attention de ne faire aucun écart, ni de mécontenter ma Maîtresse. Dès qu'elle exprimait un désir je la servais, un ordre était donnée, il était immédiatement exécuté. J'ai éssayé de devancer même des désirs ! Je voulais montrer à ma maîtresse que cela n'était qu'un accident.
Ce soir ma Maîtresse a dialogué sur msn. Elle ne m'a pas appelé à ses pieds ! Par contre après elle m'a rejoint sur le canapé, en soulevant sa jupe, découvrant ses fesses et s'asseyant tout doucement. C'était le journal du hard sur canal+. J'ai commené à la caresser. Elle m'a alors pris par le bras, m'a fait venir devant elle et m'a juste dit " tu te rappelles comment tu m'as parlé hier ? et bien tu commences une période de chasteté d'une durée inédite ! Toi pas moi ! " Je redoutais la punition et l'annonce de celle-ci me donnait raison. La période précédente avait été 15 jours donc cela va être plus long donc cela va être dur, très dur ! En plus ma Maîtresse compte à partir de ce soir et non depuis la dernière fois ou elle m'a fait jouir, c'était vendredi. Mais j'ai reconnu aussi que ma punition était méritée car ce que j'ai fait est une faute grave et j'en suis conscient.
Après cette annonce ma Maîtresse a mis en application le principe selon lequel il n'y a que moi qui suis chaste. Elle m'a incité à reprendre mes caresses. Mes mains parcouraient ses cuisses, ses fesses. Elle m'a pris la tête qu'elle a glissé fermement sous sa jupe, contre son string noir, que j'ai embrassé longuement, puis je l'ai écarté pour commencé à la lécher et a glissé un doigt en elle, elle reposait ses pieds sur mon dos puisque j'étais à quatre pattes devant elle. Elle m'a ordonné d'aller chercher les godes. Elle m'a indiqué avec lesquels elle voulait que je lui donne du plaisir, le plus fin puis le plus gros. Je me suis appliqué à suivre le plaisir de ma Maîtresse au fur et à mesure que je le sentais monter, je la léchais en même temps que j'introduisais les godes. Je l'ai amené à l'orgasme. J'aime tellement donner du plaisir à ma Maîtresse qu'après je l'ai remercié de m'avoir permis de lui donner du plaisir. Après j'ai nettoyé les deux godes avec ma langue, pendant que ma Maîtresse regardait quelques images du film X qui passait à la télé, ne jetant pas un regard sur moi.
Elle m'a ensuite fait courber avec son pied, me positionnant à quatre pattes le long du canapé, sans dire un mot pour y reposer son pied. Après quelques minutes elle m'a ordonné d'aller chercher la trousse à ongles afin de lui faire son vernis des pieds. Je me suis appliqué dans cette tâche, qu'avec l'entraînement je réussis assez bien. En plus ce n'était pas le soir à rater le vernis !
Ma Maîtresse est allée se coucher. Je l'ai déshabillé à genoux, admirant ma Maîtresse.
Je sens dans son attitude très supérieure, très dominatrice, qu'elle tient à marquer le coup, à me faire sentir combien ma faute était grave. Elle a raison, je sais que j'ai gravement fauté. En plus je suis inquiet par rapport à la durée de ma chasteté que ma Maîtresse n'a pas précisée !
Il faut que je me contrôle afin de ne plus offenser ma Maîtresse et la satisfaire à 100% !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Commentaires