Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 23:42

Maîtresse a bien dormi cette nuit pour récupérer de son week-end. Ce soir elle est encore un peu fatiguée !

Ce midi, à la pause déjeuner, que nous avons la chance de prendre chez nous, à peine arrivés, Maîtresse est allèe aux toilettes car elle avait très envie d'uriner. Elle m'a appelé tout de suite, je me suis précipité à genoux devant elle. Elle s'est soulevée au-dessus de la cuvette et a basculé son bassin en avant pour que je puisse mettre ma bouche le plus près possible de sa source divine. En tendant la langue je sentais le jet chaud de son divin nectar couler, j'ai avec chance pu en boire un petit peu, quel délicieux apéritif ! Puis elle m'a demandé de lui lécher le sexe pour la nettoyer. Toutefois ma position n'était pas la plus optimale, pour ma Maîtresse non plus, peut-être devrais-je me mettre basculé en arrière de façon a être bien en-dessous de ma Maîtresse soit pour la boire ou pour le nettoyer correctement, à moins que ma Maîtresse ait une autre idée !

Après cela nous avons déjeuné.

Quelques minutes avant de repartir, nous parlions et je disais à ma Maîtresse que ce week-end j'avais fait plus que la liste qu'elle m'avait donnée. Elle m'a dit qu'elle avait vu. Elle s'est approchée de moi et a commencé à me caresser le sexe. Je me suis mis à bander immédiatement, sentant alors le cockring me serrer. Tout en me caressant et en me regardant dans les yeux, elle souriait et à juste dit "oui mais tu vas continuer encore quelques jours de chasteté quand même. Je pense que je vais allonger les périodes de chasteté ! " Et elle a continué à me caresser, j'avais tellement envie de jouir et en même temps je savais qu'elle n'irait pas jusqu'au bout !

En repartant, sur le chemin du travail elle m'a dit qu'elle allait maintenant tout augmenter, la dureté et l'intensité des punitions et le temps des périodes de chasteté. Qu'elle allait effectivement monter d'un cran ! Elle avait franchement l'air heureuse et épanouie en m'annonçant cela. Hier soir je lui ai demandé ce qu'elle avait ressenti à avoir à sa disposition un soumis à qui elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait sans limites. Elle m'a répondu qu'elle s'était lachée dans sa domination, dans les coups, ce week-end et qu'elle en avait ressenti un sentiment de puissance et qu'elle avait aimé ça.

Ce soir, j'ai eu le malheur de faire une toute petite blague pas méchante. Ma Maîtresse m'a fait remarquer qu'au travail nous avions croisé une jeune stagiaire qui m'avait dit bonjour avec un grand sourire. Le pire c'est que je ne l'ai même pas remarqué. Je dois dire que je ne regarde pas les autres femmes, ma Maîtresse occupe toute mes pensées, sincèrement ! Et nulle autre n'a d'intérêt pour moi. Mais voila pour blaguer gentiment ce soir je lui ai dit " oh zut j'ai même pas vu ". Elle s'est tournée vers moi, le regard dur et a juste dit " tu vas moins rigoler tout à l'heure"

Effectivement, la soirée s'est écoulée et quand ma Maîtresse m'a dit je te laisse l'ordinateur je suis venu à quatre pattes lui faire un petit calin, ma tête sur sa cuisse. Et après 1 ou 2 minutes elle m'a attrappé les cheveux fermement et m'a courbé au sol, prosterné à ses pieds, les fesses en l'air. Elle a posé son talon sur le dos de ma main, sur les os, et a appuyé fortement à deux endroits diifférents et cel a fait très mal. Elle m' a demandé si je rigolais toujours et m'a dit que j'avais eu tort de vouloir la rendre jalouse. Puis elle m'a mis un coup de pied dans la tête et une claque sur les fesses. Et elle est partie se coucher.

Je l'ai rejointe dans la chambre afin de lui ranger ses vêtements. J'étais à genoux près du lit et je me suis excusé et j'ai essayé de lui expliquer que je ne voulais pas rendre jalouse, que je voulais juste faire une blague complice entre nous deux vu notre vie de couple. Elle m'a juste dit qu'elle m'avait épargné ce soir bien pire à cause du travail. Et a voulu savoir si j'avais eu mal quand même; Quand elle a su que oui elle était satisfaite. Heureusement qu'elle s'est attaqué à ma main car si elle s'était vengée sur une partie de mon corps dissimulé par les vêtements en journée je pense que je l'aurais sacrément senti passé ! Ouf !

Je vois que ma Maîtresse devient de plus en plus sévère et dominatrice. Et elle me fascine encore plus, je l'admire et l'adore plus chaque jour, au fur et à mesure que sa domination est de plus en plus forte, totale !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 00:29

Aujourd'hui, ma Maîtresse étant encore en week-end avec Seb toutou j'ai continué à m'occupper a la maison. J'ai fini le travail demandé par ma Maîtresse, les chaussettes à trier. Mais j'ai aussi installé un nouveau plafonnier de style oriental dans la chambre, cela fait une lumière aux nuances rouge et orange, très jolie ambiance. C'était une surprise pour elle, pour lui faire plaisir. Sinon j'ai fait des machines de linge, et surtout j'ai nettoyé le sol de toute la maison, alors qu'elle ne me l'avait pas indiqué. Je sais combien ma Maîtresse est sensible à la propreté du sol et je voulais qu'elle rentre dans une maison agréable et à sa convenance après son week-end de plaisir.

Ce soir je suis allé la chercher à la gare, elle avait le sourire ! Elle m'a dit qu'elle avait passé un très bon week-end. De retour à la maison nous avons mangé puis elle s'est assise sur le canapé je suis venu à ses pieds pour les lui masser. Elle m'a raconté un peu son week-end : ballades à Paris, restos, ...  et les plaisirs qu'ils sont offerts, elle l'a fait jouir trois fois et lui deux. Elle s'est servie de ses pieds, c'est ce qu'il aime par dessus tout, pieds sur le visage, sur le sexe, jouissance sur les pieds de sa Maîtresse du week-end. Lui s'est servi de sa langue et de ses doigts, elle adore ! Mais ma Maîtresse m'a raconté aussi qu'il s'était pris un bon nombre de claques, de griffures, de morsures et quelques coups de cravache. Elle n'a pas retenu ses coups et elle a trouvé qu'il s'était très bien comporté, avec endurance. Ma Maîtresse déteste entendre des plaintes et des gémissements ! Et il vaut mieux s'en rappeler !

Pendant son récit je me suis allongé au sol face à elle dans le canapé, devant ses pieds pour l'écouter, à ma place. J'étais très excité par tout ce qu'elle me racontait. Elle a beaucoup aimé son week-end et il est fort probable que d'ici peu nous allions tous les deux à Paris pour retrouver Seb toutou. Ma Maîtresse nous dominera tous les deux ensemble, deux soumis à ses pieds ! Dévoués, adorateurs, endurants !

Puis elle m'a demandé de lui allumer l'ordinateur et elle est allée sur msn le retrouver ! Ils ont discuté de leur week-end, tous les deux enchantés et moi j'étais à genoux à côté de la chaise de ma Maîtresse avec le droit de lire ! De temps en temps ma Maîtresse posait le pied sur mon sexe ce qui a eu pour effet de m'exciter encore plus mais elle ne m'a pas fait jouir pour autant. D'ailleurs c'était difficilement envisageable vu ce qu'elle m'avait dit vendredi soir ! Je me doutais bien qu'elle ne me donnerait pas de plaisir à son retour de son week-end de plaisir !

Elle est divinement suprême, dominatrice. Je la vénère et je sais la chance que j'ai d'être l'esclave d'une Maîtresse comme elle !

 Voici quelques photos prises par ma Maîtresse et par Seb toutou. Ce soir les traces du pouvoir d'une Maîtresse sur son esclave !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Dimanche 12 février 7 12 /02 /Fév 00:52

Ce matin j'ai conduit ma Maîtresse à la gare. Elle prenait le train pour Paris afin de passer son week-end avec Seb toutou. Nous avons eu le temps de prendre un café-croissant ensemble. Elle était excitée et moi aussi. Pour un esclave c'est si bon de voir sa Maîtresse vivre sa vie libre ! Faire ce qu'elle veut.

Elle m'a appelé ce soir pour me dire qu'elle passait un très bon week-end, et je l'entendais à sa voix gaie. Et elle m'a envoyé une photo à 23h30 de leur soirée en cours !

Voila ou ma Maîtresse en était avec son Seb toutou. Je pense qu'il passe lui aussi un bon week-end, connaissant ma Maîtresse ! Si sensuelle, si féminine, si gourmande, si dominante !

Elle me disait encore ce matin qu'il y a encore quelques temps elle aurait un peu culpabilisé mais que maintenant ce n'était plus le cas !

Une Maîtresse prend tout ce qui lui apporte du plaisir et laisse le reste ! Ma MAîtresse profite de la vie, utilise son esclave pour son confort et son bien-être, et n'hésite pas à se faire plaisir avec un autre soumis !

Pour ma part je trouve cela tout à fait normal ! Par nature ma Maîtresse est un être supérieur, et moi je suis son esclave.

Je l'admire de la voir si dominatrice et suprême, elle est merveilleuse.

Je me rends bien compte qu'elle est de plus en plus dominante. Par exemple dans notre vie quotidienne, Maîtresse ne supporte plus aucune approximation ou erreur de ma part, ni que je réponde même pour m'expliquer quand elle me fait une remarque. Elle a un contrôle total sur ma sexualité, je ne jouis que quand elle le veut.

Et pour ce week-end elle m'a laissé des tâches à effectuer : coller le papier de la salle de bain et ranger son tiroir à chaussettes et réassortir toutes les paires. Elle m'a d'ailleurs prévenu qu'il n'y avait pas intérêt à ce qu'il y ait une erreur ! Elle ne m'en a pas donné plus car les enfants sont à la maison !

Demain soir j'irai la chercher à la gare et j'espère la retrouver le regard heureux avec une expression heureuse sur son visage car cela sera ma récompense à moi !

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 11 février 6 11 /02 /Fév 00:21

Aujourd'hui Maîtresse était vêtue d'un superbe pantalon noir et de ses bottines aux talons pointus. Ce midi à la maison elle s'est mise pour quelques minutes à l'ordinateur afin de consulter ses mails et j'étais agenouiller à côté d'elle. Elle a posé les pieds sur mes cuisses, ses talons plantés dans ma peau. Elle m'a parlé de ce week-end, me disant qu'elle allait passer un excellent week-end avec Seb. Elle poserait ses pieds longuement sur son visage, se ferait lécher les pieds et les orteils, et que s'il était sage il aurait peut-être le droit de la lécher quand elle aurait fait pipi, et qu'elle espérait même plus ! Moi j'étais très excité à l'entendre me dire tout ça, et elle m'a dit que moi, par contre après mon comportement d'hier et du fait de son week-end de plaisirs, je commençais une période de chasteté !

Elle a ensuite posé ses jambes sur mes épaules, position qu'elle jugeait très confortable. Elle était excitée en pensant à ces deux jours qu'elle va passer avec Seb toutou. Elle s'est levée et a plaqué son sexe sur mon nez, se frottant à moi. Je respirais et profitais de ce contact avec ma Maîtresse.

Ce soir Maîtresse m'en a reparlé, me disant son excitation et combien cela lui plaisait beaucoup de se faire adorer par un autre soumis.

Dans la soirée elle s'est fait les ongles, elle s'est épilée, elle s'est crémée les pieds disant combien il fallait qu'ils soient doux !

Pendant qu'elle se faisait les ongles elle avait posé sur mes cuisses ses talons, qu'elle enfonçait volontiers. Me demandant si c'était un peu douloureux. Quand je lui ai dit que non elle a changé ses pieds de place, enfonçant son talon dans le haut de ma cuisse, coinçant en même temps la peau d'une testicule. Là cela a été un peu douloureux mais en même temps très excitant. Je l'avoue j'aime quand me maîtresse "brutalise" un peu mon sexe et mes testicules. J'avias très envie qu'elle écrase mon sexe sous sa semelle et son talon. A travers mon pantalon elle me caressait avec son talon, je bandais, elle s'arrêtait et recommençait. Puis elle a posé son pied sur mon sexe, positionnant la cambrure au-dessus et a appuyé, j'avais envie qu'elle continue. Mais elle s'est arrêtée et m' a dit avec des yeux malicieux et un superbe sourire "tu ne crois quand même que tu vas jouir avant mon week-end ! ".

Elle a ensuite levé son pied vers mon visage, appuyant son talon sur ma joue, instinctivement j'ai un peu reculé. Elle m'a ordonné de me remettre normalement et avec son autre pied elle m'a bloqué le visage et a de nouveau enfoncé son talon dans ma joue, me coinçant et faisant pression. Elle a ensuite ces deux talons dans ma bouche puis un seul que j'ai sucé pendant qu'elle reposait l'autre sur mon sexe. Et elle a définitivement arrêté. J'étais follement excité mais ma Maîtresse avait décidé que cela serait tout. Le plaisir lui est réservé ! Je lui ai dit combien elle s'amusait à m'exciter toute la journée en sachant qu'elle ne me fera pas jouir avant un petit bout de temps alors qu'elle va avoir un week-end de plaisir intense. Elle a juste répondu " et oui ".

Je lui ai préparé son sac de voyage avec les affaires qu'elle souhaitait et que j'ai repassé. J'y ai mis la cravache, des préservatifs en plus des vêtements et d'une paire de mules pour faire plaisir à Seb.

Lorsque ma Maîtresse s'est couchée, elle m'a fait agenouillé devant le lit et m'a placé le cockring, assez serré, à la base de la verge. Puis elle a commencé à prendre mon sexe dans sa bouche et a continué voyant mon érection immédiate, c'était un pur délice. Evidemment elle s'est arrêté avant que je jouisse me laissant excité à mort. C'est tout son pouvoir sur moi !

Demain matin Maîtresse veut que je sois son chauffeur pour la conduire à la gare et que je porte son sac. Ce qui est tout à fait normal.

Ma Maîtresse disait il y a quelques années lorsque je lui parlais de mes fantasmes de soumission, et qu'elle en réalisait quelques-uns, qu'elle ne ressentait pas de plaisir à dominer sauf celui de me faire plaisir. Aujourd'hui elle reconnaît elle-même qu'elle adore cette vie de Maîtresse, qu'elle a beaucoup d'avantages qu'elle apprécie à dominer, qu'elle aime cette adoration dont elle est l'objet. Et je crois sincèrement qu'elle ne souhaite pas du tout revenir en arrière, elle aime trop sa vie actuelle avec tout ce que cela lui offre comme plaisirs !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 9 février 4 09 /02 /Fév 23:42

Un début de journée merveilleux, coussin au réveil sous les fesses de ma Maîtresse ! Elle est restée longtemps pour un matin de semaine, un délice. Et un moment elle me recouvrait complètement la bouche et le nez, je ne pouvais plus respirer, et elle ne s'est pas relevée immédiatement quand elle a senti que je cherchais à respirer, c'est une sensation fabuleuse d'être sous les fesses de sa Maîtresse toute puissante. Au bout de quelques secondes elle s'est soulevée un peu pour que je respire ! J'adore ça !

Ce midi en rentrant à la maison pour le déjeuner, pensant que je préparais le plat, Maîtresse est allée aux toilettes et tout d'un coup j'ai entendu un claquement de doigt. J'ai accouru à toute vitesse, je sais ce que cela veut dire. Je me suis agenouillé devant elle et j'ai plongé ma tête entre ses cuisses, j'ai tendu la langue pour atteindre son sexe et la nettoyer, lécher les quelques gouttes d'urine qu'elle m'offre ainsi. Elle a fait durer puis m'a dit que c'était très agréable et qu'elle avait envie de sentir mon sexe en elle. Elle est partie s'allonger sur le lit dans la chambre, elle a enlevé son pantalon et je me suis déshabillé. J'ai commencé à lui lécher le sexe, les lèvres, le clitoris, puis j'ai rentré ma langue dans son sexe, la ressortant de temps en temps pour remonter vers son clitoris et replonger dans son sexe. Puis elle s'est tournée et s'est mise à quatre pattes, je suis venu derrière elle mais malheureusement mon érection était insuffisante mais j'ai quand même voulu insister pensant que cela allait repartir.

Elle s'est alors levée furieuse, me disant que ce n'était pas la peine et qu'elle détestait cette sensation. Je l'ai rejointe dans la cuisine, elle avait le visage fermé. Elle m'a crié dessus me disant que vraiment cela lui était insupportable, qu'elle me l'avait déja dit, que si je ne bandais pas suffisament je ne devais pas insister. J'ai essayé de lui expliquer ce que je ressentais dans ces cas là et pourquoi je me comportais aussi bêtement. Son regard est devenu très dur, elle a crié " Tais-toi ", a avancé sur moi, m'a attrappé par les cheveux pour me faire mettre à genoux, elle m'a mis une grande gifle, très forte, me disant qu'elle ne voulait pas entendre mes explications minables et que j'oubliais qu'en tant qu'esclave si je ne pouvais honorer avec mon sexe ma Maîtresse je devais quand même lui donner du plaisir !

Puis elle m'a autorisé à me lever pour manger. Je n'en menais pas large, honteux de mon manque d'érection mais surtout de mon attitude. A la fin du repas, elle m'a fait mettre à genoux près d'elle et d'un ton plus doux m'a dit de retenir ce qu'elle m'avait dit car elle n'aimait pas ce genre de comportement. Je lui ai demandé pardon et elle m'a pardonné.

Ce soir j'ai fini une réunion tard et quand je suis rentré ma Maîtresse était devant l'ordinateur et je me suis mis tout de suite à préparer le repas, elle n'est pas revenue sur l'incident du midi. Après le repas elle a discuté un peu avec Seb, sans doute leur week-end à préparer !

Demain je préparerai ses affaire, il faut que je les repasse.

C'est une leçon dont je me rappelerai car cela m'arrive de temps en temps d'avoir une petite panne d'érection qui ne dure pas. Mais je sais que ce qui a déplu à ma Maîtresse c'est mon attitude. Et en plus elle a raison je devais me soucier d'abord de son plaisir et la contenter !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés