Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !

Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 01:20

Aujourd'hui je me suis appliqué dans toutes mes tâches, je tiens à montrer à ma Maîtresse que le souci de mon service à son égard est réel.

Dès ce matin penser à faire chauffer la serviette et la salle de bain, les tartines de pain pour le petit-déjeuner. Ce midi débarassage, nettoyage de table, lui tendre ses affaires avant qu'elle ne parte.

Ce soir repas (de qualité je pense), table, vaisselle, debarasser, ranger diverses choses qui traînent. Enfin veiller à ne rien rater, ni oublier !

Vers 21h00 ma Maîtresse me dit qu'elle va un tout petit peu sur internet. Elle l'a quitté après 0h30 ! Mais c'est totalement son droit, elle peut changer d'avis comme elle veut, de toute façon elle a toujours raison.

Il devait un peu après 23h00 lorsqu'elle m'a indiqué la place à ses pieds sous le bureau. J'étais heureux car j'espérais servir de tapis ou de coussin ce soir. Alors forcément le bonheur de me retrouver allongé sur le dos sous ses pieds. Une semelle sur mon visage, une sur mon ventre avec le talon qui s'enfonce un peu et j'y suis resté donc pendant 1h30. C'est purement divin. Surtout que ma Maîtrese bouge souvent, posant ses pieds différemment. Elle pose ses pieds comme cela est confortable pour elle, sans regarder ou. Parfois elle position ma tête ou mon visage avec son pied toujours sans regarder. De ce fait le confort est moins assuré pour moi, mais le plaisir, si ! De temps en temps elle lève un peu le pied et tapote, ou appuie avec la semelle ou la talon autant sur le visage que sur le corps. Régulièrement sa semelle allait jusqu'à mon sexe, ce qui m'excitait encore plus. A un moment elle s'est penché sur moi et a juste dit " Tu n'as pas le droit de jouir ". Mais je le savais car je n'en suis qu'au 9ème jour de chasteté. Et si jamais j'avais senti le plaisir monter, je devais la prévenir pour qu'elle arrête tout de suite. En plus je n'ose pas imaginer la punition en cas de jouissance, c'est un risque que je préfère ne pas prendre !

Je la voyais parfois, son visage souriant devant l'écran lors de sa conversation avec Seb, il est évident qu'elle l'apprécie. A un moment elle m' a fait peur. Elle m'a juste dit " ah il est 0h30 "Ce qui voulait donc dire que mon heure autorisée était atteinte. J'ai juste répondu " oui Maîtresse " pensant alors que je n'aurais pas le droit d'écrire ce soir mais elle m'a vite rassuré en me disant qu'elle rigolait ! Au moins elle a pu voir qu'il n'y avait aucune contestation et pourtant j'y tiens à ce plaisir d'écrire chaque soir !

Quand elle a fini elle s'est levée, et debout au dessus de moi, elle a posé son pied sur mon sexe, l'écrasant sous sa semelle, à travers mon pantalon. J'aime beaucoup cette situation hautement excitante. Puis elle a descendu la pointe de sa bottine au niveau de mon anus, la frottant dessus, mmmhhh ! Elle a ramené ensuite son pied sur mon sexe, l'écrasant de nouveau tout en me rappelant que je n'avais pas le droit de jouir.

Puis elle est allée dans la chambre me disant de la suivre, ce que j'ai fait à quatre pattes ! Je l'ai déshabillée, elle était allongée sur le lit. Pour m'aider elle posait ses pieds nus sur mon visage ! Quand je lui ai enlevé son string, elle m'a bloqué en posant ses pieds sur mes épaules et elle a commencé à se caresser le sexe, me faisant courber un peu en avant pour bien voir mais sans pouvoir toucher. Elle se caressait le clitoris, les lèvres, l'anus. J'avais très envie de la lècher et de lui donner du plaisir. Elle a guidé ma tête vers son sexe, ma langue ayant le droit de gouter ce délice, son sexe.

Et elle m'a très vite arrêté et m'a positionné à quatre pattes sur le lit, elle a commencé a dégraffer mon pantalon puis l'a baissé avec mon boxer sur mes cuisses et elle m'a fessé très fortement tout en me caressant le sexe. Elle me disait " qui croyait qu'il allait jouir ce soir, mais tu n'as pas le droit ". La sensation était fabuleuse, mes fesses chauffaient sous ses coups (au moins une vingtaine) et mon sexe vibrait sous sa caresse. Et elle a stoppé net. Elle s'est couchée !

Fabuleuse fin de soirée. Quelle affirmation de son pouvoir ce soir ! Ce que j'aime c'est quand elle me soumet vraiment, qu'elle fait ce qu'elle veut, comme elle veut, m'obligeant, me contraignant, me dominant. Le pouvoir de ma Maîtresse est absolu ! Elle est divine !

Voila, fin du 9ème jour de chasteté et terriblement excité !

Ce soit Maîtresse m'a autorisé jusqu'à 01h30 donc je dois m'arrêter !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 23:03

Ce matin, au réveil, je suis venu contre ma Maîtresse. Ah, sentir son corps chaud contre le mien, mes mains se glissant pour caresser sa peau douce. Puis je n'ai pu m'empêcher de venir embasser son corps en me rapprochant de son sexe. J'ai déposé de petits baisers dessus, cela a éveillé ses sens, elle a enlevé son pyjama et a écarté mes jambes, m'invitant à continuer ainsi. Très vite ma langue s'est plaquée à son clitoris et un puis deux doigts se sont insérés dans son sexe et un troisième dans son anus; Je l'ai amené à l'orgasme, elle a chaviré, joui ! De mon côté j'étais terriblement excité, envie d'elle, de glisser mon sexe dans le sien et de jouir tous les deux. Mais je n'ai rien tenté, ma Maîtresse m'impose actuellement une période de chasteté et je n'ai pas encore atteint les 11 jours minimum, je n'en suis qu'à huit ! Malgré tout elle m'a caressé le sexe dans sa main pendant que j'étais à quatre pattes sur le lit près d'elle, juste pour entretenir mon excitation. Puis elle est partie prendre sa douche. J'étais heureux, le goùt de son sexe me manquait, son plaisir me manquait !

Ce midi, à la maison elle m'a appelé aux toilettes quand elle a fini de faire pipi, j'ai glissé ma tête sous elle, ma bouche plaqué sur son sexe, mon nez entre ses fesses et je l'ai léché, la nettoyant bien, c'était divin ! A la fin du repas pendant qu'elle envoyait un sms à Seb toutou j'étais à genoux, appuyé contre sa jambe, mon nez contre son sexe. Elle m'a fait mettre à quatre pattes et s'et assise sur moi, m'utilisant comme un tabouret pendant qu'elle finissait son sms.

Ce soir j'ai préparé le repas pendant que ma Maîtresse était sur internet. Le repas fini, Maîtresse est allée s'installer confortablement sur le canapé pendant que je débarassais et que je faisais la vaisselle. Puis elle m'a demandé de lui masser les pieds, ce que j'ai fait avec plaisir.

Après ma Maîtresse a voulu regarder les deux derniers épisodes de 24 h chrono que je lui avais enregistré dimanche. Malheureusement en lui préparant la cassette je me suis aperçu que cela avait été déprogrammé et qu'il y avait un match de tennis à la place. Ma Maîtresse était furieuse, elle m'a copieusement disputé me damandant si j'avais autre chose à lui proposer et devant l'énoncé de ce que j'avais en cassette elle m' a dit que je n'étais pas capable de lui enregistrer des programmes qu'elle aimait, que j'étais en-dessus de tout. Cette parole m'a blessé et j'ai commencé à répondre un peu, elle m'a fait taire sèchement. Heureusement en regardant sur internet j' ai vu que canal + repassait les épisodes ce soir ! Ouf !

Je suis venu à genoux près du canapé pour lui faire un petit calin, pensant que du coup cela allait aller mieux. Mais il n'en a rien été. Ma Maîtresse était très en colère aprés moi ! Elle m' a alors giflé plusieurs fois avec une force qu'elle n'avait jamais eue jusqu'à maintenant, frappant sur la joue et sur le nez. Cela a fait mal. Mais je n'ai pas bougé. Maîtresse avait besoin d'exprimer physiquement sa colère et elle estimait que j'avais une part de responsabilité donc elle m'a puni. Je l'ai senti passer.

Après elle m'a dit " Je t'avais dit au moins 11 jours de chasteté, tu peux être sur que cela sera plus, tu t'en souviendras ! ". Je dois dire que cela fait l'effet d'un coup de massue. J'ai juste répondu " oui, Maîtresse ". Malgré le petit sentiment d'injustice que j'ai ressenti, je me suis abstenu de toute contestation, la punition sera assez difficile à vivre pour moi comme ça, mais c'est la volonté de ma Maîtresse ! Je n'ai plus qu'à endurer la sanction annoncée ce soir, moi qui trouve déja, à la fin de ce 8ème jour que c'est difficile à vivre, tellement je suis excité et que j'ai envie qu'elle me fasse jouir !

Je dois dire que je ne reviendrai pas sur le sujet dans les jours qui viennent, cela n'atténuerait pas la punition et je pense même que cela l'aggraverait ! Ma Maîtresse a décidé qu'il en serait ainsi, quelque soit mon sentiment, c'est sa décision et son pouvoir et je m'incline. Il y a peu elle me reprochait de parfois oublier qu'elle était ma place, je pense pouvoir lui prouver ainsi que je le sais bien ! Ce soir elle a fait preuve d'une grande fermeté et assurance, et d'une séverité, tout à fait justifiée vu qu'elle a été insastisfaite. Une Maîtresse ne peut se permettre aucun laxisme viv-à-vis de son esclave sinon il se laisserait aller et oublierait sa mission qui est de satisfaire les désirs de sa Maîtresse !

En tout cas je vais m'en souvenir, c'est sur, je vais dorénavant éplucher les programmes TV et traquer tout ce qui pourrait plaire à ma Maîtresse !

Je n'ai plus qu'à attendre qu'elle soit suffisament satisfaite pour mettre fin à la punition dont elle n'a pas fixé la limite !!!!!!

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 16 février 4 16 /02 /Fév 00:19

Voila 0h08 et Maîtresse me laisse venir sur l'ordinateur mais je dois avoir fini à 0h30 au plus tard et je n'ai pas le droit à une rallonge de temps ! Maîtresse a gardé l'ordinateur jusque là.

Aujourd'hui je vis mon 7éme jour de chasteté, cela devient difficile, je n'arrête pas d'avoir des érections. Il faut dire que ma Maîtresse continue de créer des situations excitantes.

Ainsi ce midi, alors que j'étais allongé sur le lit, elle est venue s'asseoir sur mon sexe puis elle s'est levé et a posé son pied sur mon visage et a guidé ma main vers son sexe ! Enfin elle m'a fait embrasser plusieurs fois ses fesses nues.

Ou encore plus tard elle s'est assise sur mon visage, les fesses dans son jean délavé, qui me font craquer !

Ce soir je lui ai massé les pieds et crémé puis je lui ai fait son vernis, tout ceci à genoux. Avant j'ai pu les respirer et lui lécher les orteils.

Donc que des situations excitantes.

En plus elle me parle d'un probable week-end début mars où elle nous dominera tous les deux en même temps Seb toutou et moi ! Elle me parle aussi d'un gode ceinture qu'elle souhaite acheter ainsi que d'une cage de chasteté. Elle souhaite pouvoir me contrôler totalement !

Et avant qu'elle aille se coucher j'ai plongé une toute petite minute la tête entre ses cuisses et elle m'a laissé respirer son sexe à travers son jean, un délice.

Bon si je compte bien je sais que j'ai encore au moins 4 jours de chasteté à vivre mais je ne sais pas combien de plus !

Mon désir est fort, les sensations physiques sont intenses et mes érections de plus en plus fréquentes !

J'ai tellement envie qu'elle me fasse jouir !

Bon j'arrête là car je ne dois pas dépasser l'heure imposée, c'est court ce soir !

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 15 février 3 15 /02 /Fév 00:53

La Saint Valentin, la fête des amoureux, impossible à rater !

Ce matin ma Maîtresse m'a dit au revoir en me caressant le sexe pendant qu'elle m'embrassait ce qui a déclenché une érection, énormément de désir. Son regard me disait combien elle était ravie de m'exciter sans me faire jouir, ravie du pouvoir sur ma sexualité !

Dans la journée elle m'a excité follement. Elle est allée aux toilettes, nous étions à notre travail, au bureau, et elle m'a appelé avec son portable en me disant juste " écoute ! " et je l'ai entendu uriné, c'était très excitant, d'entendre sans voir, d'imaginer sans sentir, d'avoir envie sans satisfaire. Tellement envie d'être son wc si souvent.

Pour ce soir j'avais prévu une surprise : une sortie eu restaurant. Déja quand elle a pris sa voiture elle a trouvé une rose rouge sur son siège ! Quand je suis rentré je lui ai dit qu'elle avait trois minutes pour se refaire une touche de maquillage. La baby sitter que j'avais réservé est arrivée. Nous avons mangé dans un super restaurant. En discutant ma Maîtresse m'a dit que de son côté elle m'avait offert les deux DVD de Kill Bill dimanche soir en rentrant et que cela valait pour la Saint Valentin et que de toute façon c'était comme ça parce qu'elle avait tous les droits ! Mais je savais bien tout ça et j'étais très heureux des DVD et puis mon vrai cadeau de la ce soir c'était son sourire et ses yeux brillants de bonheur grâce à la soirée que nous passions !

Tout en discutant elle m'a demandé si je ne craignais pas qu'un jour elle tombe amoureuse d'un autre homme rencontré. Bien sur que j'ai cette crainte, mais pas plus que dans un couple classique ! A moi de lui prouver au quotidien mon amour, de faire preuve d'attention, comme dans tout couple ! Et de toute façon quoiqu'il arrive je resterai son esclave à vie, c'est tatoué dans ma peau ! Juste une place près d'elle c'est tout ce que je demande ! Et je sais qu'elle apprécie beaucoup sa liberté sexuelle, de pouvoir si elle le souhaite avoir une relation avec un autre, sans aucun compte à rendre mais qu'elle différencie le plaisir ponctuel et l'amour. De toute façon je ne rien à redire aux choix et orientations de sa vie, je lui appartiens de la façon qu'elle veut, je n'ai aucun droit sur elle, ni rien à redire à ses désirs. Je sais quelle est ma place, et je suis heureux d'être son esclave ! Et un esclave ne peut avoir d'autre volonté que celle de sa Maîtresse.

Je me suis permis, après autorisation, de lui poser quelques question par rapport au principe de chasteté qu'elle m'impose. Elle m'a juste dit qu'elle ne voulait pas faire de ma vie une punition permanente mais que des périodes de chasteté de plus en plus longue me serait imposées de temps en temps pour me rendre endurant ! Et elle a ajouté que je devais arrêter mes question puisque de toute façon quoiqu'elle réponde elle pouvait changer d'avis comme bon lui semblait donc que cela me servait à rien. Cette réponse m'a cloué tellement elle était évidente ! C'est ça qui est terible et en même temps excitant : c'est l'incertitude, ne pas savoir à l'avance. Et comme elle le dit elle préfère manier la carotte et le baton pour me faire avancer.

Pendant le repas elle s'est amusée à poser son pied sur mon entrejambe, sa semelle appuyant fortement. Quand je lui ai expliqué que du fait du cockring mes testicules étaient bloquées vers l'avant donc que ça me faisait un petit peu mal lorsqu'elle appuyait, et bien elle a appuyé encore plus fort en riant. Ce qui associait douleur, excitation, plaisir, désir !!!!

Par contre ce soir Maîtresse m'a par deux fois précisé que je devais encore m'améliorer sur tous les petits détails qui n'allaient pas. Par exemple je me gare rarement droit. Donc à partir de ce soir je serai systématiquement puni quand je ne serai pas garé droit ! Maîtresse met la barre très haut, elle est très exigeante sur la qualité de mon service. Je m'efforce d'atteindre le niveau fixé. Le pire pour moi c'est quand je vois de la déception dans son regard. Les coups ne sont rien et je préfererais être marqué au fer rouge que de voir son regard déçu quand j'ai fait quelque chose qui lui déplait profondément. Cela me remue complètement, son regard, son avis, son jugement sur moi sont tellement essentiels pour moi. A l'inverse cela me réjouit de la voir satisfaite !

En rentrant à la maison, après que la baby sitter soit partie, Maîtresse a consulté quelques messages sur internet. Elle m'a utilisé comme tabouret, à quatre pattes devant le bureau, assise sur mon dos. Nous étions habillés tous les deux. Délicieuse situation, pour moi très excitante, de sentir ses fesses sur moi en servant de meuble avec le même usage qu'un vrai. Puis elle est allée se déshabiller, fatiguée, je lui ai oté ses vêtements et je les ai rangés. Et puis c'est tout.

Donc si je compte depuis jeudi cela fait déja 6 jours complets de chasteté. Et elle m'a dit que la dernière fois j'avais fait 11 jours et que cette fois-ci je ferai plus. Mais elle n'a pas indiqué combien !

C'est très dur car Maîtresse m'excite beaucoup chaque jour ! En plus ce soir elle m'a annoncé avec détermination que pour être sur que je ne risque pas de me donner moi-même du plaisir elle avait l'intention de bientôt m'acheter une cage de chasteté ! Elle a ajouté " ton sexe m'appartient et ton plaisir aussi "

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 13 février 1 13 /02 /Fév 23:47

Quelques photos très excitantes de ce que ma Maîtresse a fait subir à Seb toutou pour son plus grand plaisir ( chanceux ! )

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés