Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 15:15

En ce moment le midi ma femme rentre manger à la maison puisque je suis en arrêt maladie. Par msn tout d'un coup elle me donne des ordres : que le repas soit prêt, qu'un verre de coca pétillant lui soit servi et que je l'attende à la porte pour lui ouvrir car elle déteste chercher ses clefs dans son sac. Mmmmhhh voila un midi qui commence fort bien. Le repas se passe on discute et puis elle va aux toilettes. Tout d'un coup elle m'appelle, m'ordonne de m'agenouiller et m'offre son sexe à lécher, délice que de laisser aller ma langue pour la nettoyer puis elle me laisse un peu continuer et me repousse en me disant vient me donner du plaisir. Elle va sur le lit, enlève le bas et s'allonge. Ma tête plonge entre ses cuisses, ma bouche s'approche et ma langue commence à caresser son sexe, partout je lèche. Elle gémit, apprécie, ondule. Puis elle guide mes doigts pour que je lui donne encore plus de plaisirs, plaisir de la vue d'abord et enfin ma langue rejoint mes doigts. Elle gémit de plus en plus puis explose, sa jouissance se libère, elle m'attrappe les cheveux, tire, et se laisse aller puis elle m'arrête, reprend son souffle. Je ne bouge plus, ma tête entre ses cuisses je regarde, j'attend. J'ai très envie de venir en elle et de lui faire l'amour. Elle se relève va dans la salle de bain, je la suis. Elle me regarde avec un grand sourire et me dit "toi tu attendras jusqu'a je ne sais pas quand". Mon sort en est jeté, j'accepte cette preuve supplémentaire de ma soumission et de son pouvoir. Quelques minutes plus tard elle trouve moyen de me caresser le sexe ce qui a pour effet de m'exciter encore plus rendant cette soumission encore plus grande.
Effectivement je ne sais pas quand elle aura envie de me faire jouir, ni comment. Peut-être reprendra -t-elle encore du plaisir d'ici là me laissant penser que..et puis non. Peut-être jouera-t-elle à m'exciter encore plus.peut-être que nous ferons l'amour ce week-end ou pas . Que de l'inconnu, entièrement soumis à son désir, à sa volonté. Comme elle m'a dit "je dois juste m'executer". C'est un pur délice que d'être son esclave, gérant ma frustration en pensant à elle, sublime, souveraine, dominatrice.

 

07 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 15:14
hier soir j'ai vécu un moment fabuleux, qui pourrait paraître anodin mais qui pour moi était extraordinaire.
A un moment de la soirée j'ai ouvert la fenêtre en grand de la salle à manger et je l'ai laissée ouverte longtemps. Quand ma femme est arrivée dans la salle elle a refermé la fenêtre et m'a dit qu'elle en avait assez d'avoir froid et qu'il fallait que j'aère à des moments mieux choisis. J'ai acquiecé mais en lui expliquant pourquoi je le faisais à ces moments là. Et là, merveille des merveilles elle m'a regardé d'un air assuré et dominateur at a dit "tu ne me répond plus ce genre d'explication, c'est bien compris ?" j'étais subjugué. Elle s'est levé, m'a pris le bas du visage entre ses doigts, m'a basculé la tête en arrière et droit dans les yeux, penchée au-dessus de moi a ajouté que je voulais qu'elle soit ma maitresse et je voulais être son esclave donc que ça entraînait certaines choses alors que j'obéisse et ne réponde plus! Quel moment magique, je crois qu'elle trouve ses marques et les avantages et j'en suis ravi.
Un rêve, être dominé au quotidien comme ça c'est merveilleux. A ce moment là elle était tellement belle, assurée, dominatrice. Au final j'étais heureux et je dois dire excité.
Depuis bientôt 20 ans qu'on se connait je m'aperçois que j'ai souvent provoqué ce genre d'incident, pas consciemment, dans l'espoir de vivre ce genre de moment. Il arrivait parfois qu'elle s'en aperçoive et saisisse l'occasion mais pas toujours.
Je pense que de cette façon je vais lui faire une vie belle et satisfaite.
Dès que j'aurais récupéré toute ma validité, ça va de mieux en mieux, je pourrais alors remplir mon rôle et lui faire une vie facile, relaxante, agréable et douce. Je ne souhaite que ça! Etre son esclave et qu'elle en profite! J'aime cette façon de vivre! Je l'ai tellement rêvée!
Je l'aime follement!!!!! Non seulement elle est belle, intelligente, elle a de l'humour, tolérante, généreuse, ouverte d'esprit, attentive, attentionnée, sexuellement géniale mais en plus c'est une maîtresse de rêve; ma maîtresse! C'est vraiment la femme de ma vie. Je me rends compte de la chance que j'ai de vivre avec une femme comme elle. J'espère que je serai toujours à elle, jusqu'à la fin de ma vie. Pour moi en tout cas il n'y a qu'elle, elle remplit ma vie, elle me comble. Elle est ma vie! C'est si bon de pouvoir aimer comme ça et d'être aimé en retour!
Avant toute chose c'est d'abord une femme merveilleuse. Ensuite c'est ma maîtresse merveilleuse! Et cette femme tous les jours quelque soit le rôle qu'elle choisise me conduit au paradis!

JE L'AIME!!!!!!!!!!!!!!!!

 

07 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 15:13

depuis quelques temps je m'aperçois que je ne suis plus à lui réclamer tout le temps telle ou telle chose à me faire. Avant j'étais en manque. Je ne le suis plus, je m'en aperçois, c'est merveilleux!
Bien sur j'exprime encore des désirs mais ce n'est plus des demandes, elle en fait ce qu'elle veut . Mais même ça je n'en ressens plus le besoin. Elle me comble. Evidemment à chaque fois qu'elle décide de faire quelque chose j'ai envie que ça dure le plus longtemps possible, mais quoi qu'elle fasse je n'ai plus de frustrations.
Je crois que d'avoir fait le clair dans ma tête et d'assumer mes désirs de vie et de sexualité  et surtout de lui avoir dit nous a permis de franchir ce palier d'amour, de complicité et d'intimité dans notre couple. Elle m' a si bien compris. Elle est merveilleuse, une femme unique et exceptionnelle et c'est ma femme!
Je crois qu'elle commence à voir les avantages et les plaisirs que ma soumission peut lui apporter. C'est ce que je souhaite vraiment. Car le rêve idéal c'est qu'elle se laisse aller et soit ma maîtresse vénérée et adorée. Oui être son esclave soumis à tous ses désirs, à tous ses ordres c'est merveilleux! Que cela ne soit plus moi qui guide ce qu'elle fait dans le domaine de ma soumission mais qu'elle se laisse aller à me faire faire ce qu'elle a envie.
Je l'aime tellement que toute forme d'adoration et de soumission est un délice paradisiaque.

 

06 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 15:12

un gode ceinture. ça j'en rêve depuis longtemps. J'ai vu des modèles sur des sites de vente. Il y a des simples et des doubles(interne et externe), les deux m'attirent. Ce qui m'attire vraiment ce que ma femme me sodomise. Je m'imagine à quatre pattes, ses mains sur mes hanches, me faisant l'amour comme ça. J'en ai très très envie. Des fois elle me caresse les fesses et s'attarde un peu entre mes fesses comme hier soir quand elle m'a douché et ça m'excite comme un fou. Il lui est arrivé de m'introduire un doigt, quel pied j'ai pris surtout quand elle l'accompagnait d'une fellation : jouissance absolue garantie, très fortement!
Un anneau. Cela se place à la base du sexe et ça retient la jouissance. Ce qui permet à la femme d'atteindre plus surement le plaisir avant que l'homme ne jouisse. Et puis ça aussi c'est un contrôle sur la sexualité masculine.
Une nouvelle idée découverte il y a peu, la ceinture de chasteté. J'imagine que ma femme me l'imposerait  parfois, contrôle absolu sur le sexe de son esclave, l'empêchant d'accèder à la jouissance complètement dépendant de sa volonté. Elle pourraiy l'utiliser un peu au cours d'une soirée ou d'une journée ou plusieurs jours de suite en permanence, lorsque je sors. Enfin je fantasme un peu là dessus imaginant cette soumission, ce contrôle permanent. Quel pouvoir absolu pour elle.
Un siège spéciale pour qu'elle puisse s'asseoir confortablement et durablement sur moi. J'imagine une sort de caisson à l'assise confortable dans lequel je glisserai ma tête. Réglabe pour que le visage soit plus ou moins en contact avec les fesses de la déesse assise au-dessus, permettant même de glisser un entonnoir afin d'offrir ce délicieux champagne intime, don suprême, sans se déplacer, en regardant la télé, en lisant, en téléphonant,....ou à chaque fois qu'elle le désirerait. Et avec deux anneaus sur le côté pour attacher les mains et éviter toute résistance éventuelle.
Des vibros différents pour lui donner de multiples plaisirs de la façon qu'elle souhaite.

06 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Histoires et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 30 novembre 3 30 /11 /Nov 15:11

bottines,bottes, cuissardes et talons. Quel érotisme. Le cuir, l'allure supérieure et autoritaire que cela lui donne me rend fou de désir. Et les talons! Que j'aime qu'elle me marche dessus, sentir ses semelles sur ma peau, ses talons sur mon corps ( dos, fesses cuisses, nuque, mains, ventre, torse, sexe, visage enfin partout quoi), et voir les marques qu'elle a laissé après un délice. Il m'arrive assez souvent d'en jouir directement tellement c'est bon! Plus les talons sont fins plus ça fait mal, bon j'adore ça aussi cette douleur, je me sens tellement soumis dans ce cas là, par contre ce qui est dur c'est de ne pas gémir, elle ne l'interdit, ça c'est très dur car parfois la douleur est très forte et ça libére de gémir, mais dans ces cas là j'ai pas envie qu'elle arrête auu contraire ça m'aide juste à supporter. C'est elle qui décide d'arrêter. Une fois je lui avais demandé de descendre de mon dos car elle me faisait mal, elle a refusé disant que c'est elle qui décidait: résultat ça faisait toujour mal mais alors ça a intensifié mon plaisir, le pied! Ce que j'aime beaucoup c'est quand elle marche, qu'elle bouge, l'idéal étant qu'elle s'appuie ou se tienne à quelque chose pour avoir un meilleur équilibre. Et puis le plaisir de lécher ses chaussures, j'adore. Un truc qui me fait pas mal fantasmer c'est qu'elle soit debour sur mon torse et qu'elle me fasse lècher ses semelles et ses talons. J'imagine bien servir de paillasson dans l'entrée quand elle rentre à la maison, d'abord allongé sur le ventre elle monte sur mes mains et m'ordonne de lui lècher ses chaussures puis elle me marche dessus, elle descend, quelques coups de pieds pour me faire me retourner elle monte sur moi, s'arrête sur mon torse et m'ordonne de lècher ses semelles et ses talons. WAOUH.

 

06 octobre 2005

Par marisoumisamoureux - Publié dans : Ma vie d'esclave. Du vécu ! Le bonheur !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés