Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:14
c'était une soirée fin décembre 2004 à la maison.
Ce soir là, pour moi, elle avait mis ses cuissardes et pris sa cravache, qu'elle est merveilleuse dans cette tenue. Je me souviens encore avec envie des marques qu'elle m'a fait ce soir là avec ses talons. Un véritable délice. J'aime qu'elle me marche dessus , sur tous mon corps, la sentir sur moi, sur ma peau, du visage aux cuisses, de face comme de dos. Et j'ai aussi reçu quelques coups de cravache (très doux, elle n'ose pas trop y aller franchement!). Puis sur ces ordres je lui ai fait un long et délicieux cuni alors qu'elle me plantait ses talons dans le dos. Pour finir elle m'a chevauché. j'aurais juste aimé lui servir de wc en plus mais bon ça n'a en rien gaché mon plaisir.
Autant dire que cette soirée est un merveilleux souvenir. J'adore ce genre de soirée avec l'envie que ça dure très longtemps, plusieurs heures à être piétiné, cravaché, a l'adorée, lui donner du plaisir, faire tout ce qu'elle veut, et que mon plaisir ne vienne que très tardivement.
28 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:13
Hier soir ma femme était fatiguée. Faut dire qu'elle a assuré toute la journée au travail, à la maison, avec les enfants et avec moi. J'étais franchement admiratif hier soir et je lui ai dit.
Oui, oui j'ai beaucoup de chance, elle assure dans tous les domaines : femme, mère, amante, maitresse, travail, .... et pour clore le tout elle a fait une quiche délicieuse pour le diner!!!!!
Alors hier soir allongée sur le canapé elle a juste eu envie d'un massage des pieds relaxants.
Je me suis mis dans une position que j'adore:agenouillé, je lui ai enlevé ses chaussures. J'aime le contact de ses pieds sortant de ses chaussures et je les ai massés doucement, elle a beaucoup apprécié et moi aussi. Et je n'ai pu m'empêcher de coller mon visage contre, de les embrasser et de les respirer, MMMHHH!
J'aimerais beaucoup lui lécher longuement les pieds après lui avoir retiré ses chaussures et aussi que mon visage lui serve de repose pieds très très longtemps. J'en rêve!
28 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:12
Hier soir ma belle femme est rentrée de la danse vers 9h00. Alors comme il se doit je l'ai accueilli en me prosternant à ses pieds et en lui embrassant ses chaussures et lui disant "bienvenue à la maison ma déesse", en même temps elle en a profité pour monter sur mes mains. J'adore qu'elle me marche sur les mains. J'en airai bien profité pour lui lécher ses chaussures mais bon je préfèrerais qu'elle m'en donne l'ordre.
Après cela elle m'a dir denlever ma chemise de me mettre à 4 pattes devant le canapé. Puis elle arrivée avec son repas qu'elle a posé sur mon dos : je lui servais de table basse, sans qu'elle fasse plus attention que si j'étais réellement une table. Un délice, un peu court mais intense!
Après retour sur le canapé et soirée normale. Et puis l'envie de faire l'amour, de careser ce corps délicieux, d'embrasser sa peau douce et bronzée, de la faire vibrer de ma langue après qu'elle se soit caressée de son doigt à quelques centimètres de mon visage (vision magnifique et excitante ) en me donnant son doigt à sucer régulièrement. Puis je suis venu sur elle, j'aime ce contact peau à peau et je suis entré en elle, quelle douceur et plaisir merveilleux de sentir mon sexe dans le sien , de voir ses yeux se fermer, de sentir nos souffles s'accélérer et nous avons jouis tous les deux. Que c'est bon quand nous faisons l'amour!
Plus tard dans la soirée je devais aller ranger la voiture qu'elle n'avait pas rentrée, je lui en ai afit la réflexion. Alors elle est venue vers moi et m'a fait mettre à genous me disant que c'était sa volonté et que je n'avais pas de réflexion à faire et elle m'a mis une petite giffle sur la joue : l'extase, déja une érection renaissait !
27 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:11
Il est parfois arrivé que nous regardions un film palpitant et qu'elle ait très envie de faire pipi mais qu'elle ne veut pas manquer une scène se retenant au maximum. A chaque fois je ne peux m'empêcher d'espérer qu'elle va m'ordonner d'aller chercher l'entonnoir, de m'allonger par terre à ses pieds et qu'elle va se soulager dans ma bouche (l'entonnoir permet de ne pas en mettre à côté et de ne rien perdre) là accroupie au-dessus de mon visage (vue magnifique) puis elle se servira de ma langue pour l'essuyer et et elle se rassira dans le canapé. Après soit elle me dit de revenir à ses côtés, soit je reste au sol et mon visage lui sert de repose-pieds.
Ce rêve là j'en ai souvent, très souvent envie. J'adore ça, la boire, malheureusement elle ne me donne pas souvent ce plaisir. D'autant que j'ai lu que l'urine ne présente aucun danger pour la santé. J'ai même lu une fois que la première urine du matin était bonne pour la santé. ça, servir des le matin de cette façon, un rêve !
26 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Mardi 29 novembre
2
29
/11
/Nov
00:09
Quand je la regarde assise sur la chaise devant l'ordinateur, je rêve d'être assis par terre, la chaise par dessus moi, les bras attachés aux barreaux et mon menton reposant sur le bord. Quand elle s'asseoit je me trouve, la bouche, le nez, les yeux entre ses cuisses très proche de son intimité qu'elle peut alors plus ou moins coller à moi au gré de ses envies ou alors se mettre comme elle veut sans se soucier de ma présence. Bon, bien sur des fois elle pourra éventuellement profiter de moi et de ma langue pour avoir du plaisir, se servir de moi!
J'y ai souvent pensé.
J'adore cette sensation d'être soumis corps et âme à ma femme, qu'elle se serve de moi autant comme objet, comme serviteur, comme instrument de plaisir.
26 septembre 2005
Par marisoumisamoureux
-
Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
0
Commentaires