Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:07

Et dimanche a été super.
En rentrant du cinéma elle m'a ordonné de faire le ménage de l'appartement. Elle a enfin osé, car elle pensait que ce serait de l' abus de sa part, alors que pour moi c'est du plaisir que d'éxecuter ses ordres et de la voir pendant ce temps faire quelque chose qui lui plait, se distraire. Là pendant l'heure de ménage que j'ai passé elle était sur l'ordinateur. J'ai adoré!
Le soir comme elle était satisfaite de mon travail j'ai été récompensé. J'étais assis sur le canapé lorsqu'elle venu vers moi et s'est mise sur moi à califourchon me plaquant contre elle (quel corps délicieux!) puis elle a avancé sur mon corps en allant vers mon visage, me plaquant sous ses cuisses et elle s'est assise sur mon visage telle qu'on était placé à ce moment là et je n'avais pas le choix!
Après elle m'a fait asseoir par terre, dos au canapé, m'a mis la tête en arrière et s'est assise sur mon visage. J'adore cette position. Elle était habillée d'un jean qui la rend très sexy. Et moi j'étais au paradis.
cette position est aussi délicieuse quand elle est nue et que je peux glisser ma langue, ou alors qu'elle me chevauche le visage, son sexe sur mon nez et ma langue lui lèchant l'anus (que j'adore lécher!)
Puis un autre moment de la soirée je me suis glisser entre ses cuisses, mon nez et ma bouche contre son intimité (quel délicieux parfum), ses cuisses enserrant mon visage. Je lui aurai bien donné du plaisir ou resté là un petit bout de temps, mais elle n'avait pas envie.
Et ce matin au réveil elle s'est assise nue sur mon visage avant d'aller à la douche. J'avais le nez et la bouche complètement recouverts, impossible de respirer, ça j'adore! C'est elle qui contrôle, ma divine déesse!

 

26 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:06

Je crois qu'elle me comprend de mieux en mieux. Ce week-end ça a été super.
D'abord l'ambiance de la journée samedi avec des paroles délicieuses comme "que ma volonté soit faite" "tu es ma chose", qui déja mettait l'ambiance. Et le soir je lui ai servi de tapis au pied de sa chaise pendant qu'elle était à l'ordinateur. ça c'est un délice j'adore qu'elle se serve de moi en faisant autre chose. Un vrai objet utile !
Après elle m'a fait allonger sur le canapé et s'est assise sur mon visage, au début de telle façon que je ne pouvais pas respirer, alors je bougeais la tête et elle s'est relevée en me disant "tu vas pas bouger comme ça tout le temps" et elle s'est immédiatement rassise heureusement j'ai eu le temps de tourner un peu la tête pour pouvoir rspirer, elle s'est comportée divinement avec ses paroles, car elle n'est pas à se soucier du confort de son esclave. Quel paradis d'être là sous elle, sous ses fesses superbes. Puis au bout d'un moment elle m'a caressé et m'a fait jouir, le super pied. Mais ce n'est pas une obligation elle peut choisir de ne pas me toucher alors qu'elle sait que je suis très excité. C'est elle qui doit décider.
Il faut dire que j'adore qu'elle s'asseoit sur moi même si j'ai une position préférée plutot qu'une autre. Ce que je préfère c'est qu'elle se place dans le même axe que mon corps, j'ai alors le visage contre son sexe et ses fesses, ça c'est paradisiaque. Qu'elle soit tournée de face ou de dos peu importe. Samedi soir elle s'est assise de côté c'est bon aussi mais moins confortable, mais je ne dis rien car c'est son choix.
Je rêve d'un petit siège spécialement conçu mour y glisser ma tête et qu'elle puisse s'asseoir sur moi de façon confortable pour elle et très durable. Faudrait chercher ça ou en construire un, ce serait merveilleux.

 

26 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:05

En fait cette histoitre a été très forte avec lui et j'ai juste une inquiétude c'est qu'elle le revoit en cachette. En fait je n'ai rien contre, toujours logique à moi-même, à condition qu'on ne soit plus dans le mensonge.
Moi si je suis son esclave alors je m'incline avec adoration devant ses désirs.
Tout à l'heure elle m'a dit pour jouer "que ma volonté soit faite" je lui ai répondu que j'étais d'accord et que pour moi ce n'était pas une parole à l'air.
Je ne sais pas jusqu'à quel point elle se rend compte que je suis sincère et que je le pense vraiment.
De même en ce moment elle a des mots merveilleux envers moi, elle m'appelle "ma chose". ça me rend fou de plaisir et de désir, j'espère vraiment que de son côté elle le pense et qu'elle passera à l'acte, parce que pour moi il n'y a rien de plus merveilleux que de l'être et de le vivre.
Je l'aime à la folie !

 

24 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:02

bon j'ai pas toujours bien assumé ce côté maintenat je l'assume et puis les événements de la vie font évoluer.
Ainsi durant l'année 2004 et début 2005 ma femme a eu une aventure surtout sentimentale et un peu physique quand même avec quelqu'un d'autre. Bon passé les 6mois de douleurs narcissiques je me rends compte que j'ai fait le point intérieurement et que ça a affirmé mon désir de soumission totale à ma femme, car c'est elle que j'aime et que j'aime lui être soumis totalement.
Et puis ça peut paraitre bizarre mais finalement ce n'est pas le côté physique ou sexuel qui me fait mal mais les mensonges répétées. Et je pense qu'il y a un parallèle entre mes demandes de soumission que je peux lui faire et le fait qu'elle ait eu cette histoire. J'explique : on s'aime tous les deux mais chacun de nous n'apporte pas tout à l'autre. Pour elle un lien fort, être aimée, attendue, admirée, mise en confiance et pour moi être soumis, esclave, longuement et très fréquemment.
Alors c'est vrai que je souhaite plus que tout être son esclave et qu'elle soit ma maîtresse possédant tous les droits sur son esclave et je pense que si un jour elle a envie de vivre une histoire, sexuelle ou pas, avec quelqu'un d'autre et bien c'est son droit. Du moment que je suis heureux par elle en vivant intensément mes désirs ! Et je ne veux plus de mensonges, ni de cachotteries énormes. Bon je ne voudrais pas non plus qu'elle raconte les détails mais en tout qu'elle ne le cache pas. Ce sera le désir de ma maîtresse et dans ce cadre là cela ne m'otera pas mon bonheur. Après tout je suis honête je veux vraiment être son esclave et pour moi ça consiste à être soumis aux désirs de ma maîtresse!
Jel'aime, c'est tout .
Il me manque juste le bonheur de vivre mes désirs. 

23 septembre 2005

 

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 00:02

j'adore la faire jouir en la léchant comme elle aime.
Si ce n'était que moi je lui ferai ça tous les jours, autant qu'elle en a envie et sans obligation de réciprocité systématique. Elle déciderait clairement si elle a envie ensuite de me faire jouir aussi ou non en le disant pour que je le sache. Bon évidemment après faut que pas je sois dans la frustration pendant des semaines, mais d'être au service de son seul plaisir me plait. C'est aussi une de mes conceptions de ma soumission.
Quelque chose que j'aime beaucoup aussi c'est qu'après avoir joui en elle elle s'asseoit sur ma bouche pour que je la lèche.
Maintenir le désir par un peu de frustration c'est assez excitant, à condition qu'il y ait quand même régulièrement satisfaction sexuelle. Mais je dois avouer que là aussi en tant qu'homme être d'abord au service du plaisir de ma femme et ensuite être dépendant de sa volonté pour jouir ou non c'est assez délicieux, et gérable quand c'est dit à l'avance.
Dans les frustrations j'adore me retrouver le nez et la bouche proche ou contre son intimité mais sans avoir le droit de la lécher, et de ne le faire que si elle me l'ordonne.

 

 

23 septembre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés