Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Samedi 25 février 6 25 /02 /Fév 03:05

Aujourd'hui petite journée tranquille, ballade, DVD, repos. Bien sur j'ai tenu ma place en ce qui concerne les tâches ménagères. Mais ce soir ma Maîtresse a eu envie de faire le repas, elle fait très bien la cuisine et c'était très bon ! Bon après le rangement de la cuisine et la vaisselle m'incombent, mais ça c'est normal, une Maîtresse est toujours une Maîtresse !

Pour ma part je n'ai pas arrêté de repenser à la soirée magique d'hier soir. Faut dire que j'ai de superbes griffures sur mon torse et mon vnetre faites avec ses talons hier. Je les regarde dans le miroir de temps en temps, j'adore ces souvenirs sur ma peau, cela prolonge les sensations ! Je dois dire que j'ai particulièrement aimé quand ma Maîtresse s'est accroupie sur mon visage, car avec ses talons hauts cela la positionnait de façon idéale pour moi, mon nez et ma bouche idéalement placés. Et puis en plus j'ai eu le droit en jean, en string et nue, le super pied ! En tout cas j'espère qu'elle refera juste ça mais beaucoup plus longtemps, c'était trop bon, le reste aussi, bien sur !

D'ailleurs j'en profite pour mettre une autre photo de cette soirée mémorable ( et y en a encore d'autres que je mettrais dans d'autres articles plus tard )

Sensation extraordinaire que d'avoir son sexe sous la semelle de sa chaussure pendant que les deux autres talons s'enfoncent dans ma peau ou me griffent !

Je profite de l'article de ce soir pour dire ma consternation face aux propos d'une personne qui se vante d'avoir des diplomes de psycho, ce dont je doute fort vu ses propos ! Sans compter qu'à la lire elle est extraordinaire et a un mec extraordinaire, elle fantasme gravement j'en suis sur ! Elle parle d'intégrisme, de cruauté. C'est sur quand on est intolérante comme elle, on ne peut comprendre. Je crois sincèrement que sa vie doit être bien triste, peut-être une pauvre fille seule depuis longtemps, aigrie. Comment comprendre, vu la simplicité de son raisonnement, une vie comme la nôtre faite d'amour, de complicité, de compréhension, d'écoute, de don de soi ! Une vie sans tabous, harmonieuse, en parfaite entente et connaissance de l'autre ! Alors pour qui se prend-t-elle , Impossible de croire un mot sur ce qu'elle dit d'elle-même sinon elle ne tiendrait pas les propos qu'elle écrit ! Pour répondre sur un point : moi aussi j'ai des diplômes à bac+4 (2 diplômes), j'ai un poste à responsabilité, et après ! Je ne m'érige pas en censeur, jugeant la vie des autres et décrètant ce qui est bien et ce qui est mal. J'ai ma vie, mes valeurs, mes repères, mon fonctionnement et je n'en fais pas un modèle. C'est ma vie, c'est tout, cela ne me permet pas de juger celle des autres. Et en plus attention : on ne s'attaque pas à ma Maîtresse, qu'elle n'oublie pas que j'ai son adresse IP ! Je suis soumis à ma Maîtresse, mais c'est ma seule soumission !

Bon je ferme la parenthèse.

Et pour le plaisir je remets une photo d'hier soir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 03:33

Pour tous ceux qui le réclamaient,

j'ai mis en ligne l'album photo qui regroupe nos photos personnelles.

Ce sont des photos déja publiées dans ce blog dans certains articles.

(A part 6 photos de Seb toutou, prises lors de leur petit week-end... c'est d'ailleurs indiqué lorsque vous cliquez sur la photo)

Toutes les autres photos sont de ma Maîtresse et moi.

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 février 5 24 /02 /Fév 02:43

Cette soirée du jeudi 23 février a été extraordinaire. J'ai été un tabouret réglable, un coussin, un tapis. Un véritable objet. Et ma Maîtresse a découvert qu'un objet pouvait éjaculer !

Récit en photos

Tout a commencé par un massage des pieds, et ensuite ma Maîtresse m'a installé à quatre pattes devant elle, à la bonne hauteur pour son confort le temps que la créme pénètre. Ma Maîtresse aime bien ses meubles alors elle a eu envie de prendre des photos !

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'installait confortablement, un pied pesant sur ma nuque. Qu'importe un objet ne ressent rien ( bah ce n'est pas tout à fait vrai parce que moi je bandais sacrément !)

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis ma Maîtresse préférait finalement avoir un tapis à ses pieds. elle a d'ailleurs constaté que ce tapis avait un trou dans lequel elle pouvait glisser ses orteils. ( Je dois dire que de tapis avait aussi une excroissance bizarre un peu plus bas !)

 

 

 

 

 

 

 

Elle a constaté du bout de ses pieds l'état du tapis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'est dit que ce tapis devait être confortable avec des chaussures à talons. Elle est allée chercher une paire parmi les plus redoutables ! Elle les a enfilées, s'est essuyé les semelles sur son tapis et y a enfoncé ses talons. Le tapis en question adore et craint ses chaussures là. On dit qu'un tapis ne pense pas mais c'est parce qu'on ne lui demande jamais son avis !

 

 

 

 

 

 

Elle est alors arrivée jusqu'à cette excroissance bizarre qui avait tendance à réagir à ses pressions divines !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a ensérré mon sexe et mes testicules. Mon sexe entre ses semelles et le reste entre ses talons. C'est absolument génial !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis elle a voulu utiliser son coussin. Ah tous ces objets qui réclament leur part ! Elle a mis son coussin au sol, s'est positionnée au dessus de lui et s'est abaissée lentement se positionnant confortablement pour elle et son coussin qui était en train de vivre une de ses plus belles soirées de coussin !

 

 

 

 

 

 

 

Puis elle s'est retournée, et s'est rassise toujours lentement, toujours très confortablement. Le coussin (bien que non vivant, bah oui c'est un objet ! ) était aux anges. Il adore être un coussin. De tous les objets c'est sans doute la réincarnation qu'il préfère !

 

 

 

 

 

En se relevant ma Maîtresse a constaté que ce coussin, tout comme le tapis avit le même genre de trou, donc elle a testé avec son talon haut. ( Le coussin a adoré recevoir ce talon ! Surtout avec sa propriétaire le surplombant magnifiquement !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis elle a enlevé son jean et s'est rassise en string, bien positionnée sur le nez et la bouche, ça c'est le paradis !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et finalement sans rien, nue. Et ce coussin a une langue qui s'est tendue pour atteindre ces trésors que sa Maîtresse abaissait vers lui ! Sans aucun doute une des positions préférées pour lécher ma Maîtresse !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir cette exploration des objets de la maison, ma Maîtresse décida qu'il fallait réduire cette excroissance de son tapis-coussin. Elle s'est assise en face de moi, m'a caressé le sexe, m'a griffé avec ses talons, m'a fait sucer longuement son talon. Elle a affirmé avec force, en marquant ses mots de ses talons que j'étais sa chose et qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Elle a bloqué mon sexe sous ses talons, elle a appuyé, un délice. Puis elle a pris mon sexe, l'a coincé sous sa chaussure et tout en appuyant elle a imprimé des mouvements de hauts en bas, de plus en plus rapide, de plus en plus fort, son talon me griffait la peau. J'ai joui, un pur délice.

 

 

 

 

 

 

Elle s'est relévée et a plongé sa semelle dans mon sperme étalé sur mon ventre et elle a présenté sa semelle au_dessus de ma bouche. J'ai léché avec avidité, nettoyant avec ardeur et plaisir. Il y en avait aussi sur le talon qu'elle m'a donné à sucer. Elle a replongé sa semelle dans mon sperme puis elle me l'a étalé sur le visage avec sa semelle.

Après, alors que je nettoyais le sol avec un chiffon, là où cela avait coulé, elle a retendu sa semelle devant mon visage. J'ai releché avec plaisir cette semelle tendue vers moi ! Elle tapotait ma langue et a frotté elle -même sa semelle sur ma langue tendue !

Voilà, une soirée magique, merveilleuse, jouissive, pour un objet !

Plus tard ma Maîtresse me regardait avec des yeux tendres et amoureux et me disant dans un superbe sourire " Je t'aime". C'est tellement évident pour moi chaque jour !

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 23 février 4 23 /02 /Fév 01:35

Ce matin ma Maîtresse m'a réveillé par de douces caresses, très vite orientées vers mon bas-ventre, mais sans atteindre mon sexe tout de suite. Ces caresses m'ont tout de suite excité et en même temps je ne savais pas si elle continuerait plus bas et surtout jusqu'où ?

Sa main a atteint mon sexe, déja dressé, douce caresse. J'aime aussi la douceur des caresses ! Puis ma Maîtresse a pris mon sexe dans sa bouche, douceur chaude et humide de sa langue et de ses lèvres. Elle met tellement d'amour et de passion dans ce geste amoureux, que les sensations sont divines. Elle s'est redressée à côté de moi et s'est mise nue et elle est venue me chevaucher le visage, posant son sexe sur ma bouche, ma langue explorant immédiatement son sexe. Ses genoux bloquaient mes bras. J'adore cette position, moi allongé, ma Maîtresse me chevauchant le visage. Puis elle est descendue le long de mon corps et elle s'est placée sur mon sexe qu'elle a guidé vers le sien. Je suis entré en elle, en ce 14ème jour de chasteté, j'étais au paradis. Les sensations ressentis sur mon sexe se répercutaient dans tout mon corps, mes sens étaient en ébullition, quand à mon cerveau, il était branché directement sur mon sexe et c'était un feu d'artifice permanent. Tout était renforcé, augmenté. Tant d'attentes, de désirs retenus, qui pouvaient s'exprimer dans le plaisir. Plaisir augmenté par la position, ma Maîtresse en amazone sur moi, ses cuisses m'enserrant les hanches, son sexe montant et descendant en fonction du rythme qu'elle choisissait. C'est la position que je préfère. Et j'ai joui, intensément, c'était fort, divin, fabuleux. J'avais l'impression que c'était interminable et abondant !

Puis elle m'a regardé avec un sourire, elle est alors remontée vers ma bouche, me chevauchant de nouveau, son sexe sur ma bouche, ma langue léchant son sexe encore ouvert. Je sentais mon sperme couler sur ma langue, elle remuait en même temps se frottant sur ma bouche et mon nez. Je l'ai léchée avec passion et envie, buvant notre jouissance partagée. Elle sait que j'aime beaucoup ça, dans cette situation, dans cette position !

Puis elle s'est allongée à côté de moi. J'étais si bien, un nuage paradisiaque flottant autour de ma tête. Presque deux semaines de chasteté ont renforcé les sensations. Je ne souhaite pas vivre que dans la chasteté sur des périodes aussi longues, mais il faut avouer que je n'ai pas été déçu par le plaisir ressenti ce matin !

Et après, et bien préparation du petit-déjeuner, rangement, déjeuner, diner, lessive, rangement, vaisselle ont été mes tâches de la journée, enfin du quotidien.

Ma Maîtresse ce soir a bien entendu dialogué avec Seb sur msn. De temps en temps elle me demande quelque chose à faire pour elle : lui préparer une boisson chaude, ....

Mais rien d'autre. Elle a sans doute envie d'être tranquille dès fois. Ce qui est normal ! Et puis je sais bien qu'elle ne veut pas faire une habitude de chaque chose, c'est pour ça qu'elle ne m'appelle pas chaque soir à ses pieds par exemple. Et moi de mon côté je ne viens pas l'importuner car je sais très bien maintenant que si elle ne m'appelle pas c'est qu'elle n'en a pas envie !

J'aime cette vie de soumission, dont j'ai toujours rêvée, auprès de ma divine Maîtresse. Parfois certains commentaires jugent négativement notre vie. Cela me fait rire car moi je respecte les autres façons de vivre sans les juger. Tant que c'est entre adultes consentants ! Chacun son plaisir !

Je vis un épanouissement personnel sans précédent, j'exprime l'amour absolu que j'ai pour ma Maîtresse en étant son esclave, en veillant à son bien-être, en la servant, en recherchant son bonheur et en lui donnant tout le plaisir que je peux. Ma Maîtresse de son côté m'offre le plaisir absolu en me dominant comme elle le fait, en étant réellement ma Maîtresse. Nous nous aimons intensément et nous le vivons chaque jour !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 01:54

Voici une journée qui a fort bien commencé. Au réveil, sentir le corps de ma Maîtresse contre le mien, me donne des envies terribles de plaisir. Je ne peux pas m'empêcher de la caresser, de l'embrasser. Donc ce matin cela a débuté comme ça, et mes caresses se sont faites plus^précises, s'approchant de plus en plus de ce trésor divin, son sexe doux, chaud, au parfum ennivrant. Quand mes doigts ont commencé à éffleuré son sexe, elle s'est montré réceptive, m'indiquant son accord d'aller plus loin en ouvrant un peu les cuisses et ondulant doucement. Je me suis abaissé dans le lit pour approcher ma bouche mais elle m'a bloqué, ne laissant que mes doigts la toucher. J'ai glissé deux doigts dans son sexe déja mouillée, entrant et sortant, m'insinuant plus profondément, remuant en elle. Elle me guidait, me disant ce qu'elle désirait. Puis elle a laissé ma bouche accéder à son clitoris, je me suis régalé de cet offrande, j'aime le goût de son sexe. Elle a joui, fortement, me faisant stoppé mes careses tant c'était intense.

Sa première parole a été de s'inquiéter si j'avais joui. Quand elle a su que ce n'était pas le cas elle a été rassurée et satisfaite. Je savais que je n'avais que je n'avais pas eu l'autorisation !

C'était une façon agréable de commencer ma 13ème journée de chasteté, en donnant du plaisir à ma Maîtresse ! Après petit-déjeuner, se préparer, courses au supermarché, ballades, ...

Et ce soir après le repas il y avait le match de foot. Ma Maîtresse déteste le foot, moi j'adore. Je lui ai demandé si elle m'autorisait à le mettre à la télé. Sa réponse a juste été " tu choisis le match et tu as 15 jours de chasteté de plus ". Dans ces cas là le choix est vite fait, je n'ai pas regardé le match !!!

Elle s'est mise sur l'ordinateur, direction msn, et Seb toutou. Pendant ce temps je lui ai massé les pieds avec une crème, j'aime m'occuper de ses pieds ! Puis une deuxième crème qu'il faut laisser poser 10 minutes. Donc j'ai servi de tabouret pour reposer ses jambes en attendant de pouvoir finir le massage. 10 minutes à quatre pattes, ses jambes reposant sur mon dos et ma nuque pendant qu'elle était sur l'ordinateur. Après les soins finis elle m'a appuyé sur la tête pour me faire descendre vers le sol en me disant avec plein d'humour " pour que je monte d'un cran il faut que toi tu descendes ". Et je me suis retrouvé sous ses pieds nus, sous le bureau, un pied sur mon torse, l'autre sur le visage, un bon bout de temps.

Quand elle a fini, elle m'a laissé la place, mais elle est revenue 10 minutes plus tard, cachant quelque chose dérrière son dos. Elle m'a enlevé mon pull et j'ai senti tout d'un coup un claquement sec et fort sur mon dos, c'était la cravache. Elle a frappé fort, ça chauffait. J'étais en train de taper un texte, ça m'a arrêté net, je redoutais le suivant, plusieurs autres ont suivi. Je tremblais. Elle m'a juste dit " continue d'écrire et arrête de trembler comme une lavette ça me donne envie de frapper plus fort " C'est étonnant comme on peut se contrôler dans ces cas là. Quelques coups supplémentaires sont encore tombés et ensuite Maîtresse a désiré prendre des photos de son oeuvre.

Puis elle m'a fait mettre à quatre pattes, s'est assise à califourchon sur mon dos et m'a griffé tout le haut du dos en me demandant où ça chauffait. Elle s'est retournée et a plongé ses mains dans mon pantalon pour me griffer les fesses. Elle m'a ensuite baissé mon pantalon pour alterber caresses et griffures sur mes fesses, m'effleurant l'anus avec un doigt, venant à l'entrée en introduisant légèrement le bout du doigt. Elle m'a regriffé très fortement le dos, m'a pincé. Je n'ai pas eu un cri, les sensations étaient fortes, la soumission totale. Je me suis senti à sa merci, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi, mon corps lui appartenait totalement.

Et elle a arrêté, elle est allée se coucher, fin de mon 13ème jour de chasteté !

Voilà l'oeuvre de ma Maîtresse écrite en cravache majeure !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés