Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:09

Je dois dire quand dans nos relations j'aime l'utilisation d'accessoires ainsi au fur et à mesure nous avons acheté quelques petites choses coquines ou plus. J'aime qu'elle les utilise et j'aimerais que cela plus souvent, chacun me procurant énormément de plaisir!
Je détaille
Un gode baillon. J'aime beaucoup, une partie la plus courte dans ma bouche l'autre la plus longue est externe et cela s'attache avec une lanière derrière la tête. J'aime la voir l'utiliser, la voir aller et venir juste au dessus de mon visage, la voir prendre du plaisir en m'utilisant, c'est beau de la voir, de la sentir descendre sur moi, ses fesses sur mon visage, puis remonter. Et en même temps c'est délicieusement et terriblement frustrant, j'adore ça la voir prendre du plaisir sans que j'en prenne directemnt mais par contre quel plaisir intelectuel d'être ainsi soumis, à son service, utilisé comme un objet pour son plaisir, mmmhhh rien que d'y penser ...
Une cravache. Quel instrument de pouvoir! ça fait un peu mal quand ça claque mais alors quel plaisir. C'est l'abandon total de son corps à sa maîtresse, c'est l'acceptation de son pouvoir, c'est une soumission totale et puis ça procure aussi du plaisir. Moi j'aime!
Des menottes. Ah le plaisir d'être attaché, livré complètement, sans défense possible, la il faut une confiance absolue et une acceptation totale. J'aime beaucoup être attaché, par exmple les mains dans le dos. J'aimerais être complètement attaché les mains, les pieds et ne plus pouvoir bouger, livré totalement. Ou aussi seulement en partie attaché pour pouvoir faire des choses sur son ordre mais en étant quand même contraint.
Evidemment l'alliance des trois est merveilleuse.

 

06 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:07

hier soir ma femme s'est faite toute belle : maquillage, tenue. Elle était superbe, fatale! Et elle est sortie rejoindre une copine dans un pub. ça lui a fait une bonne coupure et un bon moment de détente dont elle avait bien besoin. Pour la première fois depuis longtemps j'étais serein et tranquille. Maintenant tout est si clair entre nous et elle connaît ma conception de notre vie. Et comme je vois qu'elle m'a compris je n'ai plus de craintes. Elle sait qu'elle peut vivre comme elle l'entend et qu'elle peut faire ce qu'elle veut.
Quand elle est rentrée, un sourire heureux sur son visage, que c'est bon à voir, elle a été d'une tendresse fondante, c'était doux et plein d'amour. Moi je fondais littéralement.
Et tout d'un coup elle me présente une de ses bottines devant le visage en me disant au travail. Je me suis immédiatement éxécuté. Quel plaisir de lècher tout du long ses chaussures pour les rendre propres et brillantes. J'ai fait les deux comme ça. un endroit n'était pas bien fait elle m'a fait recommencer. Je me sentais bien, à son service. Elle me surplombait me regardant de temps en temps ou regardant la télé. Je me sentais vraiment et totalement soumis, j'étais bien là! De temps en temps je jetais un coup d'oeil je la voyais au dessus de moi, une merveille! puis elle m'a plaqué le visage contre sa bottine en s'asseyant sur ma nuque et le haut de mon dos. Comme j'aime qu'elle impose son pouvoir physiquement sans possibilité de résistance de ma part. Elle s'est relevée m'a ordonné de me retourner, ma tête reposait sur l'accoudoir et elle s'est assise sur mon torse, son entrejambe contre ma bouche et mon nez, plaqué à son jean. J'adore quand elle est en jean, elle est hyper sexy. Je la voyais me surplombant, assise sur moi : plaisir des yeux, plaisir du contact, plaisir de la situation! Elle a commencé à remuer sur moi, elle y prenait du plaisir! Le summum pour moi! Je déposais des baisers sur son intimité protégée par le tissu de son jean, inaccesible et si proche pourtant. J'aurais aimé qu'elle baisse son jean et se remettre comme elle était, être en contact avec son string dernier rempart de tissu m'empêchant d'atteindre le nirvana mais me laissant quand même profité d'un contact plus proche, me laissant m'ennivrer de son parfum intime que j'aime tant respirer. J'aime la vue de son sexe, son goût, son parfum, son contact! Puis elle aurait enlever son string pour que je lui donne du plaisir comme elle en aurait eu envie, entièrement au service de ma déesse. Mais non tout d'un coup elle s'est arrêté a basculé son corps en arrière s'appuyant sur mes jambes repliés et elle est restée comme ça offrant à ma vue son jean, restant posée sur moi, une situation que j'aime tant. J'étais bien, heureux. Elle décide ce qu'elle fait et jusqu'ou! Vraiment le bonheur pur.
Vivement que je retrouve la forme et que je puisse la servir comme il se doit, que je puisse lui donner le plaisir qu'elle attend!

 

06 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:06

j'ai un grand rêve : être son esclave toute une journée entière de son lever à son coucher. Pour ça faut qu'on soit que tous les deux bien sur. Je lui en ai déja parlé et elle y pense.
je lui ai dit qu'elle ferait ce qu'elle voudra que j'imaginai simplement le début de la journée : je lui apporte son petit déjeuner au lit, je la sers à genous puis après elle m'allonge par terre me met un entonnoir dans la bouche et elle fait pipi ( le pipi du matin abondant !) et après c'est comme elle voudra. Bon ça c'est un désir bien sur elle fera ce qu'elle voudra. Mais je rêve de tout vivre cette journée là la servir, obéir à tous ses ordres, être attaché, menotté, cravaché, servir de paillasson, de tapis, de coussin, de wc, de meubles ,exécuter toute tache qu'elle voudra et attendre sa satisfaction ou non, la récompense ou la punition, la faire jouir autant qu'elle voudra, être sodomisé (qu'est-ce que j'en rêve de ça). Bien sur ça ne veut pas dire qu'elle devra s'occuper de moi tout le temps elle pourra faire ce qu'elle veut. Tout dépendra de sa volonté cette journée là.
En plus comme elle est très imaginative je suis sur qu'elle trouvera des trucs encore. De toute façon aucun reproche, aucune critique possible, aucun refus envisageable. Et en cas de refus me faire plier à sa volonté. Un jour faudra que j'essaie de refuser quelque chose juste pour le plaisir qu'elle m'y oblige de la manière qu'elle voudra. Bah oui c'est vrai je suis soumis et un peu masochiste. J'aime bien certaine chose qui font un peu mal, ça me donne aussi du plaisir car c'est l'abandon de mon corps et de ma volonté à celle que j'adore.
Alors un jour peut-être ce rêve deviendra réalité et puis si elle y trouve énormément de plaisir et d'avantages peut-être qu'elle recommencera souvent!

 

05 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 00:04

Hier soir, allongé sur le canapé, faut que je me repose. Puis elle est venue s'asseoir sur moi, tout d'un coup, sa main avec douceur a commencé à ma caresser le ventre puis elle a effleuré mon sexe. Elle s'est relevée et posant un genou sur moi m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit "je peux t'exciter à mort et ne pas aller jusqu'au bout" je lui ai répondu simplement "oui".
En effet pour moi c'est une suprême soumission qu'elle décide de ma jouissance de son droit de faire ce qu'elle veut de moi. J'adore cette sensation!
Elle s'est rassise, en se mettant plus dans l'axe de mon corps, plus confortable pour moi, je profite encore plus de ce contact avec elle. Puis elle a recommencé à me caresser et s'est arrêtée. Quelle supplice divin de ne pas savoir jusqu'ou elle irait alors que c'était si bon . puis elle a recommencé et m'a fait jouir. Quelle jouissance! Moi j'étais encore une fois au paradis.
Après je lui ai demandé si elle avait l'intention de la faire réellement elle m'a dit que cela arriverait surement. Pour moi j'aime tellement lui être totalement soumis que ce supplice du plaisir me fait envie. J'espère qu'elle en profitera vraiment et qu'en plus elle m'ordonnera de lui donner du plaisir du bout de ma langue et de mes doigts, comme nous aimons tant l'un et l'autre.
Je souhaite tant qu'elle use de ses droits de maîtresse prenant tout le plaisir qu'elle souhaite et contrôlant le mien. Car cela doit être une liberté totale pour elle. Par exemple elle sait que ça m'excite terriblement qu'elle s'asseoit sur moi ou qu'elle me marche dessus et encore plus que je lui donne du plaisir et plein d'autres choses et maintenat elle sait qu'elle n'a pas à se sentir obligée de me faire jouir après. Mon plaisir est déja dans tout le reste et comme ça elle est libre d'en profiter sans obligations!

 

05 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 29 novembre 2 29 /11 /Nov 23:59

Hier soir elle est allée à son cours de danse orientale. Quand elle est revenue elle a voulu me montrer unbout de la chorégraphie qu'elle est en train d'apprendre. Elle a dansé devant moi. Mon dieu quelle sensualité elle dégage quand elle danse, tous les mouvements de son corps, de ses mains de ses bras, de ses hanches sont superbement sensuels, je craquais littéralement. Qu'elle est belle quand elle danse! Quel spectacle et rien que pour moi,waouh!
C'est vrai qu'après cela et tellement belle dans sa tenue de sport qu'elle avait j'avais très envie qu'elle s'asseoit sur moi, sentir ses fesses sur mon visage, mon nez contre son sexe. Je rêvais même qu'elle serait alors excitée, qu'elle aurait envie de plus, alors elle aurait enlever ce pantalon dans lequel elle est si sensuelle puis son string, se serait rassise sur moi pour que je la lèche, elle aurait pris beaucoup de plaisir pendant de longues minutes, peut-être même elle se serait déplacée pour se positionner sur mon nez pendant que ma langue lècherait son anus elle aurait remué sur mon nez puis n'en pouvant plus elle serait venue me chevaucher, ses cuisses enserrant mon bassin, mon sexe enserré dans le sien , eelle aurait imprimé des mouvement de haut en bas lentement et nous aurions joui ensemble puis elle serait revenu sur ma bouche me plaquant sous elle pour que je la lèche longuement, m'abreuvant de notre plaisir.
Mais, non rien de tout ça, juste tendrement collé l'un à l'autre dans le canapé devant cold mountain. Amoureux comme jamais. Un amour encore plus fort que par le passé, en tout cas pour moi mais je pense pour elle aussi. Elle est ma vie. Je m'épanouis tellement dans cette relation qui est maintenant tellement plus claire. Je l'aime tant. Elle est ma merveille, mon paradis, mon bonheur. Elle me comble de tout ce que j'ai rêvé pendant si longtemps.
Vivement que je retrouve la forme pour retrouver ma place où je suis si bien, où je me sens vivre, où je me sens heureux : ma place d'esclave de la femme que j'adore.

 

04 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés