Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:57

C'est comme ça que je conçois ma soumission. Pour moi je suis son esclave et elle est ma maîtresse, de ce fait elle possède tous les droits : faire ce tout qu'elle veut ! C'est sincère et réelle de ma part. C'est comme ça que je suis heureux  . Pour moi mes droits sont: la servir, la satisfaire, me soumettre à tous ses désirs, subir tout ce qu'elle veut, lui obéir. De ma part en tant qu'esclave et dans le cadre de cette relation il ne peut y avoir ni critiques, ni reproches, ni refus de quoi que ce soit. Moi je m'épanouis et je suis heureux comme ça. C'est le rêve de ma vie d'être son esclave, de lui être totalement soumis.
Elle peut y trouver de nombreux avantages : du temps libre pour elle, ses loisirs, ses distractions en m'ordonnant d'éxecuter toutes taches qu'elle souhaite. Elle peut avoir du plaisir sexuelle autant qu'elle le souhaite sans être obligée de m'en donner ce qui la libère de toutes contraintes. Elle décide quand me donner du plaisir et de la façon qu'elle veut.
Si elle a envie de vivre une aventure ou une relation avec quelqu'un d'autre elle en est totalement libre et sans être obligée de se cacher et de mentir.
D'ailleurs je regrette ce qui s'est passé il y a quelques mois quand j'ai découvert qu'elle avait eu une aventure avec un autre car à ce moment là je n'assumais pas encore mes désirs de vie et de fait ça a cassé pas mal de choses entre eux. Pourtant quand j'ai appris j'ai pensé à un moment lui dire que je désirais plus que tout être son esclave et que si elle l'acceptait elle pourrait continuer à le voir autant qu'elle voulait et puis j'ai pas osé. Maintenant je regrette de ne pas lui en avoir parlé.
D'ailleurs cette histoire ses amies sont au courant. Et franchement ce qui m'embête un peu c'est d'avoir l'air du cocu couillon. Je préfèrerais largement que ma femme leur dise que c'est un choix de ma part parce que ce que j'aime c'est d'être soumis, parce que ça je l'assume. Mais bon ça ce sont ses choix et je n'ai pas à intervenir dans ce domaine. De même que si elle en parlait avec celui qu'elle a tant aimé ça ne me dérangerait pas et je préfère cette image de moi qui est choisi que celle du couillon. Mais bon là aussi je ne dis rien non plus.
Par contre dès fois je voudrais réparer les dégâts que j'ai fait en étant pas clair plus tôt. Mais je ne sais pas comment. Je ne me vois pas lui envoyer un mail en lui disant "bah voila je suis soumis d'ailleurs c'est pour ça qu'elle pouvait autant te voir et ça me pose aucun problème que vous voyiez tous les deux car elle t'aime beaucoup et a toujours envie de te voir". ça ferait bizarre quand même que cela soit moi qui fasse cette démarche. Mais j'ai tellement envie de la voir heureuse! Et je me sens un peu responsable dans le sens ou je n'ai pas été aseez clair plus tot.
Pour moi son bonheur est essentiel, la voir heureuse me ravi. Et c'est vrai qu'elle est beaucoup sorti avec lui et je laissais faire par soumission sauf que je n'avais pas le reste de la vie de soumis que je rêvais donc j'étais frustré! Aujourd'hui les choses sont différentes et la même histoire maintenant ne poserait aucun problème!
Maintenant que j'assume ça j'aimerais qu'elle retrouve elle aussi le bonheur qu'elle a connu.

 

03 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:56

Bon en ce moment je uis un peu moins valide car j'ai subi une petite opération vendredi et qu'il me faudra au moins 3  semaines de récupération. Donc je dois faire attention à mes mouvements ce qui me désespérait un peu car je me disais que côté soumission j'allais être très limité. En tout cas je peux pas faire grand choses à la maison, pour l'instant c'est ma femme qui fait tout. J'espère que dès que j'irais mieux elle se rattrapera et me donnera tous les ordres nécessaires lui permettant de se libérer du temps libre, de la récépuration et des loisirs. D'une part elle l'aura bien méritée et d'autre part c'est mon rôle de la servir. Et j'aime ça!
Mais hier soir divine surprise : j'étais allongé sur le canapé et elle est venue s'asseoir sur mon visage. Alors là c'était génial! Comme j'aime la voir au-dessus de moi et voir ses fesses se rapprocher de mon visage puis ne plus voir et les sentir sur moi puis la sentir reposer entièrement sur moi. Un moment elle s'est relevé me surplombant et posant un genou fortement sur mon visage elle a exprimé le désir que dès que j'irai mieux je doive changer le robinet de la cuisine. Qu'elle est merveilleuse quand elle comme ça au-dessus de moi me donnant des ordres, je suis réellement subjugué. Puis elle s'est rassise.
Quel moment magique et merveilleux elle m'a donné hier soir. J'adore qu'elle s'impose physiquement à moi comme elle le fait. J'aime que son pouvoir s'exprime sur mon âme et sur mon corps qui lui appartiennent totalement.

 

03 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:54

Hier soir, soirée "Desperates Housewives" sur canal. On regarde ça tous les deux serrés l'un contre l'autre sur le canapé, tendrement. Et puis entre les 2 épisodes je vais faire quelque chose et quand je reviens pour me rasseoir sur le canapé là elle m'indique que je dois m'allonger au sol devant le canapé.  Et hop un pied sur mon torse et l'autre.....sur mon sexe' ça c'est des sensations délicieuses, j'adore quand elle pose le pied sur mon sexe, qu'elle marche dessus ou qu'elle l' écrase sous sa semelle. Donc j'étais bien. Régulièrement un pied allait de mes cotes à mon visage, sans ménagement, j'ai senti les talons s'enfoncer presque tout du long. J'adore l'effet de sa semelle sur mon visage, c'est bon. Pendant ce temps l'autre pied est toujours sur mon sexe, bouge, tapote,...volupté!
Et puis elle s'est déplacé, s'est penchée sur moi et a commencé à me caresser le sexe avec ses mains, mmmmhhhhhh!!!!!!
J'en pouvais plus au final elle est venu s'asseoir sur mon visage, fesses superbes, reposant vu la position essentiellement sur mon nez. (bah oui selon les positions le visage est plus ou moins recouvert et le nez plus ou moins bien placé, ce qui fait que chaque position donne un plaisir différent!). Et sous l'effet de ses caresses et d'être assise sur moi(j'adore, j'adore) j'ai joui.
Après tendre calin dans ses bras. MMHH je l'aime!
Ce matin comme d'habitude j'ai eu le plaisir et l'honneur de servir de coussin au réveil, toujours nue me recouvrant entièrement le visage, décidant de me laisser respirer quand elle veut. Plus tard je lui est mis ses chaussures agenouillé devant elle. Délice des délice tout ça.
Toute situation de soumission à ma femme est un délice. Elle est vraiment géniale ma femme, ma maîtresse, ma déesse!

 

30 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:49

ce matin au réveil elle se lève, tapote le matelas à l'endroit ou je dois placer ma tête et s'asseoit sur mon visage, me recouvrant entièrement de son sexe et de ses fesses nus, m'empêchant de respirer, que je suis bien là, quel doux contact. Elle se relève un peu, me laisse respirer et se rasseoit, mmmmhhhhhh!
Puis elle part à sa douche
Mais en plus alors que je finissais de m'habiller dans la chambre elle est arrivée droit sur moi, superbe dans son pull noir, son jean qui lui va merveilleusement bien, et ses bottines brillantes du nettoyage d'hier soir, et elle me plaque sur le lit en me chevauchant pour me faire remarquer une faute "je n'ouvre pas la fenêtre de la salle de bain après ma douche" et que j'ai intérêt à ne plus oublier.
Quelle déesse merveilleuse, le paradis permanent!

29 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:45
Hier soir ma femme était assise à l'ordinateur, comme d'habitude je la regardais, mon dieu qu'elle est belle. Alors j'ai fini par m'approcher à 4 pattes de la chaise (j'adore marcher à 4 pattes) et elle m'a guidé de la main vers ma place : à ses pieds. J'ai enlevé ma chemise et me suis allongé sous le meuble, elle a posé ses pieds sur mon torse et mon visage tout en continuant à faire ce qu'elle voulait sur l'ordinateur, ça c'est vraiment le type de situation que j'adore. Et quel plaisir de sentir ses semelles et ses talons puis elle m'a fait me retourner et m'a dit "fait briller mes chaussures esclave!". Quel ordre divin, je me suis appliqué à lécher le cuir de ses chaussures, le plus complètement possible et je ne me suis pas arrêté tant que je n'avais pas reçu l'ordre. Après elle a vérifié et elle a estimé qu'un endroit de sa bottine devait être mieux fait, un endroit difficilement accessible. Je me suis donc tordu pour l'atteindre et avec son autre pied elle me plaquait la tête. J'ai donc rempli mon rôle. Après elle était satisfaite et il faut dire que cela donne un bel aspect au cuir. J'espère qu'elle le refera souvent, quelque soit l'état des chaussures car cela ne doit pas être son souci, même s'il y a un peu de boue par exemple. Je dis ça car j'ai déja fantasmé devant ses chaussures quand il y avait quelques traces de terre après une promenade. Mais bon c'est elle qui décidera.
Puis comme récompense j'ai eu le droit de sentir ses talons s'enfoncer dans mes dos. Un peu douloureux, quel délice. Mon excitation était au maximum. Je sentais ses pieds reposés sans aucun ménagement, ça j'adore! Elle s'est arrêté alors que j'étais tout prêt de jouir. Je lui ai dit, espérant qu'elle reprendrait alors sa réponse a été "non, pas ce soir". Délicieuse frustration! Droit absolu de la maîtresse sur son esclave! Le bien-être quoi! Puis elle m'a envoyé voir les marques. WOUAH, superbes et divines marques. Tout ceci a bien du duré 3/4 d'heure. Le rêve!
Je me suis senti tellement bien pendant et après, tellement à ma place.
Alors après je lui ai parlé. Je lui ai dit combien elle me rendait heureux et combien je l'aimais. Et que pour moi ma soumission était totale, que quand je lui avais dit qu'elle avait tous les droits j'étais très sérieux. Qu'être son esclave totalement soumis à ses désirs était le rêve de ma vie et qu'elle était en train de le réaliser. Et que ça voulait aussi dire qu'elle pouvait avoir une aventure ou bien une relation avec quelqu'un d'autre, que c'était son droit. Que moi si je suis son esclave réellement il n'y a pas de problème. Sa réaction a été géniale me disant qu'elle comprenait que c'était logique et cohérent et que j'allais au bout de ma soumission.
ELLE EST GENIALE
Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés