Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Mercredi 22 février 3 22 /02 /Fév 00:52

Suite à 2 commentaires désobligeants et insultants, j'ai décidé d'activer le contôle des commentaires. Désormais, lorsque vous postez un commentaire il n'apparait qu'une fois que je l'ai validé (donc, inutile de le poster plusieurs fois, une seule suffit !)

Je ne censure pas, j' évite simplement que ce type de commentaires n'apparaisse sur ce blog.

Jusqu'à maintenant j' ai éffacé 2 commentaires sur plus de 200. Ils étaient désobligeants ou insultants. Sinon les commentaires de ceux qui ne partagent pas notre façon de vivre et qui expriment leur divergence sont validés et apparaissent tant qu'ils restent dans les règles de la courtoisie la plus élémentaire.

... Même si j'ai du mal à comprendre que certaines âmes prudes ou choquées puissent se retrouver sur un blog comme le mien par le plus grand des hasards ...

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Mardi 21 février 2 21 /02 /Fév 02:23

Ce matin ma Maîtresse, au réveil, pour me faire lever, a appuyé fortement sur mon sexe avec sa main et me demandant a combien de jour j'en étais de chasteté. " je commence le 12 ème jour de chasteté ". Je dois dire avec une certaine fierté car je montre à ma Maîtresse mon obéissance et mon contrôle pour elle parce qu'elle l'a ordonné ! Elle m'a dit " j'avais prévu 15 jours ". J'étais étonné qu'elle me le dise, mais elle a ajouté " parce que je ne vais peut-être pas tenir jusquelà ". J'étais heureux de l'entendre dire ça. Premièrement parce que cela voulait dire que cela allait bientôt prendre fin et deuxièmement parce qu'elle disait le désir qu'elle avait de moi !

Malgré cela je finis mon 12ème jour de chasteté, pas de jouissance quand même aujourd'hui. Le suspens reste entier. Le pire c'est que ma Maîtresse peut changer d'avis comme bon lui semble, sans avoir d'état d'âme et sans que je n'aie rien à y redire. C'est l'avantage pour une Maîtresse, changer d'avis et avoir toujours raison quand même. Comme elle peut me surprendre quand elle veut, en fonction de son désir.

En ce moment ma Maîtresse est fatiguée, se remettre de la grosse période de travail qu'il y a eu ces dernières semaines, d'un mois de janvier très éprouvant moralement et en plus il y a l'arrêt du tabac depuis début janvier. En ce moment nous traversons une phase difficile, l'envie de fumer est forte et c'est très dur !

Ce midi j'ai remarqué un petit détail mais qui m'a fait plaisir. A la fin du repas, je devais retourner au travail après, ma Maîtresse se lève et naturellement va se mettre à l'ordinateur pour surfer car il est évident que c'est moi qui doit débarasser la table et nettoyer. Mine de rien pour moi c'est révélateur de combien cette vie est bien installée et c'est bon à vivre quand tout cela devient si naturel !

De même c'est étonnant de voir combien je la désire et que je suis capable de patienter et d'attendre son désir, sa volonté. Voilà qui rend ma Maîtresse encore plus libre et donc pour moi encore plus désirable. Et encore plus dominatrice puisqu'elle contôle mon droit à la jouissance. Ce qui rend les autres plaisirs encore plus fort : les caresses reçues et données, être à ses pieds, lui servir de coussin, la nettoyer après qu'elle ait fait pipi, ... Puisque je sais que cela ne débouchera pas sur une jouissance sexuelle donc ça exacerbe les sensations ressenties ! Enfin j'adore jouir sexuellement, cela reste le plaisir le plus fort, surtout après tant d'excitations contenues.

Alors peut-être demain aurai-je le droit de jouir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Lundi 20 février 1 20 /02 /Fév 01:18

Ce dimanche a été un dimanche de repos, après des jours de fatigue dus au travail. Le même lot que chacun, le week-end sert aussi à se reposer, dormir, ne rien faire, rester tranquilement chez soi. Malgré cela chacun reste ce qu'il est et je sais qu'en tant qu'esclave de ma merveilleuse Maîtresse des tâches m'incombent naturellement : petit-déjeuner au lit, préparation des repas, veiller à faire les machines de linge, vaisselle, ... tenir le peignoir devant le radiateur pour qu'il soit bien chaud pour quand ma Maîtresse sort de la douche !

Je sais bien que je ne suis pas parfait, mes imperfections peuvent parfois irriter ma Maîtresse mais je m'efforce de progresser avec toujours un seul but : sa satisfaction totale. Je l'aime tellement, j'aime la voir sourire, heureuse, satisfaite. C'est un tel bonheur pour moi. Malheureusement j'ai encore des défauts, ma Maîtresse m'aide à les corriger ! De fait j'ai encore une marge de progression !

Cette vie est celle dont j'ai toujours rêvée !

Ma Maîtresse a toujours été la femme de ma vie, je l'ai su dès la première fois ou je l'ai vue il y a bientôt 20 ans. Très vite je suis tombé fou amoureux et cela ne s'est jamais démenti, aujourd'hui c'est encore plus absolu, fort, total. C'est la passion permanente. Je m'épanouis à la servir, sous son autorité. Sa sévèrité me rend heureux. Sa domination physique me donne tellement de plaisir. Et sexuellement le désir est toujours là comme au premier jour.

Ma vie lui appartient, et ce n'est pas juste une façon de parler. Je la trouve si merveilleuse en tout ! C'est depuis 19 ans la femme de ma vie et chaque matin quand je me lève je la regarde et je me le dis toujours. Avec cette nouvelle vie depuis plusieurs mois cela n'a fait que rendre mes sentiments encore plus forts !

Je l'aime !

Et aujourd'hui fin du 11ème jour de chasteté, maintenant c'est l'inconnu !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 16:16

Je trouve cette BD très drole, mais au-delà de l'humour pour moi elle résume aussi le principe selon lequel c'est chacun selon ses limites, ses désirs. Il n'y a pas un chemin vers le bonheur mais de nombreux. A chacun de trouver, de construire le sien !

 

Traduction des bulles (difficilement lisibles) :

"J'ai l'impression qu'on se complètement vachement bien, nous deux ! Si on allait prendre un dernier verre chez moi ?

Mets toi à l'aise je reviens tout de suite.     A nous deux, esclave !

Je suis Cruella, maîtresse des ténèbres ! tu vas te soumettre totalement à ma domination.

- Oh oui maîtresse !

- Silence chien ! A poil et vite !

- Oui, oui...

- D'abord je vais t'attacher... là comme ça...

- Ooohhh miam !

- Ensuite on va te mettre quelques accessoires... cagoule d'angoisse, collier étrangleur, harnais tourmenteur....   Pinces à tétons

- Aîe, ouille, serre plus fort ! AAAAH !

- Parfait, il ne reste plus qu'à placer ce truc...

- AH NON ! PAS CA !! Pas question ! Je ne veux pas que tu me mettes de préservatif !!

 

 

 

 

 

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 19 février 7 19 /02 /Fév 01:57

La nuit dernière quand je me suis couché, Maîtresse m'a attiré contre elle. Elle était sur le côté, elle m'a plaqué contre ses fesses et elle a commencé à onduler, frottant ses fesses contre mon sexe qui commençait à réagir. J'ai glissé ma main dans son pyjama et j'ai placé mes doigts sur son sexe. Je sentais son humidité, son excitation. Je lui ai baissé son pyjama et je me suis abaissé pour pouvoir lécher son anus, plongé mon visage entre ses fesses en même temps qu'un doigt investissait son sexe de plus en plus humide. Ma langue s'enfonçait de plus en plus profondément, je l'ai glissé au maximum dans son anus, c'est absolument délicieux, j'adore vraiment ça. Très vite j'ai glissé deux doigts dans son sexe, les poussant au plus loin, redescendant et relongeant. Elle gémissait, disait que c'était bon, j'ai continué, guidé par ses gémissements et son corps qui s'offraient de plus en plus de chaque côté. Elle a joui avec force. Comme j'avais envie de m'allonger sur elle à ce moment là, de venir en elle, mais je n'ai rien fait car je n'oublie pas que ma période de chasteté n'est pas finie. Pourtant j'étais très excité, je me suis allongé à ma place. Elle a dit en riant qu'elle aimerait bien dormir maintenant. Elle m'a demandé le nombre de jours pour ma chasteté et après ma réponse elle a juste ajouté " toi, tu as encore du temps devant toi ". Puis elle s'est laissé glisser dans le sommeil, pour moi cela a mis un peu plus de temps !

Ce matin le réveil s'est accompagné d'un tendre calin dans ses bras. Puis je suis allé préparer le petit-déjeuner et je l'ai apporté au lit. Après ma Maîtresse n'a pas cessé de m'exciter. En me caressant le sexe, appréciant de voir la dureté de mes érections, me rappelant que je n'avais pas intérêt à jouir. Elle m'a griffé tout le dos avec ses ongles, j'ai de sacrées marques tout le long. Elle m'a donné ses pieds à embrasser, me caressant le visage avec. Elle m'a recaressé le sexe de nouveau, nouvelle érection, nouveau désir de jouir, nouvelle frustration. Elle m'a planté ses ongles en serrant très fort ma peau, dans le ventre et le torse, jolies traces. Puis elle m'a recaressé de nouveau. Elle m'a dit que si je jouissais là cela serait 1 mois de chasteté. Je suis sur qu'elle dit vrai et qu'en plus cela ne sera pas tout et que je n'aurais aucune chance de jouir ! Donc je peux vous assurer que je me contrôle. Ce que j'aime dans cette situation c'est que ce n'est pas moi qui me soumet mais ma Maîtresse qui me soumet ! Elle joue de son pouvoir, cela l'amuse beaucoup mon état actuel ! Comme cela va être explosif quand j'aurais le droit de jouir. Je sais qu'en plus elle a envie de mon sexe assoiffé de jouissances. Cela va être un feu d'artifices.

Elle a fait quelque chose de redoutable : elle a pris mon doigt dans sa bouche et a éxecuté sur lui une fellation, ça m'a mis dans un sacré état. D'autant que quand elle me donne du plaisir avec sa bouche, il y a tant d'amour et de passion dans ses gestes que c'est merveilleux et intense. Alors forcément ça m'a excité, une fois de plus !

Malgré cela, un peu plus tard j'ai involontairement fait une erreur qui a mécontenté ma Maîtresse. Elle m'a regardé avec des yeux furieux et quand j'ai voulu m'expliquer elle m'a fait taire immédiatement et m'a envoyé deux grandes baffes dans la tête. Je les ai senties passer, ça résonnait dans ma tête.

Après la colère était passée, ma punition reçue, la journée a été très agréable. Je suis content car aujourd'hui je me suis garé droit, donc je n'ai pas été puni, ouf ! Enfin Maîtresse a enfoncé un peu le clou, insistant sur un ton un peu moqueur, mais gentil, sur cet exploit exceptionnel de ma part.

Ce soir elle m'a autorisé à dialoguer avec Seb toutou sur msn, j'étais très content de ce cadeau. C'était super sympa. Elle en profitait pour m'exciter en se frottant contre moi, en s'appuyant sur mon dos et me courbant en avant, en s'asseyant sur mes genoux. Et puis au bout d'un moment elle a juste dit "maintenant je veux la place ", j'ai immédiatement laissé la place et elle a repris le dialogue avec Seb.

J'ai passé le reste de la soirée à regarder alternativement la télé et ma Maîtresse assise sur la chaise. J'avais tellement envie qu'elle s'asseoie sur moi, sur mon visage, j'adore tellement être son coussin sous ses divines fesses, j'aimerais y être toute une soirée ! Mais non rien, elle n'en avait pas envie ce soir, ni de tapis.

Enfin c'est la fin de mon 10ème jour de chasteté, encore demain et après c'est l'inconnu. Ma Maîtresse m'a dit qu'elle avait fixé la limite mais elle ne me l'a pas dit !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés